Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lancement du concours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walter SALENS
Photographe officiel de choc
Photographe officiel de choc



Masculin
Nombre de messages : 1365
Age : 82
Localisation : Bouffemont
Humeur : Réaliste
Date d'inscription : 15/01/2009

Lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours   Lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:52

Pour rompre avec les traditions.....
A mon sens, une pause en août serait acceptable si tout le monde part en vacances ailleurs ou que tout le monde ait un portable et trouve un wi-fi. C'est accepter que l'administration tourne au ralenti, parce que c'est classique depuis toujours. Ex bête: la CCA de Bouffémont: la dernière réunion à la mi-juin et puis rien pendant 2 mois. Or, ns ne savons toujours pas quel est l'aide exacte que le CGénéral accorde aux petites communes pour réaliser le diagnostic de l'accessibilité avant le 31 déc 2009. Ce qui m'irrite bien entendu et me pousse à faire une démarche perso pour qu'une année dure 12 mois et non 10.

D'autre part les quelques forums que je fréquente: handicv.com = délaissé par l'administrateur, defensehandicap:=abandonné-fermé par son créateur, handimobility-blog continue, mais le forum est en transformation, vivrefm: fermé pour une durée inconnue... Question: ces anciens forumeurs peuvent aller où?
Bien entendu: il reste toujours handicap.fr et le nôtre. Laissons venir à nous les forumeurs "abandonnés" définitivement ou provisoirement, en continuant de nous y exprimer, même par les concours Poésie - Photo.

Pour l'un ou l'autre, une possible modif: imposer un sujet, clairement défini. En Poésie, je n'ai pas trop d'idées, pour la Photo les sujets sont inépuisables.

Pat suggérait en mai: "Croquis" Oui et pourquoi ne pas l'élargir: vers la peinture (du dimanche ou en semaine Lancement du concours - Page 2 46713 ). Par des blogs, je connais quelques personnes qui font de belles choses..

Bref, restons actifs en ces mois de soi-disant farniente. Je pense que l'enjeu("attirer le peuple - dixit Pat) reste important dans cette deuxième année d'existence du bébé de Harper.

Un photo en rapport avec la dernière phrase: pas de moi, mais d'un livret pub d'Epson pour illustrer leurs différents papiers Photo, de 2000 je crois, retrouvé dans mon bordel.
Lancement du concours - Page 2 Epson010

Ah, grand vent, ciel sombre et bonne pluie qui s'annonce sur Bouffémont
W


Dernière édition par Walter SALENS le Mer 8 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Harper

Harper


Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 08/06/2008

Lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours   Lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:20

J'avais aussi pensé à un thème pour les photos, poèmes, dessins ...


Lancement du concours - Page 2 68132
Revenir en haut Aller en bas
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Invité
Invité




Lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours   Lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:40

..


Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter SALENS
Photographe officiel de choc
Photographe officiel de choc



Masculin
Nombre de messages : 1365
Age : 82
Localisation : Bouffemont
Humeur : Réaliste
Date d'inscription : 15/01/2009

Lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours   Lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:03

Bonjour : l'idée derrière un thême imposé, est que cela oblige les compétiteurs à se renouveller, stimulant leur créativité. Pour ma photo de juillet, il fallait absolument que ma contribution anonyme soit en rupture avec ma tradition-forum de mettre des fleurs ou des shots cimetières etc...

Pour les photos, l'idéal serait que Harper fixe, comme une grande, cinq thêmes pour les 5 mois qui restent. Un loufoque=inattendu, un traditionnel, un de circonstance par rapport à la période de l'année, un en rapport avec notre enfance etc..... Fonces Harper: prend un bon apéritif, jette plein d'idées sur papier et puis tu tranches ou tu piques ta feuille avec un couteau, les yeux fermés.

A game, just a game....
W

Je reviens pour un shot. C'est quoi ça??

Lancement du concours - Page 2 P1010217

Et pour nos poétesses, les Valousch, Patricia et d'autres: si eux proposaient des thêmes. IMAGINE....
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Invité
Invité




Lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours   Lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:35

.


Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter SALENS
Photographe officiel de choc
Photographe officiel de choc



Masculin
Nombre de messages : 1365
Age : 82
Localisation : Bouffemont
Humeur : Réaliste
Date d'inscription : 15/01/2009

Lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours   Lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:34

Harper ne restera pas des semaines encore sur une plage secrète, bling-bling ou pas.

Elle devra bien redescendre du nième ciel. Il y a des limites à tout!

Pat: ah bon, tu sais ce que ?? veut dire; j'en suis ravi.
W.

PS objet perdu: fonctionne toujours! Lancement du concours - Page 2 55875
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Invité
Invité




Lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours   Lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:45

.


Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper

Harper


Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 08/06/2008

Lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours   Lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:10

Si j'ai bien compris, vous êtes repartants pour un concours ?

Comment voulez vous procéder ?
Concours poèmes et photos de nouveau ?

Je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Walter SALENS
Photographe officiel de choc
Photographe officiel de choc



Masculin
Nombre de messages : 1365
Age : 82
Localisation : Bouffemont
Humeur : Réaliste
Date d'inscription : 15/01/2009

Lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours   Lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:03

Bonjour Harper: oui, partant, d'évidence, mais peut-être pour la photo avec un thème pas trop fermé: les dernières vacances, couleurs d'automne......
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Invité
Invité




Lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours   Lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:26

.


Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter SALENS
Photographe officiel de choc
Photographe officiel de choc



Masculin
Nombre de messages : 1365
Age : 82
Localisation : Bouffemont
Humeur : Réaliste
Date d'inscription : 15/01/2009

Lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours   Lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:04

Il n'y a que nos politiciens qui restent en liaison permanente avec Matignon, Elysée..... Surtout pendant les vacances de NS au Cap Nègre....

J'ai un portable, mais imagines que je l'aurais emporté aux Baléares: une insulte à l'égard de ma femme et que je sache ces semaines-là doivent être un repos, un éloignement de la vie courante, à la découverte d'un lieu inconnu...., aux rencontres avec d'autres personnes.....

Tiens un petit shot de hier: c'est le foisonnement des couleurs avec les lentilles(?) devenues noires, qui m'a attiré.

Lancement du concours - Page 2 P1030527
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Harper

Harper


Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 08/06/2008

Lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours   Lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:24

Le thème des dernières vacances me plait assez Lancement du concours - Page 2 296526

Pour les poèmes, ceux qui souhaitent participer peuvent le faire également.
Revenir en haut Aller en bas
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Invité
Invité




Lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours   Lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:24

Walter SALENS a écrit:
Il n'y a que nos politiciens qui restent en liaison permanente avec Matignon, Elysée..... Surtout pendant les vacances de NS au Cap Nègre....

J'ai un portable, mais imagines que je l'aurais emporté aux Baléares: une insulte à l'égard de ma femme et que je sache ces semaines-là doivent être un repos, un éloignement de la vie courante, à la découverte d'un lieu inconnu...., aux rencontres avec d'autres personnes.....

Tiens un petit shot de hier: c'est le foisonnement des couleurs avec les lentilles(?) devenues noires, qui m'a attiré.

Lancement du concours - Page 2 P1030527

Qu'est-ce-que c'est les lentilles, les feuilles noires ?

Comment ça marche l'appareil photo sur un portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter SALENS
Photographe officiel de choc
Photographe officiel de choc



Masculin
Nombre de messages : 1365
Age : 82
Localisation : Bouffemont
Humeur : Réaliste
Date d'inscription : 15/01/2009

Lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours   Lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:06

Bonjour: je ne prends jamais de photos avec mon tél. mobile; tellement éloigné de la bonne photo. Néanmoins certains gardent en mémoire ces photos de leurs enfants ou époux en qualité suffisante pour les montrer à d'autres.

Je pourrais le faire, en cas d'urgence peut-etre mais pas pour faire de belles photos. En tout cas, il faut bien lire le mode d'emploi.

Feuilles noires: je pense que ce sont des grappes tilleul et non pas les lentilles dans l'assiette. Erreur de ma part.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Invité
Invité




Lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours   Lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:29

Walter SALENS a écrit:
Bonjour: je ne prends jamais de photos avec mon tél. mobile; tellement éloigné de la bonne photo. Néanmoins certains gardent en mémoire ces photos de leurs enfants ou époux en qualité suffisante pour les montrer à d'autres.

Je pourrais le faire, en cas d'urgence peut-etre mais pas pour faire de belles photos. En tout cas, il faut bien lire le mode d'emploi.

Feuilles noires: je pense que ce sont des grappes tilleul et non pas les lentilles dans l'assiette. Erreur de ma part.
Bonne journée

Est-ce-que ces photos restent sur le portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Harper

Harper


Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 08/06/2008

Lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours   Lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:41

Oui elles y restent si tu les enregistres bien entendu.

Tu prends des photos ?
Ca ne te dirait pas de participer au concours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours   Lancement du concours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAP vers quelques éclaircies :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser