Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Windows Explorer 888888888.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Walter SALENS
Photographe officiel de choc
Photographe officiel de choc



Masculin
Nombre de messages : 1365
Age : 82
Localisation : Bouffemont
Humeur : Réaliste
Date d'inscription : 15/01/2009

Windows Explorer 888888888..... Empty
MessageSujet: Windows Explorer 888888888.....   Windows Explorer 888888888..... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:01

Utile sans doute: j'ai relaté il y a peu, que travaillant avec la version 7, j'étas invité à installer la version 8. Erreur funeste: d'abord la version 7 est effacé et la version 8 s'est installé avec un défaut (un fichier de type dell n'était pas chargé).

Résultat: impossible de naviguer sur le Net.

Fait et refait le chargement: idem.
J'ai alors choisi de charger le navigateur FireFox: OK, ce la marche, mais toute l'historique des sites visités, tout comme les identifiants+mots de passe enregistrés ont disparus. Misère!!!

Heureusement que ma fille a conseillé de faire une Restauration Windows, dont j'avais oublié l'existence. Suivi son conseil et oups, tout est rentré dans l'ordre sur base de l'Explorer 777777.

Elle m'a indiqué que faire appel à la version 8 est déconseillé par les gens qui savent.

W.
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
 
Windows Explorer 888888888.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Informations techniques :: Les diverses fonctions du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser