Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Modération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harper

Harper


Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 08/06/2008

Modération Empty
MessageSujet: Modération   Modération Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:44

Un nouveau modérateur vient de faire son apparition et je l'en remercie !

Je pense qu'il me rejoindra sur le fait que "modération" est un terme qui ne nous correspond pas réellement préférant celui d'animation.
En aucun cas nous souhaitons avoir "le rôle de gendarme" !

Pour ce qui est de la modération "pure", je pense que chaque membre de ce forum est à même de se modérer lui même, de respecter les autres sans que nous ayons à intervenir.

Et pour ce qui est de l'animation, chacun d'entre nous est invité à participer. Il est difficile pour le modérateur d'animer tout un forum sans aide, c'est parfois décourageant.

Merci à toutes et à tous pour votre bonne humeur. Modération 68132
Revenir en haut Aller en bas
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Walter SALENS
Photographe officiel de choc
Photographe officiel de choc



Masculin
Nombre de messages : 1365
Age : 82
Localisation : Bouffemont
Humeur : Réaliste
Date d'inscription : 15/01/2009

Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:22

Bonjour au monde entier, sauf à N.S.

Oui, ni père fouettard, ni gendarme, ni censeur. Certainement pas cela, même si le gendarme a une mission socialement nécessaire.

Harper a raison: ns sommes tous très modérés sur le forum, dans le respect de l'opinion des autres.
Je connais pas mal de forums et surtout des vecteurs comme Agoravox, où un article reçoit des commentaires sans rapport réel avec l'objet, où des gens accusent l'auteur d'être fasciste, raciste ou C.. C'est pour cela que j'ouvre peu leurs articles. Parmi les 4 000 et des rédacteurs, je n'en connais que deux qui, quand même, parlent de la problématique autour du handicap.

Si ce VE a été sans pluie et assez lumineux en V.O., la pluie pourrait revenir au début de soirée.

Bon repos et à la semaine prochaine.

See you

PS. J'oubliais: Harper attend le 100ième membre avec impatience. J'ignore à quoi ce monsieur ou madame aura droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Bobette

Bobette


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : Belgique-région de Liège
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 16/11/2009

Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:46

Je n'avais pas vu que tu étais monté en grade, Walter! Modération 741157
Je répare tout de suite cet oubli et je vois que tu prends ton role très au sérieux! Modération 687709
J'espère que tu sais que je plaisante! Modération 593827

encore Modération 593827 pour cette participation efficace.... Modération 315213 et bonjour à tout le monde....même à N.S, car il n'a pas d'influence sur moi!!!! Modération 757563
Revenir en haut Aller en bas
Walter SALENS
Photographe officiel de choc
Photographe officiel de choc



Masculin
Nombre de messages : 1365
Age : 82
Localisation : Bouffemont
Humeur : Réaliste
Date d'inscription : 15/01/2009

Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:52

"Monter en grade"..... dans ma vie antérieure, j'ai connu de belles montées et aussi des descentes réelles, souvent provoquées par moi-même.

Comme l'a bien expliqué Harper, il s'agit davantage d'animation pour maintenir et augmenter les échanges.

Par ailleurs, mon tour de col est descendu de 43 vers 41, à force d'être plus modéré dans mon alimentation, because diabète.

Tu as raison de saluer même N.S, inoffensif pour les Belges. Sauf si dans son imagination vagebondante, il voudrait annexer la Wallonie, puisqu'un certain nombre de Wallons le réclame.

Le shot: ornement lumineux du plafond du resto "inaccessible" dont je parlais ailleurs, à Auxerre.

Modération P1060111
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Walter SALENS
Photographe officiel de choc
Photographe officiel de choc



Masculin
Nombre de messages : 1365
Age : 82
Localisation : Bouffemont
Humeur : Réaliste
Date d'inscription : 15/01/2009

Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:08

BIENVENUE A BORD...... d'une date bien lointaine déjà

La Barque n'est pas encore pleine, 103 membres y sont. Mais grand nombre s'y prélasse, se laisse bercer par de petites vagues tropicales, vague à l'âme ou le Radeau de la Méduse?

Faire plus ou autre chose doit être difficile. Soyons actifs moins, pour profiter plus. Même les mouettes s'étonnent du calme sur le pont du navire.

Que fait le Capitaine? Est-il en pilotage automatique, fumant un gros cigare cubain avec un scotch PURE MALT, 15 ans d'âge, de chez la Reine de Buckingham.

Que dire, que penser?

Ne serait-il pas temps d'accoster, retrouver la terre ferme et le monde réel?

Pour poster, donner son avis, parler de tout et rien.

Notre navire ne particpe quand même pas aux recherches des boîtes noires-oranges de l'Airbus. Dans ce cas la Capitaine ne viendra pas nous saluer dans un proche avenir.
Je pensais lui offrir une première rose du jardin. Bon je le fais quand même.

Modération P1090113

Si panique à bord, envoyez un SOS-MAYDAY...... les fidèles et actifs plongeront pour sauver le Bâteau.

Walter
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Contenu sponsorisé





Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser