Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chiottes hors service




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Empty
MessageSujet: HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL !   HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:59

Comme les deux dernières années, je vais passer Noël tout seul à Paris. Je cherche donc éventuellement quelqu’un pour partager une soirée autour d’un petit diner arrosé à organiser sur Paris ou ailleurs en tout bien et honneur et surtout sans aucune morale sur ce que je bois, combien de verres, sur le fait que j’utilise une paille, etc.… J’ai 37 ans, je suis IMC marchant et avec un léger trouble d’élocution et je suis quelqu’un de sérieux sauf pour certaines personnes vulgaires, qu’ici, comme ailleurs, sans me connaître me renvoient à mes « KRO » ou autres formules de ce genre… Je vois le tableau et il est vraiment très loin de ma vie, mais bon… si ces gens aiment m’imaginer ainsi…
Je participe aux frais. Je privilégie les plans tranquilles (théâtres, restos, boîtes de jazz, visites de Paris, photos… et refuse d’aller dans un groupe de paumés, de vulgaires, repas de bienfaisances, Mc do et autres Fast food à la con que j'ai toujours boycotté !
Si, parmi votre entourage, vous connaissez une personne avec une âme élégante, susceptible d’être intéressée, merci de me mettre en contact avec elle… Je suis ouvert à toutes autres propositions dès l’instant que la courtoisie demeure garantie. Sinon, ce n’est pas grave… ce ne sera pas Kaboul non plus et il y'aura des moins heureux que moi !!!
Je passe mon annonce également sur divers sites plus ou moins cochons !!! Je déconnnnne
HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 741157 HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 741157 HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 741157 HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 741157 HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 741157 HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 741157
Revenir en haut Aller en bas
chiottes hors service




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL !   HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:59

chiottes hors service a écrit:
Comme les deux dernières années, je vais passer Noël tout seul à Paris. Je cherche donc éventuellement quelqu’un pour partager une soirée autour d’un petit diner arrosé à organiser sur Paris ou ailleurs en tout bien et honneur et surtout sans aucune morale sur ce que je bois, combien de verres, sur le fait que j’utilise une paille, etc.… J’ai 37 ans, je suis IMC marchant et avec un léger trouble d’élocution et je suis quelqu’un de sérieux sauf pour certaines personnes vulgaires, qu’ici, comme ailleurs, sans me connaître me renvoient à mes « KRO » ou autres formules de ce genre… Je vois le tableau et il est vraiment très loin de ma vie, mais bon… si ces gens aiment m’imaginer ainsi…
Je participe aux frais. Je privilégie les plans tranquilles (théâtres, restos, boîtes de jazz, visites de Paris, photos… et refuse d’aller dans un groupe de paumés, de vulgaires, repas de bienfaisances, Mc do et autres Fast food à la con que j'ai toujours boycotté !
Si, parmi votre entourage, vous connaissez une personne avec une âme élégante, susceptible d’être intéressée, merci de me mettre en contact avec elle… Je suis ouvert à toutes autres propositions dès l’instant que la courtoisie demeure garantie. Sinon, ce n’est pas grave… ce ne sera pas Kaboul non plus et il y'aura des moins heureux que moi !!!
Je passe mon annonce également sur divers sites plus ou moins cochons !!! Je déconnnnne
HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 741157 HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 741157 HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 741157 HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 741157 HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 741157 HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 741157
Revenir en haut Aller en bas
dan




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2008

HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL !   HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:37

bonjour CHS..,
Il vaut mieux effecitivemen passer cette annonce sur d'autres sites car celui ci est plutot en sommeil.
Passez un agréable Noel seul ou accompagné je vous le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Walter SALENS
Photographe officiel de choc
Photographe officiel de choc



Masculin
Nombre de messages : 1365
Age : 82
Localisation : Bouffemont
Humeur : Réaliste
Date d'inscription : 15/01/2009

HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL !   HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:59

Non pas pour répondre à CHS, que je connais fort bien et de visu, mais simplement pour rappeller pourquoi ce forum est en sommeil: j'y figure comme modérateur, mais ne possède pas la clef pour rénover le portail entre autres. La raison est que je et nous sommes sans nouvelle de Harper, depuis de longs mois. Or l'administrateur d'un forum joue un rôle d'animation, normalement.

Pour l'anecdote: la photo sur le portail "Fleur et Neige" est de l'année dernière.

Amitiés

Walter Salens - waltsal@orange.fr - mobile: 06 71 20 24 24
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
chiottes hors service




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL !   HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:32

Chat alors, Mister W, comment m'avez-vous démasquer ? J'adore, quelquefois, me la jouer, "Cerveau d'Averell Dalton" ! Tu n'as pas la clef ? Ce qui veut dire, que je peux poster des horreurs que tu ne pourras pas modérer ? Véritable question, car là sur le sujet, j'ai vraiment un cerveau d'une Lady Gaga HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 162718
Merci Dan, je poste aussi ailleurs, et même sur des sites cochons, mais les sites "en sommeil" peuvent très bien porter des fruits bien sucrés.... HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 162718

CHS
Revenir en haut Aller en bas
Bobette

Bobette


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : Belgique-région de Liège
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 16/11/2009

HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL !   HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:17

Pas de bol chs, je n'habite pas à Paris! HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 741157
Sinon, j'aurais bien passé la soirée avec vous.... HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 341820
Ca a l'air beaucoup plus amusant que celle que je vais passer! HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 678642
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chiottes hors service




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL !   HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:07

Ce n’est pas grave ! Je suis en train de devenir philosophe… Je souhaite juste qu’il y ait 3 mètres de neige sur toute la France, que les routes demeurent verglacées, que les trains et avions ne fonctionnent plus, que le plan ORSEC soit déclenché…afin que personnes ne puissent s’étouffer avec la dinde aux marrons, que le père Noël ait une crise aiguë d’hémorroïdes et s’apercevant qu’il a oublié sa boîte de « Préparation H » décide de rebrousser chemin dès 21 h.
Ah, ça fait du bien de se livrer un peu……
Merci Bobette, normalement l’an prochain, je dois passer par la Belgique, si ça vous dit une Leffe ???
HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 162718 HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 46713
Revenir en haut Aller en bas
Bobette

Bobette


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : Belgique-région de Liège
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 16/11/2009

HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL !   HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:09

Des noms, des noms...de sites cochons! HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 296526

Oui, une leffe, pourquoi pas? HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 741157

Je ne sais plus boire, car je suis "touchée" au niveau du cervelet, comme les gens "bourrés" HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 67114
Ce qui a fait dire à l'ergo du centre où j'étais en rééducation "qu'on verrait tout de suite que je n'étais pas saoule", mais, pour ça, il faut me parler! HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 937853
C'est pourquoi je me balade partout avec une canne pour que les "quidams" voient du 1er coup d'oeil que j'ai un problème! HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 488168

Rassurez-vous, je bois encore un peu...et je ne fais pas de remarque si les autres boivent! HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 757563

Dommage, d'ailleurs, car je trouve le vin français très bon! Plus que la bière! HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 371153

Bonne journée HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 162718
Bonjour mister W HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 267954
Revenir en haut Aller en bas
chiottes hors service




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL !   HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:45

Des sites cochons, vous savez, je suis à 91.3 % homo mais je ne désespère rencontrer une femme un jour mais pour l'instant, je cherche à rencontrer réellement des nouvelles personnes pour relations amicales courtoises. J'aime recevoir chez moi ceux et celles qui m'invitent à leur domicile sinon c'est niet !!! J'ai tellement été pris pour un con que maintenant, je suis devenu hyper méfiant et dur envers les grossiers personnages. Quant aux autres, ils seront toujours les bienvenus !!!
Actuellement, j'ai beaucoup de colères en moi, voire de la haine, mais je ne la fais supporter aux personnes que j'aime...
HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 741157 HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 741157 HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 741157
Revenir en haut Aller en bas
Bobette

Bobette


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : Belgique-région de Liège
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 16/11/2009

HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL !   HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:58

J'espère que vous avez trouvé une personne pour passer ce réveillon de noël...agréablement... HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 741157
Parfois, il vaut mieux être seul que mal accompagné, dit-on..... HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 162156
Je le pense vraiment, mais tout le monde ne le voit pas comme ça! Il est vrai aussi que je n'aime pas les réveillons...ça doit jouer un rôle! HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 541708
J'ai aussi beaucoup de colère en moi HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 163308
Surtout la colère de voir "les autres" ne pas comprendre mes difficultés quotidiennes... HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 668782
Je suis très intolérante avec l'entourage immédiat (la famille) HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 107729
Même si j'admets bien qu'on ne comprend une situation que lorsqu'on la vit!!!! HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 869306
Donc, tous ceux ou celles qui disent "qu'ils ne feraient pas ça dans la même situation", je n'y crois pas un seul instant! HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 571874

Neige importante ici, ce qui ne facilite pas mes déplacements!!! HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 163308
Surtout que je déteste dépendre des autres pour me déplacer... HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 198684
Et je suis incapable de rester sans sortir de chez moi!!!! HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 862351
Ce qui est difficile pour le moment! HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 162156

A bientôt HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 771609 HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 4721
Revenir en haut Aller en bas
chiottes hors service




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL !   HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:50

Ben, non, j'ai passé Noël à me morfondre en me jurant, qu'au figuré, j'allais couper des têtes. Que j'allais crucifié (toujours au figuré) les "oublieurs" qui à une certaine époque, j'avais aider à aller mieux !!! J'éprouve la même colère que vous et je n'ai plus aucune relation avec ma famille ! Ma mère ne m'a jamais compris et je suis actuellement en froid durable avec elle.
C'est bête que nous sommes loin, vous et moi, on aurait pu s'entraider en tout bien et honneur en faisant taire les donneurs de leçons... Peut-être un jour, nous pourrions organiser une amicale rencontre et échanger nos expériences sans nous juger !!!
Bon courage à nous et Mince au Père Noël HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 162718 HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! 605318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL !   HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HANDICAPE SEUL A PARIS POUR NOEL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Papillons blancs de Paris
» Paris sous les eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAP sur la Solidarité :: Le coin des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser