| Bien le bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michèle
| |
| |
Harper
| |
| |
Taranee
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 16 Jan - 14:47 | |
| Bienvenue Michèle | |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 16 Jan - 21:05 | |
| Bonsoir: comme Michèle (une de mes amies préférées des forums), le nom de HARPER m'a intrigué ... comme un vieux souvenir anglais, que je dois retrouver dans mes neurones de Belge et à 67 ans. Ma tête prouve que je n'ai pas saboté des caténaires du TGV, qu'après 37 ans en France avec papiers, NS n'a pas cru nécessaire de m'expulser encore. Qu'après un AT en 1989 et une jambe gauche paralysée, j'ai vécu une belle dernière aventure professionnelle par la création d'une Entreprise Adaptée (sur mes fonds, hors monde associatif) - http://www.th-oise.com : EA pérenne et modeste: 13 opérateurs TH + un responsable de production + une gérante ma fille Eva depuis 2 ans. Retraite active avec 4 petits-enfants et toujours militant avec en priorité l'emploi des PH. Diabètique sous insuline: je fume toujours, je bois peu (à regret, surtout pour les bières belges) J'espère arriver à 80 ans au minimum. Sinon, je dépose plainte pour discrimination. En espérant un forum actif. Walter | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Dim 18 Jan - 13:56 | |
| Heureuse de faire ta connaissance Walter. J'espère aussi que ce forum va vraiment devenir actif !! Merci de nous avoir rejoint et de contribuer à cette aventure. J'ai des origines belges et je vis aussi dans le Val d'Oise Harper c'est pour Harper Lee qui a écrit "ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" (un de mes livres préférés)A très vite ... | |
|
| |
nath30
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 21 Jan - 17:51 | |
| bonjour, je me présente. Je m'appelle Nathalie. je vis dans le Gard dans un village isolé du nom de Carsan. J'ai un spina bifida avec myéloméningocèle. je vis avec mes 2 enfants de 19 et 10 ans (eh oui mon compagnon est parti le 4 janvier dernier!!). Pour le moment je pense que cava suffire bonne journée a tous nath | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 21 Jan - 17:53 | |
| Bienvenue Nathalie. Au plaisir de te croiser ici très souvent. | |
|
| |
nath30
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 21 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
Taranee
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 22 Jan - 13:28 | |
| Bonjour Nathalie.
Contente que tu nous rejoignes. | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 22 Jan - 17:50 | |
| Bienvenue à toi Michèle. | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 22 Jan - 18:02 | |
| Walter, j'espère que tu peux boire une bonne bière par moment! La bière Maredsous Je connais pas mais elle a l'air bonne à boire! Bienvenue à toi aussi Walter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour ! | |
|