Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Geste difficile au quotidient

3 participants
AuteurMessage
bidouille

bidouille

Féminin

Geste difficile au quotidient Empty
MessageSujet: Geste difficile au quotidient   Geste difficile au quotidient Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:52

Coucou à tous !!

Je voudrais savoir quel est les gestes les plus difficiles à faire tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Walter SALENS
Photographe officiel de choc
Photographe officiel de choc

Masculin

MessageSujet: Re: Geste difficile au quotidient   Geste difficile au quotidient Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:09

Tout petit témoignage, sur ma jambe gauche, paralysée à partir du genou.
Même près de 20 ans après l'AT, les deux genoux, par périodes, provoquent des douleurs inflammatoires, obéissant classiquement aux variations de la température et l'humidité. Parfois dur à supporter, car l'utilisation d'anti-inflammatoires classiques (Voltarène par ex.) n'est pas conseillé, car j'ai eu quelques petis Pb cardiaques.

De plus en plus, la marche sans canne provoque des douleurs aux ligaments, mais perceptible seulement après l'éffort. Comme si, au tennis, j'aurai "vrillé" le genou pour rattraper un retour méchant du partenaire. Et dire qu'avant l'AT, je jouais chaque WE au tennis, amateur sans plus, mais avec hargne et endurance.

Après une semaine active avec Juju-3 ans, un des 4 petits-enfants, cette douleur me jette hors du lit vers 5 hrs. Ce matin, monter les marches vers mon bunker dans les combles est plus que pénible, car la jambe manque d'environ 5 ° en extension.

Je ne me plains pas, car il y a 100 fois pire pour des PH en FR.

Et dire, que depuis près d'un an, la MDPH me refuse une carte de stationnement, confirmé après recours et maintenant depuis 8 mois devant le Tribunal Administratif. Geste difficile au quotidient 571874

On s'habitue à tout, quoi que.....

Bon mardi, petit soleil sur le Val d'Oise

J'oubliais: cela ne m'interdit pas de lever le coude pour déguster une bonne Leffe pression. Geste difficile au quotidient 678642
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
natacha777

MessageSujet: Re: Geste difficile au quotidient   Geste difficile au quotidient Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:35

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante à l'Institut Supérieur textile d'Alsace de Mulhouse et je travaille sur un projet de création d'entreprise virtuelle. Avec mon équipe nous avons choisi de créer une marque de vêtement adaptés pour personnes handicapées en fauteuil ou amputées entre 20 et 60 ans homme et femme. Nous avons réalisé un questionnaire et nous avons besoin de votre opinion pour proposer une marque qui répondent à vos besoins.

Seriez-vous prêt à répondre?? Merci d'avance!

Natacha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geste difficile au quotidient   Geste difficile au quotidient Icon_minitime

Geste difficile au quotidient
Page 1 sur 1