Tout petit témoignage, sur ma jambe gauche, paralysée à partir du genou.
Même près de 20 ans après l'AT, les deux genoux, par périodes, provoquent des douleurs inflammatoires, obéissant classiquement aux variations de la température et l'humidité. Parfois dur à supporter, car l'utilisation d'anti-inflammatoires classiques (Voltarène par ex.) n'est pas conseillé, car j'ai eu quelques petis Pb cardiaques.
De plus en plus, la marche sans canne provoque des douleurs aux ligaments, mais perceptible seulement après l'éffort. Comme si, au tennis, j'aurai "vrillé" le genou pour rattraper un retour méchant du partenaire. Et dire qu'avant l'AT, je jouais chaque WE au tennis, amateur sans plus, mais avec hargne et endurance.
Après une semaine active avec Juju-3 ans, un des 4 petits-enfants, cette douleur me jette hors du lit vers 5 hrs. Ce matin, monter les marches vers mon bunker dans les combles est plus que pénible, car la jambe manque d'environ 5 ° en extension.
Je ne me plains pas, car il y a 100 fois pire pour des PH en FR.
Et dire, que depuis près d'un an, la MDPH me refuse une carte de stationnement, confirmé après recours et maintenant depuis 8 mois devant le Tribunal Administratif.
On s'habitue à tout, quoi que.....
Bon mardi, petit soleil sur le Val d'Oise
J'oubliais: cela ne m'interdit pas de lever le coude pour déguster une bonne Leffe pression.