| Sur les ondes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harper
| Sujet: Sur les ondes Dim 8 Mar - 13:10 | |
| Post pour faire partager ses goûts musicaux, ses découvertes ...
Ce matin, j'écoute le dernier album de Seal, de belles reprises Soul, ça donne la pêche. | |
|
| |
Michèle
| Sujet: Re: Sur les ondes Dim 8 Mar - 15:09 | |
| Moi, c'est Jean Louis Murat :
http://www.jlmurat.com/
J'adore sa voix...... | |
|
| |
JMR77
Nombre de messages : 12 Age : 71 Localisation : VULAINES SUR SEINE Humeur : OPTIMISTE jmr77@free.fr Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Seal Jeu 14 Mai - 14:22 | |
| - Harper a écrit:
- Post pour faire partager ses goûts musicaux, ses découvertes ...
Ce matin, j'écoute le dernier album de Seal, de belles reprises Soul, ça donne la pêche. Bonjour Harper, Moi aussi nananer j'aime la voix de Seal et comme toi le dernier CD Soul j'ai acheter CQFD. Bises Harper, Jean Michel | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Sur les ondes Jeu 14 Mai - 15:58 | |
| J'écoute Jean Louis Aubert, la chanson "Alter Ego", elle me touche cette chanson. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Sur les ondes Lun 25 Mai - 23:37 | |
| Vu la chaleur étouffante, je ne suis pas prête de m'endormir donc ... j'écoute la bande orignale du film "Good Morning England", 36 chansons Rock des années 60. Que du bonheur !!!!!!!! | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Sur les ondes Mar 9 Juin - 16:16 | |
| Je viens de dégoter un live (le premier) de Mylène Farmer. C'est sympa de réécouter ses vieilles chansons. Et vous, vous écoutez quelque chose ? | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Sur les ondes Mer 8 Juil - 12:07 | |
| J'étais à ma fenêtre, et j'ai surpris une conversation entre 2 de mes voisines. Elles étaient très émues par la cérémonie d'hier soir en hommage à Michael Jackson. Par de grandes fans, mais elles reconnaissent le talent de l'artiste. Du coup, je viens de lancer mon Best Of, fenêtres grandes ouvertes afin qu'elles en profitent ! | |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Sur les ondes Jeu 9 Juil - 16:27 | |
| Et si j'ajoute en texte un petit dessin du Canard de hier: l'on y voit MJ flottant dans l'air et en dessous quelques flics en uniforme qui disent: ns n'avons pas encore retrouvé les boîtes noires de MJ! Bien que je reconnaisse ses multi-talents : danse, clip, musique, lumière..., à son époque de gloire, cela, après une première vision, me passait au-dessus de la tête. Je n'ai jamais essayé de comprendre ce qu'il dit ou chante.
Question de génération et vous, dans les années 80, vs étiez bien jeune, voir à peine pubère. L'avis de Myas et d'autres hommes serait précieux, comme celui d'Anas.
As-tu fait un petit sourire à tes voisines en sortant un mouchoir en dentelles? Et Pat dans cet événement dit planétaire? Qu'en pense-t-elle?
Je mets le casque pour écouter "Une femme honnête...." j'ai le devoir de vs avertir, evoquant les feux qui vous font frémir...une femme honnête n'a pas de plaisir...en cris émouvants, je vais mourir... prise en cent mille ou d'une manière... prêt à défaillir...songez à l'enfer, songez aux martyres... monsieur le curé disait naguère à la frêle enfant en proie au désir, on peut succomber mais ne point faillir, même en se livrant aux joies solitaires , une femme honnête... sachez que au sein même de l'adultère, une femme honnête n'a pas de plaisir.... et si ton époux glacé de colère et perdu d'amour et de désir, vs criait un jour: on dirait ta mère, ce beau compliment devrait vous réjouir, mais....
Et encore, je n'ai pas repris les phrases les plus directes. Dans ces années-là, le plaisir de la femme était secret-défense, inexistant(ce qui était faux), n'était point dans les médias, ni en paroles, textes ou photos... Le combat des femmes pour leur liberté ne faisait que commencer... Et au début des seventies, vs les girls étiez bébé.
Les Ondes..... du plaisir
W | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Sur les ondes Mer 25 Nov - 16:32 | |
| Vous n'écoutez pas de musique alors ? | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Sur les ondes Mar 8 Déc - 13:25 | |
| J'écoute grâce à Deezer, le Best Of de Vanessa Paradis. J'aime bien écouter le meilleur d'un artiste car cela renvoie à différents moments de sa propre vie, avec des souvenirs heureux ou qui le sont moins. www.deezer.com/fr/ il suffit d'inscrire le nom du chanteur que vous souhaitez écouter et c'est parti | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Sur les ondes Mar 8 Déc - 15:06 | |
| La question du 25 nov: vs n'écoutez pas de musique alors? Pas très bien compris.
Un oubli: la chanson 'Une femme honnête...' est de Jean Ferrat.
Exact que Vanessa appartient à ta jeunesse et plus. Parmi les chanteuses modernes, je suis souvent plus attiré par la voix et l'évolution, que par les chansons elles-mêmes. Et dire que notre Sarah - 12 ans a déjà vu sur scène plusieurs de ces vedettes modernes, même Tokyo Hotel. Tout en se moquant, elle connaît tout de même mes amours pour Dylan, L. Cohen et les trois B français + quelques français(es) très ou peu connus.
Sans parler du classique, de hier jusqu'à maintenant.
Je n'écoute pas "que la joie demeure", dont notre absente P.. faisait encore l'éloge sur un autre forum. Nah Bon mardi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les ondes Mar 8 Déc - 21:39 | |
| Jean Ferrat c'est encore le seul des anciens que j'aime mais ce titre ne me dit rien.
J'aimais bien les chanteurs des années 80. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les ondes Mer 9 Déc - 12:02 | |
| UNE FEMME HONNËTE - Texte et musique de J. Ferrat - sur Volume 6 - 25 chansons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les ondes Jeu 10 Déc - 2:26 | |
| Je l'ai écoutée sur Internet, ce n'est pas ma préférée. |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Sur les ondes Jeu 17 Déc - 17:12 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez Mika, un jeune homme plein d'énergie dont les chansons donnent la pêche. Je l'ai vu hier soir à "Sacrée soirée", sa surprise ... M. Charles Aznavour son idole. Bah j'écoute son dernier album voilà voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les ondes | |
| |
|
| |
| Sur les ondes | |
|