FUGITIFS
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : AIX LES BAINS Humeur : Artistique Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: FUGITIFS PRESENTATION Sam 28 Mar - 17:32 | |
| Bonjour sommes Fugitifs c'est le nom du groupe de hip hop français originaire des pays de Savoie depuis 1997 qui réunit trois artiste handicapés :
TESTA rappeur originaire d'annemasse ( 74 Haute Savoie ). LVR rappeur originaire d'aix les bains ( 73 Savoie ). DJ.G dj originaire d'aix les bains (73 Savoie ).
Ces trois artistes expriment ce qu'ils ont au fond du cœur et décrivent l'environnement dans le quel ils vivent en tant que personnes handicapés dans le but de faire évoluer les mentalités. Mais attention ne croyez pas que le handicap soit la seul chose qu'il évoquent dans leurs texte, ce groupe à beaucoup de chose à dire... ils veulent inciter d'autres personnes handicapés à se mettre en avant.
TESTA et LVR se sont connus dans un centre de rééducation motrice, ces deux jeunes avaient des passion commune : le hip hop et l'écriture. Un jour il décident d'unir leur idées en écrivant un texte dans lequel nos deux rapeurs décrivent l'univers du handicap, en disant tout haut ce que certains pensent tout bas.
Pourquoi Fugitifs ? N'allez pas croire que l'on fuit quoi que ce soit, on assume notre handicap, on a décidé de s'appeler les fugitifs pour la simple et bonne raison qu'à chaque fois qu'on rap ou qu'on écrit on se sent libre. Ce sont les seuls moments ou le handicap n'a plus d'emprise sur nous vu que la maladie a fait de nous ses prisonniers, la musique est notre moyen de s'offrir une évasion et d'évacuer la pression.POUR PLUS D'INFO : WWW.MYSPACE.COM/FUGITIFS7374 | |
|
Harper
| Sujet: Re: FUGITIFS PRESENTATION Dim 29 Mar - 18:13 | |
| Heureuse de vous accueillir sur notre petit forum. Si je peux aider à promouvoir votre groupe, ça sera avec plaisir. Là mon ordi rame horriblement, mais j'irai écouter vos morceaux dès que possible. A très bientôt. | |
|
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: FUGITIFS PRESENTATION Dim 29 Mar - 19:18 | |
| Bonjour aux Fugitifs et Harper, Patricia e.a. Visité votre site: belle idée de réunir vos talents, après vos rencontres dans un centre de rééducation. Well done. Mon seul petit regret: mes vieilles oreilles ne captent pas toutes vos paroles, étant peu habitué à écouter du rap. Bonne continuation et n'hésitez pas à vous exprimer sur votre vécu, de hier ou avant. Salut les jeunes Amitiés Walter | |
|
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: FUGITIFS PRESENTATION Lun 13 Avr - 13:50 | |
| Bienvenue les Fugitifs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUGITIFS PRESENTATION | |
| |
|