| MYTELASE, la rupture!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: MYTELASE, la rupture!!! Lun 6 Avr - 21:42 | |
| Bonjour à tous les amis! Je suis enregistré sur la liste des handicapés de l'AFM et j'ai reçu un courrier divulguant une information capitale. Pour ceux qui sont atteints comme moi de Myasthénie, il seront privés de leur traitement MYTELASE qui est en rupture. Je ne suis pas concerné vu que je prends du MESTINON (dose maximale) et un peu de Solupred par moment. Par solidarité et respect à ceux qui sont concernés par le problème, j'ai pensé qu'il était normal d'en parler. Si vous êtes intéressé, j'ai scanné mes courriers et mis des liens pour que vous puissiez les lire. https://i.servimg.com/u/f85/13/75/52/97/04_06_10.jpg https://i.servimg.com/u/f85/13/75/52/97/04_06_11.jpg Mise à jour du post!Un pas en avant dans ce combat: Lisez cet article, on vient de me l'apprendre. MYTELASE - INFORMATION
Dernière édition par myas71 le Lun 15 Juin - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYTELASE, la rupture!!! Lun 6 Avr - 22:29 | |
|
Dernière édition par Patricia le Sam 20 Mar - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: MYTELASE, la rupture!!! Lun 6 Avr - 22:49 | |
| - Patriciafarges a écrit:
- salut à toi
merci d'en informer le forum on ne peut pas signer une pétition pour gueuler????? ce n'est pas normal,çà! Amitiés.Patricia Salut Patriciafarges. De rien, c'est tout à fait normal. Je ne sais pas si on peut signer une pétition, si c'est le cas, je veux absolument la signer. Il faut gueuler, tu as raison et c'est totalement inadmissible et inhumain de leur part! J'espère que ceux qui prennent le METYLASE, ont contactés leur médecin pour savoir quoi faire! Amitiés à toi. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: MYTELASE, la rupture!!! Mar 7 Avr - 10:17 | |
| Salut Myas, contente que tu sois revenu parmi nous.
C'est dingue tout de même ! Sanofi Aventis aurait pu prendre ses dispositions il me semble afin que le délai d'attente soit un peu plus court. Octobre 2009 me semble si loin alors pour ceux qui seront dans l'attente de ce médicament, je n'ose imaginer.
A ta connaissance, existe t-il un médicament de substitution ? Il y a peut être une forme de mytelase générique ? | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: MYTELASE, la rupture!!! Mar 7 Avr - 14:55 | |
| Merci Harper, moi aussi, je suis content d'être là.
Je crois que le METYLASE sera utilisé en quantité limitée dans les cliniques, etc... Enfin, je suppose. Je ne crois pas qu'il y ait de générique.
Mon traitement est le mestinon et il y a plusieurs mois, j'ai failli avoir le même problème et mon neurologue qui s'occupe des myasthéniques comme moi m'a dis que c'était revenu à la normale! J'espère qu'ils reprendront rapidement la production du metylase! | |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: MYTELASE, la rupture!!! Mar 7 Avr - 16:37 | |
| Bonjour Myas: merci pour cette info de solidarité.
Si Sanofi a eu la courtoisie d'en informer les uns et autres (la moindre des choses d'ailleurs) il reste étonnant qu'il faudrait attendre octobre 09 pour retrouver ce médicament.
Sauf erreur de ma part, n'est-ce pas Sanofi qui, en fermant une unité de production, a procédé à un plan social? Dans ce cas, la situation de ce médicament est un "dommage co-latéral" qui ne fait pas rire.
Tiens, dans la rubrique photo, j'ai lancé un appel pour qu'on moins 5 forumeurs disent OUI ou NON à mon idée d'ouvrir une sorte de petite foration, pragmatique" concernant la photo. Si cela vous dit? Amitiés Walter | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: MYTELASE, la rupture!!! Sam 11 Avr - 22:59 | |
| Voici une pétition: http://www.petitionduweb.com/Rupture_de_MYTELASE-3672.html | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: MYTELASE, la rupture!!! Mar 12 Mai - 14:03 | |
| Malheureusement que 3 signatures sur la pétition, c'est décevant. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: MYTELASE, la rupture!!! Mar 12 Mai - 15:12 | |
| 4 avec la mienne maintenant. | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: MYTELASE, la rupture!!! Mar 12 Mai - 22:10 | |
| Merci beaucoup Harper! | |
|
| |
Anas
| Sujet: Re: MYTELASE, la rupture!!! Mar 12 Mai - 22:20 | |
| 6 !
Si ce problème est d'ordre national au niveau de l'industrie pharmaceutique, où est l'Europe dans cette histoire? (certains fabriquant pourraient produire un médicament similaire ailleurs?...chai pas enfin...)
è__é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYTELASE, la rupture!!! Mar 12 Mai - 22:33 | |
|
Dernière édition par Patricia le Sam 20 Mar - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: MYTELASE, la rupture!!! Mar 12 Mai - 23:44 | |
| Merci les amis! | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: MYTELASE, la rupture!!! Mar 12 Mai - 23:52 | |
| C'est vrai qu'il n'y a peu de personnes impliquées dans cette histoire. C'est inhumain. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: MYTELASE, la rupture!!! Jeu 14 Mai - 10:14 | |
| J'ai eu une lumière ce matin !! Tu n'as pas pensé, mettre cette pétition sur Facebook ? Je suis sûre qu'il y a moyen d'inciter beaucoup de monde à signer cette pétition. Si ça t'intéresse, je peux peut être tenter le coup ? | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: MYTELASE, la rupture!!! Jeu 14 Mai - 13:37 | |
| Je n'ai pas de compte facebook mais pourquoi pas. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: MYTELASE, la rupture!!! Jeu 14 Mai - 15:55 | |
| Je vais voir ce que je peux faire. Je bosserai là-dessus, la semaine prochaine. | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: MYTELASE, la rupture!!! Lun 15 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYTELASE, la rupture!!! | |
| |
|
| |
| MYTELASE, la rupture!!! | |
|