| Lancement du concours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harper
| Sujet: Lancement du concours Ven 1 Mai - 19:57 | |
| Ca y est, c'est parti, nous allons mettre en place ce petit concours. Le principe étant très simple, vous pouvez proposer plusieurs photos, poèmes (ou autres). Un vote sera alors lancé, la récompense suprême sera la publication en première page de ce merveilleux forum ! N'hésitez pas à participer et surtout à voter même si vous ne postez jamais. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Lancement du concours Ven 1 Mai - 20:26 | |
| Dans un premier temps s'il n'y a qu'un(e) seul(e) participant(e), je propose qu'il ou elle ne soumette que 3 photos ou poèmes. Si vous souhaitez en proposer +, no problem, mais pensez que ça sera tous les mois, n'épuisez pas votre stock d'un coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement du concours Ven 1 Mai - 21:47 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 9:03, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement du concours Dim 3 Mai - 17:48 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 9:04, édité 2 fois |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Lancement du concours Dim 3 Mai - 20:21 | |
| Super, ça nous fait donc 2 poèmes pour le moment pour Patricia. Je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine, disons vendredi prochain pour vos propositions. Puis je mettrai en place les votes. Si le délai est trop court, dites le moi, ou si vous avez des propositions, etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement du concours Lun 4 Mai - 5:38 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 9:05, édité 1 fois |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Lancement du concours Lun 4 Mai - 10:02 | |
| Ca serait plus intéressant s'ils sortaient de ton cortex. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement du concours Lun 4 Mai - 12:19 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 9:06, édité 1 fois |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Lancement du concours Lun 4 Mai - 13:22 | |
| Le système de vote sera anonyme, alors chacun fait ce qu'il veut. En revanche, 1 seul vote par membre bien sûr. | |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Lancement du concours Lun 4 Mai - 19:11 | |
| Salut les Femmes, vs m'avez manqué pendant 3 jours. J'ai fait abstinence volontairement, car les 4 petits-enfants y étaient sous ce ciel splendide de l'Auxerrois. Ma contribution, faute de poésie de mon cortex une photo de ce matin. En photo-couleur, cela s'appelle un monochrome. C'est à dire une couleur avec une variante de la même couleur. Ce n'est donc pas une photo N/B. Bonne soirée Walter Harper: as-tu vu mon message concernant les magazines Déclic? | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Lancement du concours Jeu 7 Mai - 10:12 | |
| OK donc ça nous fait pour l'instant :
- 2 poèmes de Patricia - 1 photo pour Walter
Vous avez jusqu'à demain pour au moins une autre photo, et un 3ème poème si tu le souhaites Patricia.
Oui Walter, j'ai bien lu ton message. Désolée de répondre tardivement mais depuis lundi, je suis un peu débordée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement du concours Jeu 7 Mai - 10:38 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 9:08, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Lancement du concours Jeu 7 Mai - 11:49 | |
| Grand Souvenir: Les Angelots qui s'embrassent. Sculpture, moulé, ébavuré et finition-peinture ocre chez THO en 2 000. Pour les Musées de France. Les sculpteur, nom oublié, était le favori de Catherine de Russie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du concours Jeu 7 Mai - 12:01 | |
| Même artiste: La jeune Enfant à la tresse. Env. 50 cm de haut. Des années après, dans des musées, en Fr et B, j'ai retrouvé ces sculptures, vendues plutôt cher. | |
|
| |
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Lancement du concours Sam 23 Mai - 15:53 | |
| Bon j'ai finalement ma réponse à la question. en fait je trouvais bizarre de voter pour un peome ou autre d'un meme auteur. Voici donc une proposition pour maintenant ou plus tard
Il y a longtemps, j'étais une enfant insouciante au regard des gens posé sur ma différence
Et pourtant ces chuchotements comble de malchance allaient venaient lancinant
Regardez la cette enfant qui normale jamais ne sera Regardez la cette enfant qui un jour femme deviendra
Aujourd'hui je suis femme et je vois le regard des gens Aujourd'hui j'ai perdu mon âme face aux mécréants | |
|
| |
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Lancement du concours Sam 23 Mai - 16:03 | |
| Le soleil brille dans le ciel azur. Pourtant mon coeur saigne. La vie est belle. C'est sûr. Pourtant mon coeur saigne.
Les gens attentionnés me disent tu as tout pour est heureuse. Alors je devrais être heureuse. N'est ce pas ce qu'ils disent ?
Mais mon coeur saigne. Je ne sais pas pourquoi, pas de joie dans mes yeux châtaignes. Je ne suis pas heureuse ici-bas
Mon coeur saigne, mon âme pleure. Ce n'est pas une plainte, c'est un constat La vie est un combat. J'ai peur. J'ai peur de perdre le combat. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Lancement du concours Jeu 28 Mai - 13:12 | |
| La fin des votes pour le poème et la photo de juin est maintenant proche.
Les participants(es) ont-ils/elles des propositions à me faire pour le mois de juillet ?
J'ai déjà 2 poèmes de Valoush. Valoush, tu les mets tous les deux en lisse, ou bien tu en gardes un pour le prochain concours ?
J'ai une proposition également. A vous de me dire si vous êtes d'accord ou non. Les participants peuvent m'envoyer leurs poèmes, photos ... via MP, ainsi l'anonymat est préservé, et sera révélé lors de la fin du vote. C'est une idée comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement du concours Jeu 28 Mai - 15:54 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 9:10, édité 1 fois |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Lancement du concours Jeu 28 Mai - 16:00 | |
| Tes idées sont excellentes.
On peut faire ça oui. Un mois poème, l'autre photo, etc ... Moi ça me va. Les autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du concours Jeu 28 Mai - 18:52 | |
| Bravo pour cette journée: nouveaux messages en abondance, avec plein d'idées.
Harper: envoi de photos ou autres, par MP à toi: oui serait une bonne chose; reconnaître l'auteur: pas si facile que cela. Et puis, cela peut inciter (voire obliger) les artistes a modifier leur approche. W | |
|
| |
valousch
| Sujet: Re: Lancement du concours Jeu 28 Mai - 19:54 | |
| Patricia tu me;suggere d'n proposer un troisième ? A vrai dire vu que je pioche dans ce qui a déjà été fait c'est pas trop durt
Ombres bleutées, lumières orangées, couleurs mélangées, Regard mordoré, Visage éclairé, corps enlacés, mains reliées, Vie partagée, Instant privilégié, moment donné, temps arrêté Temps enlevé A chaque seconde, à chaque instant, douce onde tremblant le coeur bat follement Amitié partagée, amour passionnée, échanges brûlés Vie partagée | |
|
| |
valousch
| Sujet: Re: Lancement du concours Jeu 28 Mai - 19:55 | |
| par contre apres j'en ferais de nouveau apres tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement du concours Jeu 28 Mai - 21:17 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 9:11, édité 1 fois |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Lancement du concours Mar 7 Juil - 12:06 | |