Cette chère Pat.....: tout bébé, arbuste ou plante doit grandir. Harper a lancé son forum première semaine de juin 2008. Honneur à la cinquantaine d'inscrits; ce jour un nouveau d'ailleurs avec un avatar "action" (prononcez à l'anglaise, please....)
Un peu plus que d'autres, je suis fin analyseur statistique de la croissance d'autres forums, privés ou adossés à des entités plus grandes. Sorry d'être prétentieux, mais mon analyse sur deux ans indique que notre forum est en croissance naturelle, au contraire d'autres qui s'assèchent pour un tas de raisons que je connais.
Chère Pat: moi, je me drogue à la cigarette et quelques bières from time to time, toi aux glaces, chocolat, gingembre.
Notre forum ne se dope pas! Déjà ce jour même, Harper a modifié la première page. Dans 48 hrs, Le Coup de Coeur changera..... Et ce, pour augmenter l'attractivité.....en ouverture.
Regardes les blogs de handicap.fr, j'en suis: il y a des amies qui sont prolifiques (je n'ai pas dit: prolixe) et pas avec du bavardage; d'autres espacent leurs notes.
Avec talent, poésie, humour.... Vas-y franchement, il ne faut même pas être inscrits. (Ah, j'oubliais tu as eu un petit Pb avec eux.. en des temps lointains)
En conclusion: forum avec une première bougie presque: nombre d'inscrits, actifs ou non, nombre de messages, nombre de sujets = mention BIEN comme au Bac.
As-tu vu cette photo quelque part, où une main ridée s'approchait lentement d'une autre main virtuelle, sur un petit mur? Un jour tu verras, on se rencontreras.... auteur oublié.
Bonne soirée
Walter
Petite église - Courdimanche, près de Cergy. Accessibilité? Derrière, en contrebas, il y a la gendarmerie. Il se pourrait que l'accès soit possible par cette voie. Je dois y retourner.