toutseul
Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : auvergne, puy de dome, royat Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: bonjour a tous et toutes Mar 19 Mai - 14:13 | |
| tout dabord, Merci Walter pour ce site qui m'a l'air bien interressant...lol... je m appelle philippe, alias roolingman.... handis actif.....plutot....sympa ( il parait...lol...) a bientot | |
|
Harper
| Sujet: Re: bonjour a tous et toutes Mar 19 Mai - 15:36 | |
| Hé bien voilà, tu n'es plus Toutseul puisque tu nous as trouvé. Ravie de t'accueillir ici. | |
|
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous et toutes Mar 19 Mai - 18:05 | |
| Indiscrétion: ce jour, Toutseul lors de son entraînement a rencontré des vaches Salers (viande excellente), mais ns ne savons pas si des chevaux blancs ont croisé sa route. Avec ou sans une cavalière. | |
|
toutseul
Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : auvergne, puy de dome, royat Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous et toutes Mar 19 Mai - 18:18 | |
| et oui Walter...je passe par une route ou se trouve des cheveaux, mais , malheureusement, ni blancs, ni chevauchés....lol sacré Walter... | |
|
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous et toutes Jeu 28 Mai - 3:01 | |
| Bienvenue à toi l'ami. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous et toutes | |
| |
|