Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

bonjour tout le monde

4 participants
AuteurMessage
yasmina

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:14

je suis yasmina d algérie , et j ai 36ans , j ai un handicap physique mais je suis autonome, voila j espère rencontrer des gens sympa sur ce forum pour pouvoir dialoguer et discuter de tous ............. bonjour tout le monde 757563
Revenir en haut Aller en bas
Anas

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:36

Bonsoir Yasmina....bienvenue ici et au plaisir de faire plus ample connaissance. bonjour tout le monde 605318
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:10

C'est super de se dire que grâce au net, on peut faire la connaissance de personnes d'un autre continent. bonjour tout le monde 68132

J'espère que tu nous parleras de ton pays, du soleil, des saveurs ... et puis de toi si tu le souhaites.

Bienvenue Yasmina. bonjour tout le monde 947345
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
yasmina

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:25

merci anas je suis ravi de faire ta connaissance et merci à toi aussi harper c est grace à toi que je me suis inscrite sur ce forum ........... bonjour tout le monde 988987
Walter SALENS
Photographe officiel de choc
Photographe officiel de choc

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:47

Bonjour Jasmina: une petite fleur pour te souhaiter la bienvenue
bonjour tout le monde P1000310

Cliquez dessus pour la voir en grand.

Une vraie fleur, pas un animal bizarre; coquelicot de culture et non pas sauvage, comme dans les champs de blé et beaucoup moins touffu. Les couleurs sont bien reproduites.

Maintenant dans tous nos jardins, les roses commencent à dominer.... de toutes les couleurs.

Et chez vous?
A bientôt
Walter
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

bonjour tout le monde
Page 1 sur 1