| Moi Cat ... voix-livre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cat
Nombre de messages : 121 Age : 56 Localisation : Paris Humeur : Féline Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Moi Cat ... voix-livre ! Mer 19 Nov - 21:02 | |
| Depuis 1989, j'ai créé une Association de Loi 1901 pour lire à haute voix les livres ... mais aussi faire que les voix soient comme des "livres" qu'on écoute ... Personnellement, je suis malvoyant ... un Président certes mais aussi une Association !!! Je suis heureuse (association) de pouvoir rencontrer des "voix" nouvelles et des textes nouveaux ... J'ai voulu que mon association soit composée de toutes sortes de personnes : blancs, noirs, LGBT, avec handicap ou pas etc ... J'ai 40 ans ... sur Paris ... Qui veut offrir sa voix ??? Toi ??? Qui veut des cd mp3 ??? Toi ??? | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Moi Cat ... voix-livre ! Jeu 20 Nov - 14:05 | |
| Bienvenue Cat,
Superbe association, justement je voulais me renseigner pour prêter ma voix à ce genre de projet. Ca m'intéresse réellement, et j'aimerais en savoir un peu plus.
A bientôt. | |
|
| |
jlfontaine
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : Montigny-le-Bretonneux- 78180 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Bravo Jeu 20 Nov - 20:54 | |
| Excellente initiative. Handicapé moi-même et militant viscéral de la cause du handicap je ne peux qu'être enthousiasmé par une telle initiative. Comme je trouve que je ne lis plus, moi-même, assez ce serait une excellente solution pour me permettre plus de lecture : je suis donc volontaire pour "prêter" ma voix. Me contacter afin de m'expliquer, svp, ce qu'il faut comme matériel et le déroulement de l'activité. Je mets mes coordonnées ci-dessous en vous souhaitant bonne continuation pour votre association. (je peux relayer cette intitiative dans les newsletters où je "sévis", si besoin ?)
JLF Jean-Louis FONTAINE
Président de l'association Synergie www.lamaisondelautonomie.com Réseau Internet Francophone des acteurs de la Gérontologie et du Handicap de l’Association Synergie. Président du CDH www.cdh-politique.org
26 rue du champ d'avoine _ 78180- Montigny-le-Bretonneux tél : 06 88 17 53 25 tél: 01 34 98 88 20
jean-louis.fontaine2@wanadoo.fr "Celui qui ignore vers quel port il se dirige ne trouve jamais de vent favorable" (Sénèque) http://www.tessolidaire.com/1530-handicap-solidarite-insertion-sociale.htm | |
|
| |
Spaz
| Sujet: Re: Moi Cat ... voix-livre ! Ven 21 Nov - 11:09 | |
| Salut Cat, et bienvenuE! | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 121 Age : 56 Localisation : Paris Humeur : Féline Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Moi Cat ... voix-livre ! Lun 24 Nov - 20:23 | |
| 2 questions qui peuvent intéresser tout le monde donc j'y réponds ici :
Pour offrir sa voix, il suffit d'aimer lire ... posséder un ordi et mettre un logiciel d'enregistrement mp3 avec microphone (via prise micro ou entrée USB) ... un logiciel libre s'appelle audacity ... que je connais pas ! moi j'utilise "Sony AudioStudio" car il permet de gommer les bafouilles d'un simple clic de souris ... Sinon , j'ai un lieu où recevoir sur Paris ... 9ème arrdt... Il faudra me passer en MP ton n° de tel fixe (Harper) ... l'idée est déjà d'entendre le son de ta voix et comment tu lis ??? Qu'est-ce que tu aimes lire ??? | |
|
| |
jlfontaine
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : Montigny-le-Bretonneux- 78180 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Moi Cat ... voix-livre ! Lun 24 Nov - 20:46 | |
| Bonjour, je n'ai pas de préférence pour les lectures. Si j'ai a choisir, je dirai : Histoire, actus, philo, sociologie, psychologie, sciences humaines en général.
Me prévenir, stp, avant d'appeler : pas mal occupé en ce moment, je m'assure d'être dispo. pour répondre.
A très bientôt ? jean-louis | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Moi Cat ... voix-livre ! Lun 24 Nov - 20:59 | |
| Te prévenir comment ??? par mail ???
or je n'ai pas de tél là où j'ai le mail (cybercafé) et vice versa
PS : mieux vaut être un minimum Libre pour avoir le temps de lire ... | |
|
| |
jlfontaine
| Sujet: Re: Moi Cat ... voix-livre ! Lun 24 Nov - 21:18 | |
| dans ce cas : principalement le matin. Sinon, oui : me prévenir par mail. Le fait est que j'ai beaucoup d'activités, ce qui m'oblige à énormément "planifier" tout cela. Comprends que pour parler de cette collaboration et, mieux se connaître je préfère garder un moment "libre" comme tu dis. Sinon, ce sera pour être dérangé par le mobile, ou autre... Pour la lecture : je "m'isole" du reste du monde.... (je plaisante, bien sûr) | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Moi Cat ... voix-livre ! Lun 24 Nov - 21:23 | |
| Ton texte : "Handicap une chance" est enregistré en version audio ou pas ??? | |
|
| |
jlfontaine
| Sujet: Re: Moi Cat ... voix-livre ! Lun 24 Nov - 21:36 | |
| ll y a une version mais avec voix de synthèse dont j'ai entendu parler : pas terrible. | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Moi Cat ... voix-livre ! Mar 25 Nov - 17:40 | |
| oui avec ta voix (de Président!!!) ce serait nettement mieux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Cat ... voix-livre ! | |
| |
|
| |
| Moi Cat ... voix-livre ! | |
|