Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

le déni de grossesse

AuteurMessage
Invité
Invité

le déni de grossesse Empty
MessageSujet: le déni de grossesse   le déni de grossesse Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:24

.

Dernière édition par Patricia le Sam 20 Mar - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter SALENS
Photographe officiel de choc
Photographe officiel de choc

Masculin

le déni de grossesse Empty
MessageSujet: Re: le déni de grossesse   le déni de grossesse Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:55

"Ne pas en avoir conscience": celà me semble impossible, mais peu importe.

Comme toujours, les médias, tous, reviennent sur ce drame, in extenso. Ce dont j'ai horreur. Particulièrement à la TV: ces correspondants locaux qui y vont de leur commentaire subjectif, avec une mine de circonstance.....Détestable, car du voyeurisme pur jour après jour.

Pour les médias papier: ce cumul d'info glanées un peu partout, des racontars, des intervieuws+photos des familiers du couple et d'autres personnes.
Mon optique reste anglo-saxonne: les médias publient le VERBATIM=ce qui a été dit textuellement devant la cour et rien de plus. C'était le cas en UK, du temps que je l'ai parcouru en long et large.

Sauf huis-clos la Cour d'Assises est publique, mais pas pour alimenter des médias sérieux et moins sérieux.

Encore ce matin sur une radio, l'humoriste du jour n'y est pas allé de main morte.
Devant un drame humain, je dis SILENCE et respect des parties concernées.

Pour de mêmes raisons, je déteste "Faites entrer l'accusée" de M. Hondelatte: la mise en scène, des officiels qui donnent, a posterio, des détails sur leur enquête, sur leurs soupçons...etc. Une honte!

Je préfère vous offrir cette photo de dimanche dernier...
le déni de grossesse P1000516
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/

le déni de grossesse
Page 1 sur 1