Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

J'ai trouvé le jumeau valentinois de Walter

2 participants
AuteurMessage
valousch

valousch

Féminin

J'ai trouvé le jumeau valentinois de Walter Empty
MessageSujet: J'ai trouvé le jumeau valentinois de Walter   J'ai trouvé le jumeau valentinois de Walter Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:09

.. ou presque.

Depuis quelques semaines je suis une formation en comptabilité et le centre de formation se trouve en face du parc Jouvet. Et vu les températures plus qu'estivales ces derniers jours, il est bien plus agréable de déjeuner à l'ombre du parc.

Hier assise sur mon banc en train de lire un magazine, un monsieur m'aborde en me disant vous avez l'air d'avoir du mal à lire. Ce qui n'est pas tout à fait vrai mais comme je suis légèrement malvoyante j'ai un peu le nez sur mon mag.

Nous avons donc commencé une conversation où nous avons parler vision, handicap et autre allocations. Ce qui a pu me confirmer que tout le monde ne connait pas le système handicap français et surtout a quel point il semble parfois manquer de bon sens.

Alors ce monsieur se trouvait être plus âgé, nettement moins belge, beaucoup moins bien informé sur le sujet du handicap mais pourtant il m'a vraiment fait penser à Walter que j'aurais parfaitement imaginé à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://travailhandicap.canalblog.com
Harper

Harper

Féminin

J'ai trouvé le jumeau valentinois de Walter Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le jumeau valentinois de Walter   J'ai trouvé le jumeau valentinois de Walter Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:30

J'ai trouvé le jumeau valentinois de Walter 67062

J'aime ces petites conversations inattendues qui rendent la vie plus belle, plus humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com

J'ai trouvé le jumeau valentinois de Walter
Page 1 sur 1