| BLOGS PERSO: Faites votre PUB! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: BLOGS PERSO: Faites votre PUB! Dim 9 Aoû - 14:44 | |
| Ici ou ailleurs, certains forumeurs indiquent le lien vers leur blog ou le donnent dans leur profil. D'autres s'abstiennent.
BLOG PERSO: destiné à être lu, commenté, créant ainsi un nouveau cercle d'amis virtuels.
Des milliers de personnes en ont. Idem dans le monde de l'handicap ou des personnes handicapés.
Par http://www.handicap.fr/forum, vs avez accès à une vingtaine de blogs actifs: talent de plume, poésie, action militante perso.... Je ne cite pas de noms, à vous de les découvrir si ce n'est déjà fait.
J'ajoute un autre lien: http://travailhandicap.canalblog.com pour amorcer la pompe... Ne restez pas dans l'ombre virtuelle!
Dans l'attente.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: BLOGS PERSO: Faites votre PUB! Mar 25 Aoû - 11:37 | |
| http://journalextimerecherchespoir.over-blog.com/ Il faut aller sur ce blog, plus qu'intéressant: Ady, une femme atteinte de la SEP (scérose en plaques). Alimenté quasi chaque jour. Avec réalisme sur l'évolution de sa maladie, militante à 100%. Plusieurs notes touchent à sa vie amoureuse/sexuelle : réaliste aussi. Sans tabous. Très instructif pour tous ceux (et ns sommes nombreux) qui sont dans une ignorance globale à l'égard de la vie au quotidien des SEPistes. S'y ajoutent humour, auto-dérision et optimisme. W. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLOGS PERSO: Faites votre PUB! Ven 4 Déc - 14:17 | |
| Si vs visitez ce blog, vs y découvrez une personne que ns connaissons bien.
Dans ses notes récentes, je vous conseille de lire "Le Don", preuve d'un talent dont je vous laisse juge.
http://murssansparoles.canalblog.com
Bon Ve: soleil + froid net sur le VO | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: BLOGS PERSO: Faites votre PUB! Ven 4 Déc - 14:34 | |
| J'ai été agréablement surprise. J'ai adoré ce texte, vraiment très bien écrit. Ca donne envie d'une suite comme l'écrivait également une autre personne. Félicitations Madame. | |
|
| |
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: BLOGS PERSO: Faites votre PUB! Ven 4 Déc - 16:43 | |
| Merci Par contre pour la suite, il faudrait donner un corps plus personnel à mon héroïne. Peut être que si je suis assez patiente j'en ferais un vrai roman. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLOGS PERSO: Faites votre PUB! Dim 6 Déc - 16:41 | |
| Bon Giorno: oui Valérie, donner du corps à un personnage ou héroïne est le grand défi, pour des nouvelles ou un roman. Parler-Ecrire de soi est la première approche, mais forcément restrictif. Sauf pour pondre une auto-biographie, comme font tant de personnes qui ont une certaine notoriété. Dans ce domaine, il y a beaucoup de rebut... Pour le "grand défi": oui de la patience, de la persévérance. Une recommandation reste d'écrire tous les jours, même sans envie ou accaparé par des problèmes ou des ennuis de santé. Quitte à jeter ou sabrer après. Comme font la plupart des écrivains. A Valérie et bien d'autres: vider des stylos, porte-plume ou virevolter sur un clavier jusqu'à plus soif, pour exploiter votre imagination, day after day. Même ce DIM sombre-pluvieux du VO. Un shot joyeux suit. Hier, à Domont, Marché de Noël: sur une 60taine de mètres, un descente sur neige artificielle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOGS PERSO: Faites votre PUB! Dim 6 Déc - 21:58 | |
| Est-ce-que la neige artificielle est froide ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLOGS PERSO: Faites votre PUB! Lun 7 Déc - 12:53 | |
| Absolument au point que pas mal d'enfants en prenaient un morceau, pour faire des boules de neige.
Un shot d'un tuyau crachant cette neige. A voir en grand. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLOGS PERSO: Faites votre PUB! Lun 7 Déc - 13:17 | |
| http://dd95.blogs.apf.asso.fr/ Adhérents ou non de l'APF, pour les Valdoisiens et au delà, utile de jeter un oeil de temps en temps sur le blog sous rubrique. La note de ce jour fait réf. à la manif accessibilité à Montmorency ce jeudi dernier. Les 2 photos peuvent se voir en grand en klikkant dessus.N'hésitez pas à commenter( en + ou -), si l'envie vous dit. Sautant du boeuf à l'âne: ce dernier, entourant comme dit ailleurs, la maman enceinte et le père. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: BLOGS PERSO: Faites votre PUB! Lun 7 Déc - 18:45 | |
| J'ai une question, je me demandais, si vous faisiez protéger vos oeuvres ? Car en les diffusant sur des blogs, etc, tout le monde y a accès et peut donc se les approprier.
Vous n'avez pas "peur" que cela puisse arriver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLOGS PERSO: Faites votre PUB! Lun 7 Déc - 19:19 | |
| Oh que non: dit et écrit partout que tout le monde peut les utiliser pour embellir des cartes de voeux ou autres usages. J'en fais tellement et je sais critiquer-juger mes shots d'il y a longtemps ( 50 ans) et les actuels, boostés par le numérique. Pour faire plaisir à tout un chacun ou pour illustrer des paroles.....
Pour le fun, sur un autre forum, l'absente... P.. critique plus ou moins ce forumeur qui illustre chacun de ses posts avec une photo. Chat alors!
Pour revenir au boeuf et âne de la crèche à Domont: démonté déjà avec le reste du marché de Noël! Ils auraient pu la maintenir pour le samedi ou le dimanche, ne fusse que pour la joie des enfants. Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOGS PERSO: Faites votre PUB! Lun 7 Déc - 21:43 | |
| Je regarderai plus longtemps ce blog.
Intervenez-vous pour l'accessibilité du tram à Bezon ? J'essaie d'avoir des renseignements pour chez moi, mais c'est compliqué, on me demande des photos ou de venir, je n'ai pas d'appareil photo.
Quel bel âne ! est-ce une crêche vivante ? |
|
| |
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: BLOGS PERSO: Faites votre PUB! Lun 7 Déc - 22:46 | |
| Pour te répondre Harper, je ne me considère pas comme une artite, il n'y a rien de particulier à proteger donc. Message pour Walter, merci d'avoir mis le lien sur un autre forum, c'est très efficace. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLOGS PERSO: Faites votre PUB! Mar 8 Déc - 15:19 | |
| Pour info: si vs retournez sur le blog de l'apf95, dans la colonne de gauche il y a maintenant l'album complet du salon de l'imaginaire. Pincipalement mes shots, mais je n'interviens pas du tout dans le choix de les insérer ou non.
Attention ce ne sont que des shots d'actualité, sur le vif et dans l'action.
J'ai tourné une vidéo -DVD de 61 min assez plaisante. Tiens j vais l'envoyer à deux personnages de notre forum dont je connais l'adresse.
Pour le tram Bezons, je m'informe auprès de la délégué APF95 du CCA.
Il est temps maintenant que je réanime mon propre blog, où je suis absent depuis près de 6 mois. What a shame. See you later | |
|
| |
| Sujet: Re: BLOGS PERSO: Faites votre PUB! Sam 26 Déc - 12:27 | |
| Je vous invite de retourner sur le blog: http://murssansparoles.canalblog.com La note du 16 déc. reprend le texte de deux chansons: Aux Timides Anonymes" - Renan Luce (paroles + music) et d'Olivia Ruiz: Thérapie de groupe... Surtout n'hésitez pas à commenter, cette note ou les autres. Paar un petit calendrier en haut à droit, les dates en rouge mènent aux notes. Je me suis fait offrir le CD de Renan Luce: un jeune artiste très prometteur. "Le Clan des Miros": je vs le recommande. Allez d'abord sur le blog de V..... Comme adieu à la neige: une rose vaillante, un peu décoloré, courbant sa corolle. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLOGS PERSO: Faites votre PUB! Mer 30 Déc - 16:30 | |
| http://journalextimerecherchespoir.over-blog.com/
Ce lien vs est déjà connu, Adrienne Rieckert que vs pouvez aussi entendre sur vivfrefm - émission 24 dec. - Vivrfm c'est vous - sur Jouets et différences. Excellent. Le lien est:
http://www.vivrefm.com/podcast/index.php?category/Vcv Ne vous privez pas de 40 ' - original et instructif. A vous écouteurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLOGS PERSO: Faites votre PUB! Jeu 31 Déc - 12:29 | |
| J'oubliais: absent pendant 6 mois, j'ai pondu une note sur mon blog: http://handicapesettravail.blogs-handicap.com/ rien de grandiose. Profitez-en pour lire les blogs des poètes (Patlesarthois - Moi je....) De la poésie et des douleurs. La vie quoi. A St Denis-93 j'ai visité l'accueil du Théâtre Gerard Philipe. Accessibilité O.K. Un bout du plafond à l'entrée. Bonne soirée ce 31/12: à grand bruit ou à petits pas pour entrer en 2010. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOGS PERSO: Faites votre PUB! Jeu 31 Déc - 22:43 | |
| A St Denis-93 j'ai visité l'accueil du Théâtre Gerard Philipe. Accessibilité O.K. Un bout du plafond à l'entrée.
Les toilettes et les places de stationnement aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLOGS PERSO: Faites votre PUB! Ven 8 Jan - 16:27 | |
| Toilettes O.K. Le théâtre est en pleine ville, donc les parkings dans les rues et un autre souterrain tout proche.
Bon froid, chauffé quand même pour ce Ve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOGS PERSO: Faites votre PUB! | |
| |
|
| |
| BLOGS PERSO: Faites votre PUB! | |
|