Invité Invité
| Sujet: De nouvelles pièces de 10 et 25 euros Jeu 27 Aoû - 2:00 | |
| http://www.e24.fr/economie/europe/article122787.ece/De-nouvelles-pieces-de-10-et-25-euros-sement-le-trouble.html |
|
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: De nouvelles pièces de 10 et 25 euros Jeu 27 Aoû - 13:02 | |
| Bonjour Colettec: lors de l'annonce de l'émission de ces pièces, je ne voyais pas très bien l'utilité au jour le jour de ces pièces, plus encombrantes que les billets de 10 et 20 €. Sauf pour les collectionneurs, qui espèrent une plus-value à terme de ces pièces argent/ or. Ce qui me fait penser à ceux qui restaient à l'affût pour trouver des € pièces émises par le Vatican par ex. Au fond, plus pour le plaisir de ces pièces rares, que pour un gain éventuel. Bonne journée W Il y a près de 60 ans, ma mère mettait des pièces de 50 & 100 FBelges, argentées, dans une boîte carrée de mouchoirs dans sa table de nuit. C'est là que j'en piquais, entre les mouchoirs du fond, car de par les punitions, je ne recevais pas d'argent de poche. J'avoue ce délit et que j'étais assez turbulent et un peu (?)révolté par l'éducation & discipline trop stricte-catho. Il y a prescription. | |
|