Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Pour des lieux de culte accessibles à tous

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour des lieux de culte accessibles à tous Empty
MessageSujet: Pour des lieux de culte accessibles à tous   Pour des lieux de culte accessibles à tous Icon_minitimeDim 6 Sep - 5:11

http://www.andy.fr/public.actu.actualite.france.lieux_de_culte_accessible_tous.cescreen
Revenir en haut Aller en bas
Walter SALENS
Photographe officiel de choc
Photographe officiel de choc

Masculin

Pour des lieux de culte accessibles à tous Empty
MessageSujet: Re: Pour des lieux de culte accessibles à tous   Pour des lieux de culte accessibles à tous Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:13

Bonjour Colettec: pris connaissance de ce sujet avec plaisir. Bien qu'athée, je visite plein d'églises au hasard de mes ballades, pour l'architecture, l'atmosphère et l'histoire.

Un peu désolant que diocèses et autres, utilisent l'argument des délais trop couts etc.... Ce sera l'argument principal que bien d'autres utiliseront à l'échéance pour justifier ce qu'ils n'auront pas fait.
Bonne semaine
W

PS Le nouveau forum handimobility toujours pas en place! Philippe est tellement "touche à tout" que.... Etonné que je n'ai vu Poubb se manifester sur d'autres forums.

Pour le forum de vivrefm: je crois qu'ils l'ont définitivement enterré.....
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/

Pour des lieux de culte accessibles à tous
Page 1 sur 1