Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Site de bricolage

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Site de bricolage Empty
MessageSujet: Site de bricolage   Site de bricolage Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:24

http://handicapbricolage.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Site de bricolage Empty
MessageSujet: Re: Site de bricolage   Site de bricolage Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:20

colettec a écrit:
http://handicapbricolage.xooit.fr/index.php
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
?
?
?
?
?
un forum = un DIALOGUE,un échange...
?
?
?
?
?
?
?
?
?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Harper

Harper

Féminin

Site de bricolage Empty
MessageSujet: Re: Site de bricolage   Site de bricolage Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:03

Ne sois pas si exaspérée Patricia Site de bricolage 296526

Colettec, il est vrai que d'ouvrir une réelle discussion, serait plus agréable et surtout plus enrichissante pour tout le monde.

Alors, vous êtes des adeptes du bricolage ?
Quelles genres de choses aimez vous faire ?
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

Site de bricolage Empty
MessageSujet: Re: Site de bricolage   Site de bricolage Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:02

Bricolage dans le sens commun: non à cause de ma patte gauche, qui me garantit une chute certaine au-delà de la première marche d'un simple escabeau.

Je n'oeuvre qu'à bas niveau, sur mes deux pieds...., ou sur les genoux.
Mais je "bricole" mes photos, je colle, j'encadre (il y en a encore quelques milliers....) et dans le virtuel je bricole mes vidéos, montage, coupes, musique additionnelle, voix off.....

J'oubliais: pour l'équilibre de notre vieux couple, dès que ma femme parle d'une prise à refixer, de l'aider à attacher une plante.... je courre, je vole.... , j'abandonne le PC, bien plus vite qu'avant. Ce qui me donne droit à un baiser, un vrai.

Que les vrais bricoleuses parlent....
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Invité
Invité

Site de bricolage Empty
MessageSujet: Re: Site de bricolage   Site de bricolage Icon_minitimeMer 21 Oct - 4:39

Walter SALENS a écrit:
Bricolage dans le sens commun: non à cause de ma patte gauche, qui me garantit une chute certaine au-delà de la première marche d'un simple escabeau.

Je n'oeuvre qu'à bas niveau, sur mes deux pieds...., ou sur les genoux.
Mais je "bricole" mes photos, je colle, j'encadre (il y en a encore quelques milliers....) et dans le virtuel je bricole mes vidéos, montage, coupes, musique additionnelle, voix off.....

J'oubliais: pour l'équilibre de notre vieux couple, dès que ma femme parle d'une prise à refixer, de l'aider à attacher une plante.... je courre, je vole.... , j'abandonne le PC, bien plus vite qu'avant. Ce qui me donne droit à un baiser, un vrai.

Que les vrais bricoleuses parlent....

Aujourd'hui beaucoup de maris sont sur leur console et les femmes en ont marre.

J'ai des prises qui ont pris l'eau, malgrè avoir dit à la personne de ne pas les mouiller, donc pas de lumière dans la chambre, je mets des rallonges qu'il faut à chaque fois débrancher, manque de prises aussi ailleurs.

J'aime le bricolage mais ne peux le faire, je ne peux pas effectuer les gestes précis.

L'ancien propriétaire avant moi faisait de la photo et avait fait aménager une pièce qui maintenant me dérange, pas de fenêtre, la porte qui s'entrechoque avec celle de la salle d'eau.
Walter SALENS

Masculin

Site de bricolage Empty
MessageSujet: Re: Site de bricolage   Site de bricolage Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:30

Dans notre petite ville, j'ai de lachance de par un voisin, ancien ébéniste, que je peux toujours solliciter quand je ne m'en sors pas. Il apporte ses outils et m'apprend beaucoup de détails.
De notre côté, après lecture, je lui passe le Canard, Charlie Hebdo et Marianne.
Pouvoir faire appel à son entourage pour des choses pratiques ou la simple conversation est bien agréable.
Bon courage
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Contenu sponsorisé

Site de bricolage Empty
MessageSujet: Re: Site de bricolage   Site de bricolage Icon_minitime

Site de bricolage
Page 1 sur 1