Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent. |
|
| Test auditif | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Test auditif Lun 26 Oct - 20:53 | |
| http://www.presbyacousie.com/
J'ai tout entendu. |
| | | Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Test auditif Mar 27 Oct - 10:22 | |
| Merci pour ce line, je ferai le test cet aprem. Pure coïncidence dans le n° octobre de Que Choisir: plusieurs pages sur ces aides auditives et dénonciation des prix élevés et soupçon d'entente commerciale entre les différents fabricants. Bonne journée Walter | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Test auditif Mar 27 Oct - 21:55 | |
| - Walter SALENS a écrit:
- Merci pour ce line, je ferai le test cet aprem.
Pure coïncidence dans le n° octobre de Que Choisir: plusieurs pages sur ces aides auditives et dénonciation des prix élevés et soupçon d'entente commerciale entre les différents fabricants. Bonne journée Walter J'ai connu une personne malentendante il y a quelques années, un seul appareil (contour d'oreille), le moins cher était remboursé, le prix d'un fauteuil de base, ce qui coûte cher aussi, c'est les piles à changer tous les mois, heureusement travaillant en crèche, elle avait une bonne mutuelle.
Vu les prix, entre appareil dentaire... |
| | | Harper
| Sujet: Re: Test auditif Mer 28 Oct - 16:20 | |
| Je n'ai jamais compris ces prix exhorbitants, et pourquoi cela peut être si mal remboursé. | |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Test auditif Mer 28 Oct - 20:04 | |
| http://www.rue89.com/boniface/2009/10/28/paris-offre-enfin-une-place-et-un-square-a-leo-ferre
Là, les amis je vous invite à suivre ce lien en rapport avec mon pote Léo, qui a enfin un square à son nom, dans le douzième. Même les mal-entendants prendront plaisir à l'écouter dans une chanson "Les copains de la Neuille" et plus bas une autre chanson.
Avec le casque j'ai moins de PB par mon antenne droite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Test auditif Mer 28 Oct - 23:12 | |
| - Walter SALENS a écrit:
- http://www.rue89.com/boniface/2009/10/28/paris-offre-enfin-une-place-et-un-square-a-leo-ferre
Là, les amis je vous invite à suivre ce lien en rapport avec mon pote Léo, qui a enfin un square à son nom, dans le douzième. Même les mal-entendants prendront plaisir à l'écouter dans une chanson "Les copains de la Neuille" et plus bas une autre chanson.
Avec le casque j'ai moins de PB par mon antenne droite. Ce n'est pas mon genre. |
| Sujet: Re: Test auditif Jeu 29 Oct - 13:39 | |
| Ok Colettec, en même temps Léo a mis en musique tant de poèmes de Rimbaud, Verlaine et d'autres et ce, au-delà de ses propres textes. Comme Jean Ferrat pour les poèmes d'Aragon. Comme je l'ai vu trois fois sur scène.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test auditif | |
| |
| | | | Test auditif | |
|