| Sexe autrement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Sexe autrement Mar 19 Mai - 18:44 | |
| La quotidienne du Monde.fr
La transsexualité ne sera plus considérée comme une affection psychiatrique. On continuera toutefois à soigner l'homme qui veut absolument être Margaret Thatcher.
Rire de tout: oui, la Dame de Fer je l'ai bien connue par les médias, en UK, pendant son règne. Elle est maintenant Alzheimer, les choses de la Vie. Walter | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Sexe autrement Mer 27 Mai - 11:09 | |
| Le choix Télé de hier-soir: "L'Odyssée de l'Amour" Ce n'était pas le sexe autrement... Le sexe tout court, avant, pendant, après.... Maintenant ns savons tout: le pourquoi, le comment, les neurones, la dopamine etc... Eblouissant et très amusant. Oiginal en plus. Lire des articles savants dans "Science & Avenir" sur e.a. dopamine, ocytocine est bien, ce film c'est mieux. Sur le forum, il y avait une affirmation que la tête participait peu pour un acte tellement naturel. Ce docu démontre l'inverse. Bien attachante la Juliette rousse et sa copine scientifique, acharnée à prouver par tous les moyens, la pertinence de sa thèse. Bisous à Juliette et continue à chanter, en anglais, avec une voix (pas pu voir le nom de l'interprète au générique) comme Tori Amos ou Suzanne Vega.... Qui commente à son tour? W
Dernière édition par Walter SALENS le Mer 27 Mai - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Sexe autrement Mer 27 Mai - 11:14 | |
| Je remets ici ma réponse faite dans une autre rubrique : - Harper a écrit:
- Je n'ai pas pu suivre l'Odysée de l'Amour, étant une bonne partie de la soirée au téléphone.
J'en ai suivi quelques brides. J'ai trouvé que ça faisait très français comme scénario. Pas très bien joué, limite un peu ridicule. Ceci dit, l'aspect scientifique et les images de synthèse avaient l'air pas mal. Peut être un peu dure envers les acteurs non ? Difficile d'être objective car je n'ai pas pu être pleinement attentive. | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 121 Age : 56 Localisation : Paris Humeur : Féline Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Sexe autrement Jeu 28 Mai - 17:34 | |
| On peut avoir du sexe "autrement" ... sans avoir envie de sexe proprement dit !!! (en l'occurrence le coït n'a jamais été ma tasse de thé !!!) | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 121 Age : 56 Localisation : Paris Humeur : Féline Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Sexe autrement Jeu 28 Mai - 17:44 | |
| - Walter SALENS a écrit:
- La quotidienne du Monde.fr
La transsexualité ne sera plus considérée comme une affection psychiatrique. On continuera toutefois à soigner l'homme qui veut absolument être Margaret Thatcher.
Rire de tout: oui, la Dame de Fer je l'ai bien connue par les médias, en UK, pendant son règne. Elle est maintenant Alzheimer, les choses de la Vie. Walter Rire de tout ??? Non je ne suis pas d'accord !!! surtout que moi j'ai dit que j'étais "TRANSGENRE" ... pas transsexuelle !!! nuance !!! Mais comme ce que je dis, tu trouves ça "RIGOLO", je préfère me taire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexe autrement Jeu 28 Mai - 18:21 | |
| Chère Cat: je n'ai fait que reprende de Monde.fr, le Papier de Verre quotidien d'Hervé Tellier.
A chacun sa liberté de rire ou pas ou de sourire au moins. Et comme en ces années-là, j'étais souvent en UK, je l'ai mentionné sans plus. Amitiés W. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexe autrement Sam 30 Mai - 16:54 | |
| Cette page 15 de Libé consacre un article à un livre : "Petite histoire de la masturbation" Pierre Humbert et Jérôme Palazzolo - Ed. Odile Jacob mai 2009 Leur titre: La traversée du sexe en solitaire. L'article cite ce qui était dit, écrit au travers des siècles, par les uns et autres: très amusant. Je cite du récent, Woody Allen: "Ne dites pas de mal de la masturbation, après tout, c'est une façon de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime".La ceinture de chasteté lors des croisades, pour les femmes de ces "vaillants" combattants... J'ignorais ces dispositifs fin du 19ième siècle. W | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe autrement Sam 30 Mai - 17:12 | |
|
Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Sexe autrement Sam 30 Mai - 20:37 | |
| Pfiou ces attirails étaient cruels non ? | |
|
| |
| |
| |
| Sexe autrement | |
|