| Nouveaux messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveaux messages Dim 1 Nov - 3:17 | |
| Sur certains sites, on peut cliquer sur nouveaux messages, pourquoi pas ici ? |
|
| |
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Nouveaux messages Dim 1 Nov - 11:38 | |
| ici aussi colette le premier lien à droite en dessous de la boite de tchat. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Nouveaux messages Dim 1 Nov - 18:37 | |
| Merci Valoush N'hésite pas Colettec si tu as d'autres problèmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux messages Dim 1 Nov - 19:36 | |
| - valousch a écrit:
- ici aussi colette
le premier lien à droite en dessous de la boite de tchat. Merci, oui c'est vrai, comme j'ai un strabisme à l'oeîl droit, je vois pas toujours à droite et je ne pense pas toujours à regarder. |
|
| |
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Nouveaux messages Dim 1 Nov - 20:58 | |
| Pas grave ce n'es pas ecris tres gros et en pus le contraste pas évident. J'ai le meme problème a gauche je ne vois pas du tout . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux messages Lun 2 Nov - 1:02 | |
| - valousch a écrit:
- Pas grave ce n'es pas ecris tres gros et en pus le contraste pas évident.
J'ai le meme problème a gauche je ne vois pas du tout . Surtout quand je suis fatiguée. |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Nouveaux messages Mar 3 Nov - 13:09 | |
| Je vais essayer de faire des boutons plus visibles. Laissez moi quelques jours. | |
|
| |
valousch
| Sujet: Re: Nouveaux messages Mar 3 Nov - 13:11 | |
| En fait ca serait surtout le lien parceque les boutons sont deja gros | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Nouveaux messages Mar 3 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
valousch
| Sujet: Re: Nouveaux messages Mar 3 Nov - 13:13 | |
| Celui que je fai references plus tot pour avoir tout les nouveaux messages d'un coup | |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Nouveaux messages Mar 3 Nov - 16:54 | |
| Sur tout les forums, chaque matin, je pointe sur "voir les nouveaux messages" et les parcours tous. L'aspect fun est qu'en cas d'absence de quelques jours, il y a forcément pas mal de messages à parcourir. Solution: regarder chaque matin, même chez un copain/copine... Pour celà il faut garder en mémoire l'adresse du forum et retenir son pseudo et mot de passe. Tout sur un petit papier dans mon portefeuille. Puis-je suggérer à Colletec: quand tu répliques à mes posts, il n'est pas nécessaire de "citer" mon message, car cela charge inutilement le serveur avec l'édition complète de mon post. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Nouveaux messages Mar 3 Nov - 21:54 | |
| Dans ce cas, je ne peux rien y faire. Sinon, il y a aussi l'icône on visualise plus rapidement les rubriques où de nouveaux messages ont été postés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux messages | |
| |
|
| |
| Nouveaux messages | |
|