Est-ce que je suis seul à me trouver dans cette situation ? À 60ans mon AAH aurait dû "basculer" vers la retraite. Or, en fait rien ne bascule, malgré l'assertion (que j'ai trouvé sur vosdroits.service-public.fr) que l'AAH est payée jusqu'au versement effectif de la retraite, (voir § "continuité des versements") il n'en est rien.
Ce droit à la "continuation des versements" est conditionné par le dépot du dossier retraite à la CRAM : sans un "récipisse de dépôt de dossier" de leur part, toutes les allocs sont bloquées dès le 60ème anniversaire, même le RSA demande ce document.
S'il manque un seul élément du dossier (en mon cas, une déclaration de non-imposition qui tarde à venir,) la CRAM renvoie tout simplement le dossier et refuse tout justificatif tant que le dossier n'est pas complet à 100%. (Dans ce cas, je serais bénéficiare d'une retraite, donc il serait pas nécessaire de continuer les versements de l'AAH, mais passons...)
Résultat, pas d'allocation depuis août 2009, mon dossier n'a pas évolué depuis mes premières démarches en 2008 (j'ai été convoqué : "trop tôt", idem pour une deuxième convocation début 2009)