Invité Invité
| Sujet: enquête sur ces Français qui ont besoin d’amour Mar 17 Nov - 21:13 | |
| http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=&chaine=&id-categorie=EMISSION_COMPLEMENT_D_ENQUETE&ids=&timecode=false&sequence=false |
|
Harper
| Sujet: Re: enquête sur ces Français qui ont besoin d’amour Jeu 19 Nov - 16:02 | |
| Je ne peux pas visualiser la vidéo mais le titre de ce poste m'interpelle.
Ca me fait penser à des chansons, où l'on nous dit qu'on ne peut vivre sans amour, etc ... Nous avons tous besoin d'amour, êtes vous d'accord avec cela ?
Colettec l'ayant mis dans la rubrique sexualité, on peut parler d'amour physique comme d'amour sentimental. | |
|
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: enquête sur ces Français qui ont besoin d’amour Jeu 19 Nov - 18:45 | |
| Coltte je vais encore faire ma lourde mais precise les choses l'objet du reportage et que la video est longue . Ce n'est pas pou tembeter alors essaie de respecter les bons usages. | |
|
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: enquête sur ces Français qui ont besoin d’amour Sam 21 Nov - 14:56 | |
| Bonjour à la petite bande: Faire-Face (APF) m'avait signalé l'émission, je viens de la regarder sur FR2. Longue de une heure 45, la séquence concernant "sexualité et handicap" , est l'avant-dernière, débutant au minutage 1h 24', se terminant à 1h 38' 20". Je ne commente pas ce qui précède. Forcément, l'on met en comparaison la situation en FR, opposé à la Suisse avec ses assistants sexuels et la B en évolution. Les entretiens aussi bien avec un tuteur d'une PH, qu'avec un assistant sexuel suisse et deux personnes en "détresse sentimentale" méritent d'être regardés. Bonne vision | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enquête sur ces Français qui ont besoin d’amour | |
| |
|