Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Diversité dans l'entreprise

AuteurMessage
Invité
Invité

Diversité dans l'entreprise Empty
MessageSujet: Diversité dans l'entreprise   Diversité dans l'entreprise Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:43

Les Suppléments 20 minutes

télécharger Diversité dans l'Entreprise Mars 2010 :
http://www.20minutes.fr/pdf.php
Revenir en haut Aller en bas
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

MessageSujet: Re: Diversité dans l'entreprise   Diversité dans l'entreprise Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:20

Bonjour Colettec: je vais ouvrir et lire un peu plus tard.

Bon réveil et bon café + ???
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diversité dans l'entreprise   Diversité dans l'entreprise Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:55

Hier, j'allais renouveler ma carte de transport, le monsieur, avec beaucoup d'humour me dit les conditions sont durcies et de lui répondre je m'attends au pire, suite à de nombreux abus, il faut d'avantage de papiers justifiant que vous habitez bien ici, ouf ! je suis rassurée.

Ce matin, j'y retourne avec tous ces justificatifs, c'est bon il ne manque rien, en tout cas j'espère, entre les dates des documents...

Maintenant il faut aller chercher les recommandés au centre ville à une demi-heure en bus, jeudi une personne frappait à ma porte à 8 H 30, j'ai cru que c'était le chauffagiste, pour l'entretien de ma chaudière au gaz, qui s'était trompé d'heure, puisqu'il était prévu l'après-midi, je découvre dans ma boîte aux lettres le passage du facteur, n'étant pas matinale.
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Diversité dans l'entreprise   Diversité dans l'entreprise Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:06

Décidément Colettec, pas de chance avec ce facteur bien matinal et qui ne sonne pas deux fois et a hâte de continuer sa tournée.

Ensuite pour ce titre de transport, un recommandée est-il justifié pour des raisons de sécurité ou uniquement pour que l'expéditeur ait une preuve de la réception?

Ainsi, une "ballade" imposée dont tu te passerais bien.

Chez nous, le facteur ne passe qu'entre 12 et 13 hrs. Pour des L.R. à mon nom, il accepte que ma femme signe, ns connaissant depuis longtemps. Je devine que dans les grandes villes, cette facilité n'est même pas accordé au couples éventuels.

Vers 11 hrs une dernière présence au Marché avec toute l'équipe et avec le grand sourire.
A 16 hrs le Carnaval avec toujours beaucoup d'enfants. J'espère que les averses ne gêneront pas trop. J'y vais avec plaisir, car les enfants sont l'avenir et s'amusent comme des petits fous.

Bon WE

Walter 95

Le shot: traditionnel devant une petite église, fait toujours plaisir à voir...

Diversité dans l'entreprise P1070611
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diversité dans l'entreprise   Diversité dans l'entreprise Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:55

C'était les mêmes catalogues de sanitaires que la fois dernière qu'une personne a été chercher pour moi, aucune pièce d'identité ne lui a été demandée mais je l'avais prévue.

Le facteur a tapé 2 fois fort à ma porte, une autre fois ne pouvant pas ouvrir, m'a insultée.
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Diversité dans l'entreprise   Diversité dans l'entreprise Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:08

Bonjour Colettec en ce dimanche électoral.

Le trajet vers ton bureau de vote: est-il facile ou demandant beaucoup d'efforts?
Diversité dans l'entreprise P1070612

Boutons, bourgeons poussent..... les averses sont bienvenues.

A plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diversité dans l'entreprise   Diversité dans l'entreprise Icon_minitime

Diversité dans l'entreprise
Page 1 sur 1