Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Journeaux, Magazines DISENT........ Ven 19 Mar - 12:25
Un nouveau sujet où tout le monde peut poster. Par des coupures de presse scannées ou en reprenant des citations.... Inévitablement de la politique vraie ou sur des sujets amusants et autres. A votre plaisir du quotidien.
Indispensable: citer la source. Et mieux encore en ajoutant votre opinion ou commentaire.
Personnellement je n'ai rien contre des objectifs fixés pour des policiers. A un moment ou un autre, il importe de vérifier leur quotidien dans la rue. Faire respecter les lois reste tout de même la priorité. En même temps, il est primordial que leurs actions s'inscrivent dans la durée et non pas pour embellir des statistiques à but "politique".
Le commentaire du policier est exacte: "cette sélection reste obscure". Pour ma part, j'aurais aimé que la chasse aux sqautters des places réservées y trouvent sa place.
Donc, les posts de cette rubrique part de ce que Journeaux et Magazines écrivent.
Je compte sur VOUS, les fidèles, les posteurs de temps en tant et tous les passants à participer.
Merci d'avance.
Journeaux, Magazines DISENT........
Page 1 sur 1