Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Salutation

3 participants
AuteurMessage
rain

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:05

Bonjour tout le monde,
Je me prénom Ly, j'ai 28ans civile Parisien, hémophilie A majeur avec une tige axiale de l’épine iliaque interro supérieure jusqu’à la malléole externe de la jambe gauche, une prothèse de hanche droite et une arthrodèse de chevilles, mais je peux encore marcher même si je ne peux rester trop longtemps debout, je suis ici comme les plus part des personnes cherche à discuter, parler et partager ce qu'on a, je veux me progrès plus en Français comme je suis d'origine étranger dont le monde de travail c'est inconnu pour moi, j'espère un jour je pourrais avoir un poste comme tout le monde x), eh oui ce n'est pas facile d'avoir les amis avec un handicape c'est tout qu'on vient de l'étranger. en baladais sur le net j'ai trouvé ce forum et je me suis inscrire. vivre le forum et rester le plus longtemps possible. à bientôt et bon apès midi à vos tous.
Revenir en haut Aller en bas
Walter SALENS
Photographe officiel de choc
Photographe officiel de choc

Masculin

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:23

Bonjour Ly: bienvenue sur ce forum qui est un peu délaissé malgré plus de 100 membres.

Je te devine peut-être d'origine asiatique. Ton français s'améliorera au fil du temps, en conversant au quotidien et par la lecture. Si les francophones voudraient apprendre une langue orientale, ils auraient aussi besoin d'une longue immersion.

N'hésites donc pas à t'exprimer sur toi, sur ta vie à Paris ou ton pays natal.

A très bientôt

Walter 95

Avec ce printemps, quand on a un jardin, l'on y plante des fleurs ou on les rénove. Donc un petit shot de ce matin.

Salutation P1080711 Ces petites clochettes = Kalienchoe Bells. J'oubliais: si l'anglais t'est un peu familier, tu peux toujours l'utiliser ici. No problem!
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
rain

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:52

Salut Walter, merci de tes chaleureux phrases, oui je suis d'origine Chinois nommé Teochew c'est langue perdu dans un petit villa de chine je ne sais plus ou, qui vivre au Vietnam puis au Cambodge et maintenant mon 2ème Pays, j'habite en France depuis 10ans, avec le handicape et problème de langue Français je suis toujours à la recherche d'emploi, puisque je ne sort que rarement donc rien à dire sur Paris, bonne soirée ou bonne nuit
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:29

Bienvenue à toi rain.
Contenu sponsorisé

Salutation Empty