Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

salut de bienvenue

2 participants
AuteurMessage
handicapsud

salut de bienvenue Empty
MessageSujet: salut de bienvenue   salut de bienvenue Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:23

bonjour bonsoir , salut
nouveau inscrit ,
paraplegie moteur
1/4 de siecle d'handi , avec gouts et couleurs , soufrance et malheur
estce possible d'etre admis parmi vous , afin de trouver une place ,
éspérant touver une bonne compagnie et un cercle d'amis élargi afin de pouvoir contunuer le reste de bout de chemin suite a votre collaboration et soutien , ainsi que la solidarité humanitaire
bonne journée ensoléilée , pour tous
ammicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bobette

Bobette

Féminin

salut de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: salut de bienvenue   salut de bienvenue Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:12

Welcome salut de bienvenue 159804
Walter, tu me sembles très amer.... salut de bienvenue 55875
Un forum n'est pas alimenté tous les jours, mais en effet, c'est une constante pour les personnes"handicapées" de ne pas se manifester souvent... salut de bienvenue 353403
J'en ai fait la triste expérience sur d'autres forums... salut de bienvenue 862351
J'essaie d'en prendre mon parti, avec des hauts et des bas salut de bienvenue 541708 des jours de franche révolte salut de bienvenue 668782 et des jours de résignation salut de bienvenue 107729 aujourd'hui semble être un jour de résignation... salut de bienvenue 621845
Je ne me connecte pas tous les jours, parce que je n'ai pas le temps salut de bienvenue 427779 ou simplement parce que c'est "un outil" pour moi... salut de bienvenue 571874
J'ai environ 30 mails/jour, salut de bienvenue 74391 ça me permet de garder le contact avec mes anciens collègues ou simplement des ami(e)s salut de bienvenue 659107
Je ne cherche pas à me justifier, mais c'est logique pour moi qui ne me "connecte" que 2h max/jour.... salut de bienvenue 958349

Je te répondrais handicapsud avec plaisir salut de bienvenue 741157 mais pas souvent salut de bienvenue 876248
Revenir en haut Aller en bas

salut de bienvenue
Page 1 sur 1