Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chiottes hors service !

3 participants
AuteurMessage
chiottes hors service

Chiottes hors service ! Empty
MessageSujet: Chiottes hors service !   Chiottes hors service ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:41

Bonsoir,
Je suis Chiottes hors service (sanisettes pour les intimes), toujours au pluriel car l'Homme est pluriel !!!) Je suis I M C (Imbécile mal compris - enfin pour moi) Je crèche au bout du couloir. Je suis un modeste artiste paresseux qui essaye de bosser quand il descend de son nuage, et parfois la poubelle. J'ai 37 berges demain, pas de femme, pas d'enfant, pas de chien, pas de chat... Je me suis inscrit sur un coup de tête, j'espère que je pourrai échanger quelques points de vue avec vous en tout respect et liberté. Passez un bel été, moi j'ai horreur de cette saison et j'attends la rentrée avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

MessageSujet: Re: Chiottes hors service !   Chiottes hors service ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:47

Bonjour,

Bien qu'officiellement "modérateur", j'ai arrêté "d'animer" ce forum, car l'administrateur Harper n'a plus donné signe de fin depuis au moins 6 mois.
Un forum délaissé n'a forcément plus d'intérêt.
Désolé.

Connaissez-vs le forum et site: http://www.handicap.fr et http://handimobility.org/ : très riche et actif?
Amitiés
Walter
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
chiottes hors service

MessageSujet: Re: Chiottes hors service !   Chiottes hors service ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:39

Oui bien sûr mais Stephgavroche me rackette ! Il prend tout mon papier hygiénique. Il me fait peur ce mec ! Il est venu chez moi, il m'a vidé le bar et a chanté "c'est si bon" en sautant sur mon lit et m'obligeant à faire "JOLLY JUMPER"
Moi, vous savez, Monsieur Salens, je suis un homme cultivé et je ne peux point me rabaisser à effectuer des pitreries chevalines !!!
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Chiottes hors service !   Chiottes hors service ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:45

Bienvenue à toi chiotte hors service, j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie. Chiottes hors service ! 170192
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Chiottes hors service !   Chiottes hors service ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:27

Aux Ch.... HS:

Je connais fort bien le Steph en question: personne fantasque, plein d'humour caustique et original.... franc parler.

Bref, à votre tour, ce que vs racontez: de l'humour ou du vrai? Si VRAI: il n'est pas venu par effraction et un Bar doit être renouvelé régulièrement.

A part cela, je ne peux devenir sous ce pseudo assez terrien, qui vs êtes.

Walter 95
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
chiottes hors service

MessageSujet: Re: Chiottes hors service !   Chiottes hors service ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:11

Ça va, Walter, ne vous énervez pas, ce n'est pas bon pour votre Pacemaker !!! Puisque que ça, j'achèterai le nouveau "Canon à Purée", le journal que Stépgavroche écrit. Son nouveau numéro sort le mois prochain Chiottes hors service ! 369228 Vous avez raison Walter, le bar ne s'est pas présenté à Steph par effraction Chiottes hors service ! 46713
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiottes hors service !   Chiottes hors service ! Icon_minitime

Chiottes hors service !
Page 1 sur 1