Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

LE SPLIFF (interdit aux mineurs)

2 participants
AuteurMessage
cirius76

cirius76

Masculin
Localisation : Bernay (27 eure) FRANCE - EUROPE - MONDE - UNIVERS - ...

LE SPLIFF (interdit aux mineurs) Empty
MessageSujet: LE SPLIFF (interdit aux mineurs)   LE SPLIFF (interdit aux mineurs) Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:06

Il m'arrive de fumer un p'tit joint.
C'est pas bien ? je sais... mais ça apporte beaucoup de choses... lesquelles ?
Posez vos questions, vous n'allez pas être déçu et en avoir pour votre pognon !!! croyez-moi !!!

LE SPLIFF (interdit aux mineurs) 341820 LE SPLIFF (interdit aux mineurs) 725157 LE SPLIFF (interdit aux mineurs) 741157 LE SPLIFF (interdit aux mineurs) 521194
Revenir en haut Aller en bas
Harper

Harper

Féminin

LE SPLIFF (interdit aux mineurs) Empty
MessageSujet: Re: LE SPLIFF (interdit aux mineurs)   LE SPLIFF (interdit aux mineurs) Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:23

Perso je n'ai rien contre les fumeurs de cannabis, chacun trouve son plaisir où il veut, comme il veut ...

Ce qui me gêne, c'est que ce forum est un forum public, que des mineurs peuvent nous lire (même si tu as stipulé que cela leur était interdit, entre nous ça va provoquer l'effet inverse !), ainsi que des parents ...
Quand je lis dans la presse, ou vois aux infos que des jeunes en rentrant de boite se sont tués, qu'ils ont détruit une famille qui arrivait en face et qui ne demandait rien, et qu'ils étaient sous l'emprise de l'alcool et du cannabis !!!!

Ce forum ayant pour fil conducteur le handicap, il me semble que ce sujet, n'y a pas vraiment sa place.
Je ne peux cautionner ici, les bienfaits de la drogue qu'elle soit considérée comme douce ou non.

Ce n'est pas une critique à ton égard Cirius, je ne te juge pas. LE SPLIFF (interdit aux mineurs) 966150
Revenir en haut Aller en bas
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com

LE SPLIFF (interdit aux mineurs)
Page 1 sur 1