Oui quand il faut se
battre contre la maladie ...
Ainsi moi ce week-end je suis allée à un Forum de films ... vers 19 h, inquiétude ! je me sens bizarre ... hypo ? ou émotion forte ?
Pour le savoir, j'ai besoin de faire une glycémie ... mais où ??? Je vois une table et demande aux pompiers de service si je peux l'utiliser ??? La réponse est non . Je dois aller à leur QG ... ou me "cacher" aux WC ... endroit loin d'être propre et hygiénique ... j'accepte leur QG.
Là leur chef sympa mais bourré me reçoit bien ...
Le dimanche, me revoilà au QG à 19 h ... puis à 23 h pour ma piqûre et là un autre chef me dit : "Vous pourriez la faire aux WC non ? au lieu de venir nous faire ch..." Je sors en claquant la porte ... revais au Forum et on me dit : "C'est fermé ! vous ne pouvez pas re-rentrer !!!"
J'ai du faire ma piqûre chez moi ... mais en retard ! retard = hyperglycémie !!! c'est mauvais pour la santé ... merci à ce chef des pompiers de m'avoir traité de "malade imaginaire" ... maladie invisible certes mais PAS IMAGINAIRE !!!
Le principal Handicap est celui de la tête : quand on est fermé face à la souffrance de l'autre ....
Tout ça pour avoir refusé de me prêter une simple table ... BETISE !!!