Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A la télé ce soir ...

+2
Anas
Harper
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harper

Harper

Féminin

A la télé ce soir ... Empty
MessageSujet: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:45

Voici le récapitulatif des émissions que Walter nous a soumis.

3 février - FRANCE 5 : diffusion d'un docu-52 ' "L'amour sans limites" Je cite un extrait du flyer:

"Ce film combat les idées reçues d'un monde qui pense que l'handicap veut dire sans sexe, sans désir physique et amoureux. En France, des témoignages forts, émouvants et édifiants de ces hommes et femmes qui nous parlent de leurs besoins et leurs envies. Et des rencontres dans plusieurs pays d'Europe où les aides sexuelles existent, afin de montrer ce qui est possible";

Source : http://www.reflexe-handicap.org qui est le blog dit politique de l'APF.

FR2 le jeudi 12 février - 22.30 ou 22.40. l'émission-docu : "Dans le secret de l'accès aux soins en danger", déprogrammée de par le départ de Claude Berri, sera sur Docu important dans le cadre des débats politiques actuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:06

Petite piqûre de rappel.
Michèle a créé un autre post également sur l'émission de ce soir.
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:58

Je viens de réaliser que je n'ai pas France 5 A la télé ce soir ... 162156

Du coup, je vais attendre vos commentaires, impressions ... vous me raconterez ? A la télé ce soir ... 862351
Anas

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:55

03/02/2009 France 5 de 20H35 à 21H40

Durée : 65 mn.
Genre : Docu-infos - Société

c'est noté, je vais essayer de te l'enregistrer Harper! A la télé ce soir ... 605318

France 5 from Belgium! A la télé ce soir ... 521194
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:50

Faudrait que je pense à regarder celle du 12 février.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:42

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:23

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:15

Bonne piste pour ce soir.

J'oubliais: il y a 2 jours, est repassé un film de H. Verneuil "Mille milliards de dollars"- 1982. J'y étais figurant pendant 2 jours, au PLM St Jacques, dans unepériode de recherche d'emploi et c'est l"ANPE qui m'a sollicité. Bien payé: 500 FF/jour, net.. de l'époque. Expérience fabuleuse pour moi, ancien cinéphile.

Faudra que je vous conte, car même sans rapport avec l'handicap, le sujet est toujours d'actualité.

See you
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:18

Thank you Patricia: grâce à toi, j'ai bien apprécie ce film espagnol. Comédie certes, douce-amère. A la télé ce soir ... 597220
J'essaierai de pondre une petite analyse.
Bonne journée
Walter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:20

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 12:10, édité 1 fois
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:15

Patriciafarges a écrit:
Pour ceux qui sont épuisés =
ce soir à 20H35 sur France 4 (canal 14 ou 30 ou 34)

Grosse Fatigue
Comédie de Michel Blanc
avec Carole Bouquet et Philippe Noiret

A la télé ce soir ... 162718
Je crois l'avoir vu il y a longtemps, tu as aimé ce film?
J'aime beaucoup Michel Blanc et Philippe Noiret (Relaying in peace).
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:45

Ce soir sur ARTE à 20h45 - SUPER SIZE ME

Un documentariste tente une expérience : il se nourrit exclusivement dans une chaîne de restauration rapide pendant un mois.
En usant de procédés spectaculaires, Morgan Spurlock se livre à une satire acerbe de la société de consommation.

Impatiente de voir ça ! Je l'avais raté lors de sa sortie en salle, séance de rattrapage ce soir donc. A la télé ce soir ... 162718
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:46

Harper a écrit:
Ce soir sur ARTE à 20h45 - SUPER SIZE ME

Un documentariste tente une expérience : il se nourrit exclusivement dans une chaîne de restauration rapide pendant un mois.
En usant de procédés spectaculaires, Morgan Spurlock se livre à une satire acerbe de la société de consommation.

Impatiente de voir ça ! Je l'avais raté lors de sa sortie en salle, séance de rattrapage ce soir donc. A la télé ce soir ... 162718
Quelqu'un me l'avait passé sur pc et je ne l'ai pas vu en entier. Le gars en question tente de grossir avec cette bouffe malsaine en peu de temps.
Je trouve pas que c'est bien intéressant le concept mais je vais essayer de le voir en entier ce soir et dans le cas contraire, je reviendrais en parler. Merci. Sinon, en général, Arte est une bonne chaîne.
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:39

Petit commentaire concernant Super Size Me.

Très intéressant, même si assez peu surprenant quant au résultat d'un mois de Mac Do !
Je me suis demandée si les médecins ne feignaient pas la surprise et l'étonnement, peut être pour donner un petit côté dramatique à ce reportage.
Il me semblait assez évident que son organisme en prendrait un coup. A la télé ce soir ... 678642

Les Etats Unis sont incroyables à tout point de vue ... ce couple qui achetait 52 litres de soda pour 15 jours, ces 2 ados qui attaquent la chaine de fast food pour leur obésité, cet américain qui comptabilisent plus de 19 000 Big Mac à son estomac, etc ...

Conclusion : nous sommes vraiment ridicules avec notre Maxi Best Of Big Mac !! A la télé ce soir ... 28662
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:34

Harper a écrit:
Petit commentaire concernant Super Size Me.

Très intéressant, même si assez peu surprenant quant au résultat d'un mois de Mac Do !
Je me suis demandée si les médecins ne feignaient pas la surprise et l'étonnement, peut être pour donner un petit côté dramatique à ce reportage.
Il me semblait assez évident que son organisme en prendrait un coup. A la télé ce soir ... 678642

Les Etats Unis sont incroyables à tout point de vue ... ce couple qui achetait 52 litres de soda pour 15 jours, ces 2 ados qui attaquent la chaine de fast food pour leur obésité, cet américain qui comptabilisent plus de 19 000 Big Mac à son estomac, etc ...

Conclusion : nous sommes vraiment ridicules avec notre Maxi Best Of Big Mac !! A la télé ce soir ... 28662
A la télé ce soir ... 428645 Tu as raison pour la conclusion.

Je n'ai pas regardé finalement, je n'étais pas motivé. Je pense aussi que les médecins y sont pour quelque chose.
Ça serait moi, je grossirais en quelques jours seulement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:36

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 12:11, édité 1 fois
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:08

J'ai tous les Jean GABIN en dvd. Ce film est excellent. A la télé ce soir ... 296526
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:00

Et après, 22.10 à 23.45 : Voie du chat, pour ceux qui restent fascinés par ce félin si quotidien.

"A cause d'un chat"... de fait le chat devient l'instrument pour exprimer leur haine réciproque et l'instrument final pour enfoncer le clou. Pour mémoire: basé sur un roman "atmosphère" de Georges Simenon. Grand film que l'on regarde dans le même silence que celui des deux protagonistes.

Avant profitez du dimanche: sur le 95, soleil, alternance petits nuages et averses.
Walter
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:23

Je le connais par coeur et c'est un chef d'oeuvre parmi d'autres films. OUI, à cause d'un chat dont il donne toute son affection, sa femme (qu'il délaisse depuis fort longtemps et à qui, il n'adresse même plus la parole!) devient tellement jalouse, qu'elle éprouve une haine incroyable. A la télé ce soir ... 296526
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:27

Ce Jean Gabin: dans son village d'enfance Mériel - 95, il y a un petit musée, jamais visité de par des hrs d'ouverture un peu bizarres.
Dans les années cinquante, à Brx, je l'ai découvert dans "En cas de Malheur" avec BB (interdit au moins de 16 ans, mais j'avais transformé sur ma C.I. le 1 de 1941 en zéro!!!

Après sont venus les films d'avant-guerre et les films des années 1960. Bien qu'il fût souvent critiqué, comme "vieux jeu", "cabotin" etc. le revoir reste toujours un plaisir. La Traversée de Paris, Dominici.... , La Horse... De plus, les films en N/B ont encore une magie particulière.Je l'ai trouvé excellent dans "Deux hommes dans la ville" (J.Giovanni) avec A. Delon. Film très poignant, se terminant par la guillotine.

Zut, j'oublie le titre du film de H.Verneuil où avec Bébel ils miment une corrida, quelques verres dans le nez.

Dommage que Delon n'ait pas vieilli comme lui.

Bon lundi
Walter
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:46

Walter SALENS a écrit:
Ce Jean Gabin: dans son village d'enfance Mériel - 95, il y a un petit musée, jamais visité de par des hrs d'ouverture un peu bizarres.
Dans les années cinquante, à Brx, je l'ai découvert dans "En cas de Malheur" avec BB (interdit au moins de 16 ans, mais j'avais transformé sur ma C.I. le 1 de 1941 en zéro!!!

Après sont venus les films d'avant-guerre et les films des années 1960. Bien qu'il fût souvent critiqué, comme "vieux jeu", "cabotin" etc. le revoir reste toujours un plaisir. La Traversée de Paris, Dominici.... , La Horse... De plus, les films en N/B ont encore une magie particulière.Je l'ai trouvé excellent dans "Deux hommes dans la ville" (J.Giovanni) avec A. Delon. Film très poignant, se terminant par la guillotine.

Zut, j'oublie le titre du film de H.Verneuil où avec Bébel ils miment une corrida, quelques verres dans le nez.

Dommage que Delon n'ait pas vieilli comme lui.

Bon lundi
Walter

Et oui, que de films d'exception avec Jean GABIN que tu as cités. Quand j'étais petit, j'aimais bien Delon et ça m'a passé (bien qu'il y ait des films pas mal mais bon). Finalement, le meilleur de Delon reste quand il joue aux côtés de Jean GABIN.

Sinon, les films en noir et blanc sont pour moi ce qu'il y a de meilleur, oui, une magie particulière et une ambiance authentique.
Les films qui sont passés en couleur à partir du noir et blanc, je trouve que c'est une belle erreur.
Evidémment si le film est en couleur d'origine, c'est différent mais il n'y a rien de tel qu'un bon film en noir et blanc.
Je pense qu'on est d'accord.

Bon lundi à toi et aux autres membres. A la télé ce soir ... 296526

Ps: je vais sans doute me taper un GABIN en dvd, en avant les popcorns A la télé ce soir ... 55875
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:39

Depuis vendredi dernier, "Pékin Express" est de retour sur M6.

Cette année les candidats vont traverser 5 pays, Vietnam (départ), Laos, Cambodge, Thaïlande, Indonésie (arrivée à Bali).
J'aurais dû m'inscrire, je rêve de Bali. A la télé ce soir ... 185232

Ils n'ont qu' 1€ par jour, réservé exclusivement à se nourrir.
Trajet en auto stop, nuit passée chez les habitants ou à la rue.

Ca donne envie non ?! A la télé ce soir ... 521194

Ce que j'aime dans cette émission, c'est voir les paysages ainsi que les coutumes.
Petit voyage ce soir de mon canapé.

Ah oui, il y a des jumelles de 68 ans du ch'nord, elles sont géniales. A la télé ce soir ... 68132
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:11

C'est pas mon genre, cette émission. Par contre, le concept de voyager est génial, ils ont de la chance.
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:34

Petite pensée pour vous 2 Messieurs ce soir.
Je viens de regarder "le quai des brumes" avec Jean Gabin et la belle Michèle Morgan. A la télé ce soir ... 68132
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:41

Harper a écrit:
Petite pensée pour vous 2 Messieurs ce soir.
Je viens de regarder "le quai des brumes" avec Jean Gabin et la belle Michèle Morgan. A la télé ce soir ... 68132
Super merci à toi!
Ce film est génial, le duo Gabin/Morgan est exceptionnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ...   A la télé ce soir ... Icon_minitime

A la télé ce soir ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant