| Recherche canards... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michèle
| Sujet: Recherche canards... Ven 23 Jan - 23:36 | |
| http://aliceadsl.lci.fr/infos/sciences/recherche/0,,4234908-VU5WX0lEIDUzNg==,00-nasa-recherche-desesperement-ses-canards-.html | |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Recherche canards... Sam 24 Jan - 19:04 | |
| Bien trouvé Michèle. J'ai cru un instant à un sextoy, alors que d'habitude je n'ai pas l'esprit mal tournée. Enfin, je pense. Sérieusement: il faut penser que le GPS a rendu l'âme. Tout cela est sans doute plus utile que les fusées dans l'espace. Bon dimanche Walter | |
|
| |
Anas
| Sujet: Re: Recherche canards... Dim 25 Jan - 1:49 | |
| Naan c'est pas vrais, encore des fans de canards parmis nous!!!! J'adore, j'adhère! je suis fan! Ils animent nos baignoires et nous rappellent (je ne sais pas si c'est le cas pour vous), les jeux de foire, la pèche aux canards!! Heu ben, tu sais Walter, même si elles se déguisent en sex toys parfois, elles sont néanmoins, très sympas cet ptites bestioles! ca met un peu de bonne humeur, ça permet de concilier la science (qui parfois donne une impression trop inaccessible dans le sérieux) et le côté sympa !!! | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Recherche canards... Dim 25 Jan - 10:41 | |
| Excellent !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Recherche canards... Dim 25 Jan - 15:45 | |
| Absolument Anas: je resterai un ardent compagnon des canards, grâce aux petits-enfants: chez nous, sur l'Oise à l'Isle Adam, spectacle permanent surtout au moment où les petits naissent, suivant la maman en file indienne, comme les wagons suivent la locomotive. Dans la campagne d' Auxerre ils font partis de toutes les ballades, dans les recoins de l'Yonne. Pas le temps de rechercher une photo: je cours je vole vers la compet gym de S...à Montmorency. A plus Walter | |
|
| |
Anas
| Sujet: Re: Recherche canards... Dim 25 Jan - 16:32 | |
| En wallonie aussi on a des petits spectacles agréables. Cet hiver à L'Abaye d'aulnes, à Landelies. Ils s'adonnent aux joies deu patinage! Pour la deuxième...cherchez l'erreur! | |
|
| |
Michèle
| Sujet: Re: Recherche canards... Dim 25 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche canards... Ven 30 Jan - 16:32 | |
| Et quelle fraternité entre ces spécimens différents: même pas de racisme à l'égard de l'intrus innocent.... A méditer. Bien entendu, quand des morceaux de pain arrivent, ils vont un peu se disputer pour être le plus rapide. Et dans cette chasse, ce sont les cygnes les plus hargneux. :pas content: Belles photos wallonnes, comme quoi photographes wallons ou flamands, tous du talent. Je vais chercher un autre animal sans indiquer le nom, dans les étangs Isle-Adam. Une devinette quoi. A plus Non, pas trouvé. Une photo un peu nocturne: klikkez dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche canards... Sam 31 Jan - 13:21 | |
| Les voilà, enfin.... Janvier 08, le soir: ici vs ne voyez pas leurs dents rouges. Cet étang à l'Isle Adam est pres d'un ESAT (anc. CAT) . Le véhicule qui transporte chaque soir les travailleurs handicapés vers un arrêt de bus, s'y arrête pour déposer un sac de vieux pain ou d'épluchures. Pour la plus grande joie des enfants qui adorent nourrir les canards, cigognes et ces animaux, dont vous allez certainement me donner le nom.A demain Walter | |
|
| |
Taranee
| Sujet: Re: Recherche canards... Sam 31 Jan - 19:13 | |
| Je me lance !! Je dirais que c'est un ragondin ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche canards... Sam 31 Jan - 19:32 | |
| Bonsoir Taranee: et NON, coïncidence ma femme a un court manteau en ragondin (la fourrure du pauvre, comme le lapin de l'époque)
Misé, Perdu! Walter | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche canards... Dim 1 Fév - 16:59 | |
| Bonjour à Tous: curieux, hier après-midi j'ai pu insérer une photo par le biais de l'hébergeur et depuis, impossible d'y parvenir.
Les autres "inséreurs" peuvent-ils vérifier si cela passe ou pas chez eux? A bientôt Walter | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Recherche canards... Lun 2 Fév - 14:17 | |
| Bon à mon tour de jouer Est-ce un castor ? Chez moi pas de problème d'insertion d'images, j'utilise Imageshack. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche canards... Lun 2 Fév - 15:48 | |
| Là, Harper: tu me fais douter, car dès la première rencontre j'ai aussi pensé que c'étaient des castors. Contredit par un vieux couple, habitué de cet étang. Ta photo montre un peu la denture rose-rouge, comme les miens. Donc: est ce une photo perso ou trouvée sur le Net? Entretemps, un petit animal, qui joue un grand rôle dans la recherche médicale. Capté lors d'un spectable dans la ville close de Concarneau, il y a deux ans. Combien de fois, n'avons-ns pas fait cette ballade de par des vacances nombreuses avec nos 2 filles et maintenant avec les petits-enfants. Curieux: là les enfants n'ont pas peur, alors quand une petite souris ou musaraigne pénètre dans notre chambre à coucher, venant du jardin, Sarah crie et monte sur le lit. Bonne journée et ne vous cassez pas une jambe sur les trottoirs. Faut le faire sur une piste de ski: c'est plus classe! | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Recherche canards... Lun 2 Fév - 16:29 | |
| - Walter SALENS a écrit:
- Là, Harper: tu me fais douter, car dès la première rencontre j'ai aussi pensé que c'étaient des castors. Contredit par un vieux couple, habitué de cet étang. Ta photo montre un peu la denture rose-rouge, comme les miens.
Donc: est ce une photo perso ou trouvée sur le Net? : C'est une photo trouvée sur le net. Tu m'intrigues avec cet animal. Ce n'est pas une marmotte ? Non je ne crois pas. J'attends ta réponse avec impatience. - Walter SALENS a écrit:
- Entretemps, un petit animal, qui joue un grand rôle dans la recherche médicale. Capté lors d'un spectable dans la ville close de Concarneau, il y a deux ans. Combien de fois, n'avons-ns pas fait cette ballade de par des vacances nombreuses avec nos 2 filles et maintenant avec les petits-enfants.
Curieux: là les enfants n'ont pas peur, alors quand une petite souris ou musaraigne pénètre dans notre chambre à coucher, venant du jardin, Sarah crie et monte sur le lit. Bonne journée et ne vous cassez pas une jambe sur les trottoirs. Faut le faire sur une piste de ski: c'est plus classe! C'est vrai ce que tu écris, en pleine nature, cet animal ne nous effraie pas mais dès qu'il entre chez nous, c'est la panique. Ca doit être psychologique. | |
|
| |
Anas
| Sujet: Re: Recherche canards... Lun 2 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
Anas
| Sujet: Re: Recherche canards... Mer 4 Fév - 14:34 | |
| Bonjour. Heu... ptête pas un rat musqué alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche canards... Jeu 5 Fév - 0:44 | |
| Pas un ragondin, ni un castor, mais bien un rat musqué. Bravo Anas. Je dois retrouver des photos où l'on voit les dents rouges, harmonisées avec la couleur d'une carotte, tenue entre les deux pattes et et leurs dents rongent la carotte comme sur un tour à bois qui fait des rainures. Etonnant spectacle.
Ils n'attaquent pas les doigts des enfants et manifestement, il font beaucoup de petits, qui en troupe, rejoignent une petite île sur l'étang.
Well done Bonne nuit Walter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche canards... | |
| |
|
| |
| Recherche canards... | |
|