le handicap moteur et l'insertion professionnelle. recherche temoignage
2 participants
Auteur
Sujet: le handicap moteur et l'insertion professionnelle. recherche temoignage Lun 7 Déc - 19:44
Boujour à tous et toutes je suis étudiante en année de Conseillere en économie Sociale et familiale. Je réalise mon mémoire sur l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap moteur. Et je recherche des témoignages qui resteront anonyme. Je pense faire les interwiew par le biais de email, ou msn. Tout les temoignages seront les biens venu et me permettrons d'enrichir mon mémoire et ma connaissance personnelle.
Si cela vous interesse ou si vous avez des questions n'esitez pas....
Bonne soirée.
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: le handicap moteur et l'insertion professionnelle. recherche temoignage Mar 8 Déc - 22:32
Bonjour Carine:
A toutes fins utiles, ma petite saga est dans Cap ssur le Quotidien - Handicap cap sur Handy. Plusieurs pages, à paartir de la 3ième je parle des aspects professionnels.
Bon courage dans vos études Walter
carine87
Sujet: Re: le handicap moteur et l'insertion professionnelle. recherche temoignage Mer 9 Déc - 19:17
Bonjour, Je vous remercie pour votre témoignage qui me permettra d'enrichir mon mémoire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le handicap moteur et l'insertion professionnelle. recherche temoignage
le handicap moteur et l'insertion professionnelle. recherche temoignage