Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

bonjour à tous et à toutes

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:43

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michèle

Michèle

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:29

Salut Patricia ! bonjour à tous et à toutes 267954 Bienvenue dans l'antre d'Harper ! bonjour à tous et à toutes 741157
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:00

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:59

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:45, édité 5 fois
Michèle

Michèle

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:35

oui ou sinon quand tu es sur la page d'accueil de ce forum, tu enregistres l'adresse dans tes FAVORIS.... bonjour à tous et à toutes 46713
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:59

Bonsoir Patricia bonjour à tous et à toutes 67062

Bienvenue à toi et à ta bonne humeur.
J'espère pouvoir te lire souvent, n'hésites pas à lancer de nouveaux sujets (j'avoue que je suis en manque d'inspiration en ce moment).

A très bientôt.
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:28

Salut Patricia, tu vois, je fais pas les choses dans l'ordre ! Je viens de tomber sur ton topic d'hier...
Mais tous les médecins te confirmerons qu'il n'y a pas de relation de cause à effet avec la SEP, c'est juste moi bonjour à tous et à toutes 159804
Zoubi
Caroline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:52

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:46, édité 3 fois
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:31

Coucou à tous ! Salut Pat, Harper, Walter et tous les autres !
Deux longues semaines sans donner signe de vie...
Mais deux semaines bien chargées.
C'est fou ce que ça prends comme temps de se soigner quand notre organisme dysfonctionne !
Ça y est, ma demande d'invalidité en cat2 est lancée.
Jusqu'à présent, cette démarche me semblait impossible, du genre pas moi, que vont penser LES AUTRES, j'suis plus forte que ça...
Puis j'ai laissé mijoter toutes mes pensées noires, j’ai ressassé un temps et j’en conclue que j’ai besoin d’être protégée non seulement dans mon univers professionnel, mais aussi de moi.
De moi, parce que dès que j’ai un regain d’énergie, je fonce droit dans le mur.
J'espère que pour chacun d'entre vous, l'approche du printemps vous donne des ailes.
Petite pensée du matin.
Bisou
Bonne journée !
Caro
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:51

Ca fait plaisir en tout cas d'avoir de tes nouvelles. bonjour à tous et à toutes 597220
Prends soin de toi. bonjour à tous et à toutes 718874
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:02

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:47, édité 4 fois
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:26

Tout le forum ? voudiou ! eh ben merci à tout le forum, merci à toi Pat !
Aujourd'hui c'est journée de ramassage des ordures ménagères. Je viens de suivre ton conseil et j'ai rempli à raz ma poubelle. Les poubel'man vont en faire une drôle de tête tout à l'heure... suis certaine que jamais ils n'auront vu un fourbi pareil !
Un devoir ? Réflexion faite et maintenant que t'en parles, ça me semble évident ! Tu as parfaitement raison. Je le dois à tout ceux qui m'aiment.
Et toi ? tout va bien ?
Bise et merci pour ton soutien
Caro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:42

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:48, édité 3 fois
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:50

Je te choisi comme professeur de vie pour m'apprendre à maîtriser mon temps à défaut de mes mouvements... C'est archi débile mais je ne sais pas faire autre chose que bosser. Faut que je reparamètre tout de A à Z. Y'a du boulot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:20

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:49, édité 6 fois
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:36

Je m'excuse car j'ai du retard pour te souhaiter la bienvenue. bonjour à tous et à toutes 74391

bonjour à tous et à toutes 764733 Gros bisous bonjour à tous et à toutes 910759
Walter SALENS
Photographe officiel de choc
Photographe officiel de choc

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:27

Bonjour Caroline: en passant devant les multiples jardins, j'ai pensé à toi de par cette rose, réellement orange. Je ne pouvais pas la cadrer mieux, autrement j'aurais culbuté dans le jardin avec clôture, écrasant de mes 89 kgs d'autres fleurs.

bonjour à tous et à toutes P1000311
Depuis ton dernier passage sur le forum (début mai) quoi de neuf en ce mois langoureux sous le soleil (pas tous les jours), avec ces jours fériés où beaucoup s'évadent, avec les demandeurs d'emploi qui se cumulent mois après mois, tes petites ou grandes joies/peines?

La Sécu et l'invalidité 2ième Cat? Ton employeur?

Ns restons curieux d'avoir des nouvelles.
Amitiés
Walter
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitime

bonjour à tous et à toutes
Page 1 sur 1