Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent. |
|
| Miroir,miroir... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miroir,miroir... Sam 28 Fév - 22:14 | |
|
Dernière édition par Patricia le Sam 20 Mar - 10:47, édité 1 fois |
| | | Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Miroir,miroir... Dim 1 Mar - 11:33 | |
| L'imagination fertile de Patricia...... : de son nombril elle saute à sa tronche d'IMC! Pour ses grimaces, elle m'a fait l'honneur en MP d'envoyer une photo: la dite grimace pouvait aussi être le visage de quelqu'un ouvrant sans précaution sa porte et se trouve soit devant un ourang-outang ou devant un dieu pas si beau que cela! Le regard des autres: si peu de gens ont vu beaucoup de choses (dans la nature ou concernant les autres humains) que leur curiosité ou surprise est spontanée, automatique. Pensons aussi aux visages, mutilés par la nature ou par les flammes ou l'acide. Bien des cas récents dans l'actualité récente. UN peu de philosophie ce matin, 29 février d'après ma montre non-ROLEX. Avec un soleil voilé du first of March 2009. Pas de miroirs svpl: le mercure envoie des ondes maléfiques. Walter | |
| | | Michèle
| Sujet: Re: Miroir,miroir... Dim 1 Mar - 12:26 | |
| Miroir, oh mon doux miroir, dis moi si....
on est toujours plus dur avec soi-même..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir,miroir... Dim 1 Mar - 19:05 | |
|
Dernière édition par Patricia le Sam 20 Mar - 10:48, édité 1 fois |
| | | Harper
| Sujet: Re: Miroir,miroir... Lun 2 Mar - 13:58 | |
| Il y a des jours, où je ne peux pas me voir en peinture, mais je crois que ça vient surtout de mon état d'esprit. Si je ne suis pas bien dans ma p'tite tête, j'aurais du mal à me voir dans le miroir.
Cependant, cela m'a parfois aidée de me fixer dans ce fichu miroir et de me dire "allez bouge toi un peu !" Je suis d'accord avec Michèle, nous pouvons parfois être très durs avec nous même. | |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Miroir,miroir... Lun 2 Mar - 14:20 | |
| Bonjour mes Belles de Jour: ai retrouvé la photo de l'affreux animal se trouvant sur le seuil de la porte provoquant la visage ahuri de Patrica(que vs ne connaissez pas Elle n'a même pas pensé que c'était le Père Noël de leur planète des singes. Et puis, sans lien direct avec les miroirs multiples que vs avez partout dans vos modestes demeures, une polémique concernant le regard des autres sur une jeune animatrice anglaise d'un émission pour enfants. J'insère la photo, puis le lien vers la vidéo de son entretien pour répliquer aux parents qui protestent contre sa présence sur l'écran, tel qu'elle y est. http://www.programme-tv.net/news-tv/culture-info...imatrice-handicapee-peur-enfants-cerrie-burnell/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir,miroir... Lun 2 Mar - 15:16 | |
|
Dernière édition par Patricia le Sam 20 Mar - 10:50, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Miroir,miroir... Lun 2 Mar - 15:32 | |
| Du "Patricia" tout craché: avec ses contradictions, ses désamours.... Penses-tu que j'aime mon image nue à 67 ans: ce petit ventre, les mains tavelés, l'absence d'une crinière flamboyante-grise comme des acteurs ou autres personnes publiques de 75 ans et plus..... Mon cortex est encore pire: il y a 5 ou 6 ans, j'écrivais à dix doigts, sans devoir consulter un dico. Maintenant je le fais très souvent! Certains jours j'écris péniblement sur papier, le canal carpien je présume. Allez ma belle: fais toi jolie, le jour viendra où ns allons se rencontrer avec d'autres fidèles du forum: n'étais ce pas une idée exprimée par Harper? YES WE CAN - NO WE MUST, very soonLe troisième âge vous salue.Walter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroir,miroir... | |
| |
| | | | Miroir,miroir... | |
|