Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

"Plan d'action"

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harper

Harper

Féminin

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:25

J'attends ici vos attentes quant à ce forum ?
Qu'aimeriez vous voir développé ?
Vos idées pour qu'il y ait + de membres.

J'essaie de trouver le plus d'articles possibles sur le handicap, extraits de lois, mais c'est un travail fastidieux et mes sources sont parfois taries.

Je ne suis absolment pas contre "promouvoir" d'autres forums, évènments ... je souhaite avant tout, que cet espace soit ouvert à tous sans réelles barrières.

Le tout en respectant la législation bien entendu (toujours citer les auteurs, sources, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Invité
Invité

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:13

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:07, édité 1 fois
Invité
Invité

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:29

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:07, édité 1 fois
Invité
Invité

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:32

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:08, édité 1 fois
Harper

Harper

Féminin

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:57

Merci pour ces remarques Patricia "Plan d'action" 68132

Pour ce qui est du Chat, je crois qu'il est possible d'ouvrir une partie discussion en ligne, je vais me pencher là-dessus.

+ de choix dans les avatars : les avatars sont téléchargés directement à partir de vos propres photos, donc possibilité illimitée en terme de choix d'avatars.

Assistance informatique : je vais là aussi travailler pour créer le plus grand nombre d'infos sur les diverses fonctionnalités du forum.

Commentaires actu, philosophie : je peux créer ces rubriques.

Accessibilité mal voyants : malheureusement forumactif qui héberge notre forum, ne permet pas d'intégrer des options qui feraient qu'il devienne accessible aux personnes mal voyantes, c'est mon regret !

Publicité : là aussi, je me vois imposer ces flash pub. Ce forum étant gratuit, forumactif, se réserve le droit d'intégrer des publicités sans consulter les administrateurs. Ce qui a aussi le dont de m'agacer !

Si vous avez d'autres suggestions ...
Invité
Invité

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:53

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:09, édité 1 fois
Invité
Invité

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:29

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:11, édité 1 fois
Harper

Harper

Féminin

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:55

Quand les titres sont bleus c'est que tu les a lus, et lorsqu'ils sont en rouge, c'est que tu ne les as pas encore lus. "Plan d'action" 605318

Je viens de faire un essai, il n'est pas possible de mettre les titres en gras.
On peut peut être les mettre en majuscule ?
Mais est-ce que ça sera toujours lisible ?
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:18

Salut les amies: ce WE j'enverrai mon analyse, sur Word, analyse pure marketing, car la première question reste: comment aller au-delà de nous quatre (fournisseurs de notes, posts, idées...) Je me baserai sur l'expérience
des quelques forums que je fréquente depuis 18 mois.

Entremps, pour celles qui sont présentes aussi sur d'autres forums(Patricia ce matin conc. le pape): faites réf à notre forum en donnant le lien complet, pour accès direct.
Walter
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Invité
Invité

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:23

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:12, édité 1 fois
Harper

Harper

Féminin

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:19

Walter SALENS a écrit:
Salut les amies: ce WE j'enverrai mon analyse, sur Word, analyse pure marketing, car la première question reste: comment aller au-delà de nous quatre (fournisseurs de notes, posts, idées...) Je me baserai sur l'expérience
des quelques forums que je fréquente depuis 18 mois.

Entremps, pour celles qui sont présentes aussi sur d'autres forums(Patricia ce matin conc. le pape): faites réf à notre forum en donnant le lien complet, pour accès direct.
Walter

Ton analyse m'intéresse vraiment !

OK Patricia, je pensais la même chose pour les majuscules.

Je viens d'installer un chat, celui ci peut être supprimé aisément, donc si ça ne convient pas, je le retirerai.

Un changement vient également de s'opérer, les intitulés des rubriques (Cap sur Nous, Cap vers quelques éclaircies ...) ont disparu.
Forumactif fait aujourd'hui quelques remaniements, j'imagine que ça vient de là. A suivre
Invité
Invité

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:30

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:13, édité 1 fois
Harper

Harper

Féminin

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:36

De rien. "Plan d'action" 296526

OK je vais faire une annonce sur le portail.
Pour l'accessibilité aux invités, je ne sais pas, je te dirais ça quand je serai déconnectée.
Michèle

Michèle

Féminin

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:26

J'aimais bien la compartimentation des thèmes...celà permettait de repérer tout de suite dans quelle partie du forum on pouvait aller.....justement, comme je suis mal voyante, çà cassait ce défilement des sujets.....là, la liste est uniforme, çà n'arrête pas le ragard...

Pour le tchat, sur d'autres forums, on le met plutôt en haut. Car, les gens qui arrivent le voient tout de suite. S'ils ne font pas défiler toute la page, ils verront pas le Tchat...

On pourrait donner des rdvs sur le tchat....style "tel jour café virtuel à telle heure sur le tchat"!
Invité
Invité

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:10

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:14, édité 2 fois
Harper

Harper

Féminin

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:03

Je viens de basculer le chat vers le haut du forum, c'est mieux en effet. "Plan d'action" 68132

Pour la compartimentation, cela a disparu malgré moi, je vais essayer de contacter forumactif pour savoir comment retrouver cette fonction.
Hier, ils ont fait pas mal de changements, celui-ci en fait parti.
Ca me perturbe, je le trouve du coup moins lisible. "Plan d'action" 340247
Invité
Invité

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:32

"Plan d'action" 741157

Dernière édition par Patriciafarges le Sam 11 Avr - 15:48, édité 1 fois
Harper

Harper

Féminin

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:34

Ca y est, le problème de la compartimentation des thèmes est résolu. "Plan d'action" 741157

Ca m'énervait vraiment de l'avoir perdue ! "Plan d'action" 28662
Michèle

Michèle

Féminin

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:55

çà a de la gueule comme çà !Super harper !!!! "Plan d'action" 68132 "Plan d'action" 55205
Invité
Invité

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:10

"Plan d'action" 162718 "Plan d'action" 369228 "Plan d'action" 741157

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:16, édité 1 fois
Invité
Invité

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:53

"Plan d'action" 296526

"Plan d'action" 605318

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:17, édité 1 fois
Invité
Invité

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:38

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:18, édité 1 fois
Harper

Harper

Féminin

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:44

Je suis d'accord avec toi Patricia.
Lorsqu'un sujet est lancé, il est bien de rester dans le sujet afin d'éviter que ça parte dans tous les sens.

La partie "Cap vers quelques éclaircies" est plus un "fourre tout" où l'on peut échanger ses sentiments, impressions, plaisanter, etc ...

Bien vu donc. "Plan d'action" 68132
Invité
Invité

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:01

[
Accessibilité mal voyants : malheureusement forumactif qui héberge notre forum, ne permet pas d'intégrer des options qui feraient qu'il devienne accessible aux personnes mal voyantes, c'est mon regret !

Si vous avez d'autres suggestions ...[/quote]

Si l'hébergeur n'est pas accessible aux personnes mal voyantes, pourquoi ne pas en changer ?
Walter SALENS

Masculin

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:49

Bonjour Collectec: pour ton constat, penses-tu seulement à la possibilité d'augmenter librement la taille de l'affichage?

Ton post me fait penser que sur certains documents, sites ou forum, je peux le faire et le fait parfois, non pas à cause de ma vue normale, mais certains contrastes (fond couleur et couleur/taille des lettres) rendent parfois la lecture difficile.
Bonne journée:chaleur et soleil sur le Val d'Oise
W
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Contenu sponsorisé

"Plan d'action" Empty
MessageSujet: Re: "Plan d'action"   "Plan d'action" Icon_minitime

"Plan d'action"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant