Invité Invité
| Sujet: Re: "Plan d'action" Lun 10 Aoû - 19:10 | |
| - Walter SALENS a écrit:
- Bonjour Collectec: pour ton constat, penses-tu seulement à la possibilité d'augmenter librement la taille de l'affichage?
Ton post me fait penser que sur certains documents, sites ou forum, je peux le faire et le fait parfois, non pas à cause de ma vue normale, mais certains contrastes (fond couleur et couleur/taille des lettres) rendent parfois la lecture difficile. Bonne journée:chaleur et soleil sur le Val d'Oise W Sur "FIREFOX", on peut agrandir l'affichage et même changer la couleur de fond.
Sur un site que je fréquente, le fond est bordeaux avec une écriture marron, c'est difficile, voire impossible à lire, j'en ai fait la remarque, mais l'admiinistratice a du mal à lire s'il y a des contrastes, compliqué de faire plaisir à tout le monde.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Plan d'action" Mer 28 Oct - 2:44 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:19, édité 1 fois |
|
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: "Plan d'action" Mer 28 Oct - 11:09 | |
| A La revenue: qu'as-tu écrit à 0 : 45 ce matin-même? Que buvais-tu pendant tes posts? Aurais-tu pris des amphétamines ou ta drogue préférée, les glaces.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Plan d'action" Mer 28 Oct - 13:33 | |
|
Dernière édition par Patricia le Ven 30 Oct - 12:31, édité 1 fois |
|
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: "Plan d'action" Mer 28 Oct - 20:24 | |
| Pat: changes de Bic ou de porte-plume pour tremper ton humour dans une encre adoucissante. Tu le vaut bien.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Plan d'action" | |
| |
|