Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les poissons marteaux

AuteurMessage
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

Les poissons marteaux Empty
MessageSujet: Les poissons marteaux   Les poissons marteaux Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:29

Bonjour à tous et toutes: en dehors des Pb de logement adapté (quoi que l'expulsion sur jugement, est ré-autorisé depuis ce matin 0600 hrs - Que vaut la "promesse-engagement" de la Ministre???).

Ce ME 18 mars - FR2 - 20.35 - "Les poissons marteaux" - téléfim belge avec Michèle Bernier, Sarah Gireaudeau - et les élèves du Créahm - Créativité et handicap mental - Bruxelles. Sujet: "une chanteuse de jazz retrouve sa fille, handicapée mentale, qu'elle a abandonnée à sa naissance" cité du NouvelObs-TV. Mérite d'être vu.

Suivi par un débat :Ca se discute - Comment accepter le handicap mental de son enfant? - Espérons que JLD se montre à la hauteur, dans la discrétion et le respect.

Tiens, nous dans le Nord font aussi bien que les Sudistes, question soleil.

J'oubliais: n'hésitez pas à faire la connaissance d'un forum privé, bébé encore:

https://handicapsurlavie.forumsactifs.com/ sans prétention, lancé par Harper, très convivial... ne demande qu'à se développer, peut-être par vous. Thank you very much indeed.

Salut à tous et toutes: copie du post que j'ai mis à l'instant sur handcap.fr, concernant ce film et avec une petite pub pour notre forum.
A plus
Walter

ZUT: maintenant c'est moi qui massacre un titre: un a de trop! Que dieu ou P me flagelle. Les poissons marteaux 341820 Les poissons marteaux 624114
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poissons marteaux   Les poissons marteaux Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:56

Ah non tu me fais trop rigoler...
Cependant,tu t'es trompé d'endroit,mon pote.Les films à la télé=dans la rubrique TELE.
Tu vas me dire que je chipote.Mais si Harper fait des rubriques,c'est pouur qu'on respecte ces rubriques.D'ailleurs,Harper,je sais que tu vas me lire içi.
Walter s'est trompé de sujet ou rubrique.Cela confirme ce que je pensais:

il y a trop de rubriques et elles ne se différencient pas assez les unes des autres.
Et ces rubriques et ces sujets NE SAUTENT PAS AUX YEUX.
Ah oui,il faut me supporter=donc pour le moment restons dans le virtuel!!!
Ne ratez pas le film ce soir sur France 4 GROSSE FATIGUE
si mes souvenirs sont bons,c'est un moment de détente.
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Les poissons marteaux   Les poissons marteaux Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:37

Sincèrement, Patricia, il y a des moments où tu me casses les pieds. De plus, bien que télé-film, il sort au cinéma très bientôt! Nah.

Et puis, suivant ton annonce pour le film espagnol, je l'ai regardé et publié une petite note ailleurs. Je suis le seul à s'être donné, avec plaisir, cette peine.
Walter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poissons marteaux   Les poissons marteaux Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:31

Ben oui...je sais...je suis casse-pieds.En faisant allusion à un mauvais souvenir(dont tu te rappelles forcément...) je suis casse-pieds parce que je suis infirme moteur cérébrale mais
non mentale donc je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Les poissons marteaux 159804 Les poissons marteaux 159804 Les poissons marteaux 159804
Ah si jamais on se voit réellement,j''ai quelques problèmes d'équilibre et donc cela m'est
arrivé QUELQUEFOIS de marcher..sur le pied de quelqu'un.Comme tu as un pb à une jambe,il faudra que tu regardes souvent nos pieds.Si on veut se parler,ce sera diiffiçile d'être à un mètre de distance.Je sais,je n'ai pas de secret à te dire(je suis cachottière et j'ai une très sacrée horreur de la confession),mais j'ai la voix... ...d'une petite vieille.Si tu avais Skype,tu aurais un avant-goût de ce qui t'attend si on se rencontre REELLEMENT.

Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 19:32, édité 1 fois
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Les poissons marteaux   Les poissons marteaux Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:43

Patricia: pour la voix, tu peux m'appeler sur mon portable, je le ferme chaque soir à 19 hrs, tu y dis ce que tu veux et j'aurai l'échantillon de ta voix.

Le "mauvais souvenir" dont tu parles: sans doute celui sur lequel tu m'a envoyé un mail perso.

Pour ce qui est de marcher sur les pieds: j'en suis victime souvent quand il y a un peu de monde autour de moi: un autre pied marche sur mon gauche, qui le ressent très tardivement, au grand dam de mes doigts de pied. Quand je me mets en marche, je démarre 90% du temps avec le droit; 10% c'est le gauche qui veut avancer par tradition et là, mon déséquilibre me fait parfois tomber dans les bras d'une femme. Donc, pas trop grave.

Pour Skype ma petite fille va m'instruire prochainement.

Ne surgonfles pas tes petites anomalies et surtout, arrêtes de me "gonfler" trop souvent. Moi, je ne gonfle que les ballons pour les petits de la famille.

A demain, quand même

Walter, your old friend from time to time. For ever? Who knows?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les poissons marteaux   Les poissons marteaux Icon_minitime

Les poissons marteaux
Page 1 sur 1