Ma chère Pat: hier j'étais toute la journée dans l'action: le matin, terminer 2 DVD sur l'action PAM-Travail adapté - 2 juin et l'aprem jusque 17 hrs dans une réunion confidentielle concernant la suite des actions. Au moins 15 autour de la table: FR - IMC - SEP... et deux jeunes filles. Je m'étais d'ailleurs installé à leur côtés, pour les taquiner-charmer de temps en temps. Et bu que de l'Aqua. Sur ce point mon âme n'était pas en danger.
Ceci étant: Harper, tu sais que j'ai perdu ton adresse: or je voulais te poster ces 2 DVD (61 + 41 min). Un chef d'oeuvre oui: musique, sous-titres, générique de fin (d'ailleurs une faute de frappe à la fin du 2ième DVD - à toi de la découvrir...
Chef d'Oeuvre tel que tu peux le visionner sur un téléviseur en une ou deux fois. Après tu apprécieras le poids politique exploitable.
Pour t'inciter encore plus (j'ai dit inciter, pas ex....) musiques particulièrement dans le premier: une Bo d'un film dont j'ai oublié le nom, Carmen-Bizet La Marche des Contrebandiers - L. Delibes Coppélia - Czàrdàs et un bout de musique chinoise...
Alors tu mords ou pas? Ce n'est pas un poisson d'avril.
Surabondance à un angle de la maison et des plus petites au-dessus de la porte du garage devant.
D'ailleurs, comme toutes les années, des passants désirent voir l'ensemble du jardin, quand ma femme est en pleine action. L'entrée est encore gratuite. Noirs, blancs, avec ou sans dread-locks, PH ou non: pas d'exclusive.
W