Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

handicap et parentalité

2 participants
AuteurMessage
jeamgirl

handicap et parentalité Empty
MessageSujet: handicap et parentalité   handicap et parentalité Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:51

bonjour a toutes et a tous ,
je suis nouvelle sur ce forum et je suis heureuse d'enfin trouver un endroit où partager avec vous!
je débute ma troisième année à l'école d'ergothérapie de nancy, et oui bientot le doiplome !! lol!!
je dois présenter un mémoire de fin d'études et j'ai choisi " Le désir d'enfant et la maternité des femmes déficientes visuelles"
j'aimerais échanger avec des mamans ou futures mamans, et je pense qu'elles pourraient m'aider dans l'avancement de celui-ci. Mon but est de montrer notre place auprès de ces mamans lors du retour à domicile, afin qu'elles ne soient pas seules, et qu'elles aient quelqu'un qui les guident, les oriente, les conseillent ...
merci de me répondre
je vous laisse mon email jeamgirl@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: handicap et parentalité   handicap et parentalité Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:30

Bonjour Jeamgirl,

Pourrais tu nous expliquer ce qu'est l'ergothérapie ?
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
jeamgirl

MessageSujet: Re: handicap et parentalité   handicap et parentalité Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:34

l'ergothérapeute aide les personnes avec une déficiences a faire les activités de la vie quotidienne. Nous mettons les personnes en situation, nous les conseillons sur des aides, sur des compensations, sur des astuces ...