| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|
+8valousch JMR77 Michèle myas71 Anas Walter SALENS Taranee Harper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 7 Juin - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 7 Juin - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 7 Juin - 10:07 | |
| |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 7 Juin - 13:33 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Tu t'amuses bien Patricia! | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 8 Juin - 10:08 | |
| Hé voilà, dur retour à la réalité ce matin après un weekend fabuleux ... Bonjour le petit forum | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 8 Juin - 13:56 | |
| Des détails croustillants ?!! Allez OK J'avoue tout, si je suis allée à Strasbourg, c'était dans un but bien précis. Ca fait 20 ans que j'aime une personne et je suis allée la retrouver !!!!! Hé oui, fan de Mylène Farmer depuis que je suis gamine. Je ne l'avais jamais vue sur scène. Ca fait plusieurs années que je voulais la voir en concert, à Paris tout était complet, dooooonc je me suis déplacée jusqu'en Alsace ! J'ai passé une soirée inoubliable, je suis sur un petit nuage. C'est une véritable artiste et ses concerts valent le coup d'oeil qu'on aime ou non. Signe du destin, ce matin, je suis allée voir sur le site de la Fnac, les autres dates de sa tournée pour me refaire une date n'importe où en France et ils en ont remis au Stade de France. Depuis toute à l'heure ça donne "J'y vais, je n'y vais pas ? J'y vais, je n'y vais pas ? ..." !!!! Mon coeur me dit d'y retourner en + ça sera spécial, car ça sera son anniversaire le 12 septembre. Je me laisse quelques jours pour prendre ma décision. Ouep, j'suis barge, j'sais ! Important tout de même, Strasbourg est une très très belle ville. | |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 8 Juin - 13:59 | |
| Puisque hier, à 9hrs04 ', ma préférée pleurait ou se moquaitde nous(?) Mon coeur dur comme du marbre, a résisté plus de 24 hrs, avant d'intervenir. Je l'ouvre à nouveau vers ce monde réel, pour que personne ne décide d'aller voir ailleurs. Do not forsake me Oh, my darling! Pat pleurnichait, Harper s'offrait une ballade à Strasbourg (après avoir voté j'ose espérer) Myas était à poste, après un réveil tardif. Et moi, Européen depuis toujours, j'étais pendant 12 hrs en continu, assesseur titulaire dans un des 5 bureaux de vote à Bouffémont: au total env. 3 934 inscrits. Notre bureau: 632 inscrits, 343 votants participation + 50%. J'ai donc "aboyé" 343 fois le nom avec tous ces appendices et le n° sur la liste. J'ai adoré de voir défiler autant de Bouffemontois, confimant la diversité d'origine, couleurs etc... naturalisés français, avec des lieux de naissance inattendus (un russe, des roumains, et encore et encore) , la rigolade était autour de la prononciation du + tous les prénoms (oui, encore certains avec 3 prénoms...). Certains me corrigeaient, d'autres me félicitaient pour une prononciation correcte... comme quoi les Belges ne sont pas aussi ignorants comme certains le font croire. Appris beaucoup sur le plan sociologique et puis chez nous tout se passe dans la courtoisie, le sourire et le respect. Plus les bambins, très intrigués par l'urne: of course, je leur parlais jusqu'à ce qu'ils sourient. De plus cela se passait dans la maternelle et primaire, un petit bonhomme voulait absolument me montrer son dessin sur le mur. Je confirme: les 5 bureaux =accessibles pour tous; 1 isoloir sur trois était plus large avec tablette abaissée.Participation globale: 42,6%. . Pour les vainqeurs et perdants: UMP : 24,77 % - Ecolo: 20,37% - PS: 19,23% -Modem: 9.05% - FN : 4,28% - Pour un certain Mbala: quand même 16 votres=0,95% Vs imaginez le débat final vers 21 hrs à la mairie. Pour tenir le coup: matin: croissants - midi: sandwichs bien remplis, fruits..... eau et vin rosé et bordeaux. Pour les ultimes survivants tard: pizza! (Désolé les abstentionistes pour ce long post) J'oubliais: 25 européens inscrits, mais 8 qui ont été radiés sans que qui que ce soit puisse expliquer pourquoi. Ce serait une connerie de l'INSEE, mais grave si vous rapporter les 8 disparus sur les 25 inscrits. Et dire que la découverte découle de mon passage à la mairie, étant dans le doute si nos anciennes cartes pour les européennes et municipales étaient encore valables. Oui, pour moi, mais ma femme était radiée!!! De là et à temps deux fois passé au tribunal d'instance à Ecouen, à 7 kms, pour régulariser. Pour info: à Ecouen,collant à Sarcelles: ne sont accessibles: ni ce tribunal, ni la mairie, ni l'office de tourisme. Une honte!Très heureux pour ces rencontres sociologiquement très riches. Que vais-je mettre comme photo? Dans quelques instants W PS. Quoi: Harper et cette Mylène là!!!!!! Quelle décadence! | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 8 Juin - 16:12 | |
| Bonjour Harper et les autres... Harper,j'ai 1 idée..comme çà..Tu iras seule au Stade de France? Ce serait peut-être une occasion.. .. |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 8 Juin - 16:45 | |
| - Patriciafarges a écrit:
- Bonjour Harper et les autres...
Harper,j'ai 1 idée..comme çà..Tu iras seule au Stade de France? Ce serait peut-être une occasion.. .. Bonjour M'dame A priori oui je serai seule. Les places restantes sont sur la pelouse au milieu des fans hystériques ! J'hésite un peu car c'est du sport mais pourquoi pas oui, ça serait en effet une occasion. C'est 60 € la place. Le prix me fait hésiter mais je crois que je suis sur le point de craquer ou ça ne saurait tarder. | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 8 Juin - 17:03 | |
| Chère Harper, Pat et le nouveau visage de Myas (?????): Conseil: au milieu de la foule, emportez vos échasses. "Fans hystériques": amusant sur le plan sociologique: il y donc une strate de fans non-hystériques qui préfèrent de ne pas trop fréquenter des "hystériques". Encore plus amusant en relisant dans le dico, les variantes de l'hystérie. Du mot grec hustera, utérusQui l'eut cru? (mettez les accents, si le coeur vous en dit) Quelles foudres vont me tomber dessus? Mais si cela vous mène au 7 ou 8ième ciel (réf.shot mis ailleurs), pour seulement 60 € + le parapluie, ticket métro, boisson énergétique+ un grand bol de chips ou autres... Why not? Je me marre | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 8 Juin - 17:05 | |
| A Myas: photo N/B shooté par Helmut Newton ou Karl Lagerfeld ou au studio Harper? W | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 8 Juin - 17:11 | |
| Je viens d'écouter M.F.sur vidéo J'avais un ami qui était un fan lui aussi... Pourquoi tu n'as pas parlé d'elle ds le questionnaire de Proust? Sur une pelouse humide,quand on a des pbs au dos... ... ... ...C'est risqué... 60 euros + la colonne vertébrale...Moi,je réfléchirais avant de craquer. J'étais prête à....enfin tu as pigé..Mais mon dos qui me fait souffrir,j'en prends soin!!!!!!!!!!!!!!! Harper,tu as vu M.F.ce week-end à Strasbourg!Songe à ton dos... ... ..Parole d'une sage
Dernière édition par Patriciafarges le Lun 8 Juin - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 8 Juin - 17:52 | |
|
Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 21:57, édité 3 fois |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 8 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 8 Juin - 23:26 | |
| - Walter SALENS a écrit:
- A Myas: photo N/B shooté par Helmut Newton ou Karl Lagerfeld ou au studio Harper?
W Tu n'as pas lu mon message en page précédente à priori sinon tu m'aurais répondu! Pour mon avatar, je te laisse deviner qui c'est!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 9 Juin - 11:06 | |
| Bien le bonjour à tout le monde Le petit dej est avalé Heureusement que je ne me suis pas bougée le cul pour ces élections européennes.. Cela aurait servi à quoi? |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 9 Juin - 13:33 | |
| Bonjour Patriciagarges, moi, cela fait plusieurs heures que je tourne au kawa comme d'habitude! Je suis d'accord avec toi, ça ne sert à rien! | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 9 Juin - 16:01 | |
| Coucou Patricia, B'jour Al ! Walter n'est pas encore là et les autres ont disparu ... | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 9 Juin - 21:25 | |
| Non, en fait, je tourne au kawa 24h/24h! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 10 Juin - 12:02 | |
| Bonjour ! Bien fait de ne pas avoir rangé les pulls Vivement ce weekend alors | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 10 Juin - 17:54 | |
| Bonjour et bonsoir à tous, vous allez bien?? | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 13 Juin - 10:03 | |
| Bonjour le petit forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
| |
|
| |
| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|