Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...

+8
valousch
JMR77
Michèle
myas71
Anas
Walter SALENS
Taranee
Harper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:04

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 185232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:04

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 883599
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:07

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 159804 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 341820 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 725157 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 296526 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 605318 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 757563 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 46713 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 170192 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 162718 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 369228 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 741157 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 55875 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 488168 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 28662 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 730367 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 6536 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 428645 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 67062 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 597220 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 267954
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:33

Bonjour à tous et à toutes!

Tu t'amuses bien Patricia! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 6536
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:08

Hé voilà, dur retour à la réalité ce matin après un weekend fabuleux ...

Bonjour le petit forum Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 757563 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 67062
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:39

Harper a écrit:
Hé voilà, dur retour à la réalité ce matin après un weekend fabuleux ...

Bonjour le petit forum Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 757563 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 67062
Bonjour tout le monde!

Peux-tu nous donner des détails croustillants? Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 46713
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:56

Des détails croustillants ?!!

Allez OK Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 28662 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 28662

J'avoue tout, si je suis allée à Strasbourg, c'était dans un but bien précis.
Ca fait 20 ans que j'aime une personne et je suis allée la retrouver !!!!!

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 185210

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 521194

Hé oui, fan de Mylène Farmer depuis que je suis gamine. Je ne l'avais jamais vue sur scène.
Ca fait plusieurs années que je voulais la voir en concert, à Paris tout était complet, dooooonc je me suis déplacée jusqu'en Alsace !
J'ai passé une soirée inoubliable, je suis sur un petit nuage.
C'est une véritable artiste et ses concerts valent le coup d'oeil qu'on aime ou non.

Signe du destin, ce matin, je suis allée voir sur le site de la Fnac, les autres dates de sa tournée pour me refaire une date n'importe où en France et ils en ont remis au Stade de France.
Depuis toute à l'heure ça donne "J'y vais, je n'y vais pas ? J'y vais, je n'y vais pas ? ..." !!!!

Mon coeur me dit d'y retourner en + ça sera spécial, car ça sera son anniversaire le 12 septembre.
Je me laisse quelques jours pour prendre ma décision. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 597220

Ouep, j'suis barge, j'sais ! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 55875

Important tout de même, Strasbourg est une très très belle ville. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 68132
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:59

Puisque hier, à 9hrs04 ', ma préférée pleurait ou se moquaitde nous(?) Mon coeur dur comme du marbre, a résisté plus de 24 hrs, avant d'intervenir. Je l'ouvre à nouveau vers ce monde réel, pour que personne ne décide d'aller voir ailleurs. Do not forsake me Oh, my darling!

Pat pleurnichait, Harper s'offrait une ballade à Strasbourg (après avoir voté j'ose espérer) Myas était à poste, après un réveil tardif.

Et moi, Européen depuis toujours, j'étais pendant 12 hrs en continu, assesseur titulaire dans un des 5 bureaux de vote à Bouffémont: au total env. 3 934 inscrits. Notre bureau: 632 inscrits, 343 votants participation + 50%.
J'ai donc "aboyé" 343 fois le nom avec tous ces appendices et le n° sur la liste. J'ai adoré de voir défiler autant de Bouffemontois, confimant la diversité d'origine, couleurs etc... naturalisés français, avec des lieux de naissance inattendus (un russe, des roumains, et encore et encore) , la rigolade était autour de la prononciation du + tous les prénoms (oui, encore certains avec 3 prénoms...). Certains me corrigeaient, d'autres me félicitaient pour une prononciation correcte... comme quoi les Belges ne sont pas aussi ignorants comme certains le font croire.

Appris beaucoup sur le plan sociologique et puis chez nous tout se passe dans la courtoisie, le sourire et le respect. Plus les bambins, très intrigués par l'urne: of course, je leur parlais jusqu'à ce qu'ils sourient. De plus cela se passait dans la maternelle et primaire, un petit bonhomme voulait absolument me montrer son dessin sur le mur.

Je confirme: les 5 bureaux =accessibles pour tous; 1 isoloir sur trois était plus large avec tablette abaissée.

Participation globale: 42,6%. . Pour les vainqeurs et perdants: UMP : 24,77 % - Ecolo: 20,37% - PS: 19,23% -Modem: 9.05% - FN : 4,28% - Pour un certain Mbala: quand même 16 votres=0,95%

Vs imaginez le débat final vers 21 hrs à la mairie.
Pour tenir le coup: matin: croissants - midi: sandwichs bien remplis, fruits..... eau et vin rosé et bordeaux. Pour les ultimes survivants tard: pizza!

(Désolé les abstentionistes pour ce long post)

J'oubliais: 25 européens inscrits, mais 8 qui ont été radiés sans que qui que ce soit puisse expliquer pourquoi. Ce serait une connerie de l'INSEE, mais grave si vous rapporter les 8 disparus sur les 25 inscrits. Et dire que la découverte découle de mon passage à la mairie, étant dans le doute si nos anciennes cartes pour les européennes et municipales étaient encore valables. Oui, pour moi, mais ma femme était radiée!!! De là et à temps deux fois passé au tribunal d'instance à Ecouen, à 7 kms, pour régulariser.

Pour info: à Ecouen,collant à Sarcelles: ne sont accessibles: ni ce tribunal, ni la mairie, ni l'office de tourisme. Une honte!
Très heureux pour ces rencontres sociologiquement très riches.

Que vais-je mettre comme photo? Dans quelques instants
W
Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 P1000510
PS. Quoi: Harper et cette Mylène là!!!!!! Quelle décadence! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 862351
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:28

Walter SALENS a écrit:
Puisque hier, à 9hrs04 ', ma préférée pleurait ou se moquaitde nous(?) Mon coeur dur comme du marbre, a résisté plus de 24 hrs, avant d'intervenir. Je l'ouvre à nouveau vers ce monde réel, pour que personne ne décide d'aller voir ailleurs. Do not forsake me Oh, my darling!

Pat pleurnichait, Harper s'offrait une ballade à Strasbourg (après avoir voté j'ose espérer) Myas était à poste, après un réveil tardif
Qu'est-ce qui te permet de penser que je me réveille tard, non mais!!! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 488168 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 488168
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:12

Bonjour Harper et les autres...
Harper,j'ai 1 idée..comme çà..Tu iras seule au Stade de France?
Ce serait peut-être une occasion.. ..
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:45

Patriciafarges a écrit:
Bonjour Harper et les autres...
Harper,j'ai 1 idée..comme çà..Tu iras seule au Stade de France?
Ce serait peut-être une occasion.. ..

Bonjour M'dame Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 67062

A priori oui je serai seule.
Les places restantes sont sur la pelouse au milieu des fans hystériques !
J'hésite un peu car c'est du sport mais pourquoi pas oui, ça serait en effet une occasion. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 296526

C'est 60 € la place. Le prix me fait hésiter mais je crois que je suis sur le point de craquer ou ça ne saurait tarder. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 597220
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:03

Chère Harper, Pat et le nouveau visage de Myas (?????):

Conseil: au milieu de la foule, emportez vos échasses.

"Fans hystériques": amusant sur le plan sociologique: il y donc une strate de fans non-hystériques qui préfèrent de ne pas trop fréquenter des "hystériques". Encore plus amusant en relisant dans le dico, les variantes de l'hystérie. Du mot grec hustera, utérus

Qui l'eut cru? (mettez les accents, si le coeur vous en dit)

Quelles foudres vont me tomber dessus?

Mais si cela vous mène au 7 ou 8ième ciel (réf.shot mis ailleurs), pour seulement 60 € + le parapluie, ticket métro, boisson énergétique+ un grand bol de chips ou autres... Why not?

Je me marre Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 46713
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:05

A Myas: photo N/B shooté par Helmut Newton ou Karl Lagerfeld ou au studio Harper?
W
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:11

Je viens d'écouter M.F.sur vidéo
J'avais un ami qui était un fan lui aussi...
Pourquoi tu n'as pas parlé d'elle ds le questionnaire de Proust?
Sur une pelouse humide,quand on a des pbs au dos... ... ... ...C'est risqué...
60 euros + la colonne vertébrale...Moi,je réfléchirais avant de craquer.

J'étais prête à....enfin tu as pigé..Mais mon dos qui me fait souffrir,j'en prends soin!!!!!!!!!!!!!!!

Harper,tu as vu M.F.ce week-end à Strasbourg!Songe à ton dos... ... ..Parole d'une sage Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 296526 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 605318

Dernière édition par Patriciafarges le Lun 8 Juin - 18:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:52

Walter,en 2012,si tu es encore sur terre,il y a,étant donné la conjoncture actuelle,de fortes probabilités que tu aies un comportement hystérique... ... ..comme tout le monde! ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 369228 : Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 488168 : Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 369228 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 741157 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 162718 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 46713 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 46713 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 46713

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 488168

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 159804 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 541708 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 163308 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 668782

Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 21:57, édité 3 fois
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:57

Patriciafarges a écrit:
Walter,en 2012,si tu es encore sur terre,il y a,étant donné la conjoncture actuelle,de fortes probabilités que tu aies un comportement hystérique... ... ..comme tout le monde! ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 28662 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 521194 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 28662 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 68132

Je vais songer à ce que tu as écrit Patricia, merci de prendre soin de mon dos et moi. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 917435

Bonne nuit tout le monde. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 876248
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:26

Walter SALENS a écrit:
A Myas: photo N/B shooté par Helmut Newton ou Karl Lagerfeld ou au studio Harper?
W
Tu n'as pas lu mon message en page précédente à priori sinon tu m'aurais répondu! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 488168

Pour mon avatar, je te laisse deviner qui c'est!! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 488168
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:06

Bien le bonjour à tout le monde
Le petit dej est avalé
Heureusement que je ne me suis pas bougée le cul pour ces élections européennes..
Cela aurait servi à quoi?
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:33

Bonjour Patriciagarges,
moi, cela fait plusieurs heures que je tourne au kawa comme d'habitude!
Je suis d'accord avec toi, ça ne sert à rien!
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:01

Coucou Patricia,
B'jour Al !

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 67062

Walter n'est pas encore là et les autres ont disparu ... Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 621845
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:25

Non, en fait, je tourne au kawa 24h/24h! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 28662
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:27

HELLO,hello,allô?il y a quelqu'un?????????????????????????

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 296526 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 605318

Dernière édition par Patricia le Mar 30 Juin - 23:00, édité 2 fois
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:02

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 419168 Bonjour !

Bien fait de ne pas avoir rangé les pulls Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 196678

Vivement ce weekend alors Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 162718
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:54

Bonjour et bonsoir à tous, vous allez bien??
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:03

Bonjour le petit forum. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 67062
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 15 Icon_minitime

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant