| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|
+8valousch JMR77 Michèle myas71 Anas Walter SALENS Taranee Harper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 28 Oct - 16:07 | |
| Bonjour, Bonne journée à tout le monde | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 29 Oct - 12:12 | |
| Salut | |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 29 Oct - 12:39 | |
| Mon Buenos dias: c'est le Nicolas que je préfère... | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 29 Oct - 14:16 | |
| Le film est super ! Allez y si vous ne l'avez pas encore vu. Je ne connaissais pas la BD, je vais certainement m'y mettre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 29 Oct - 14:47 | |
| Chère Harper: je connais le Petit Nicolas, par les livres, dont le dernier était des histoires inédites... Livres lus le soir pour Sarah, maintenant un peu trop grande, néanmoins je dois voir le film avec elle. Pb: gymnaste de plus en plus, cette semaine de vacances elle est encore à un stage à Bourges, faisant parti de ce qu'on appelle Elite dans le fédé de la gym. En 5ième, collège à F..., Sports-Etudes: soit 15 hrs de gym après les cours normaux, même le samedi matin. C'est une passion. Elle a de bonnes notes, mais sait aussi qu'il n'est pas nécessaire d'aller aux J.O. par exemple. (Londres 2012) J'y serai avec elle et ma fille, en spectateur. Elle économise déjà, avec un coup de pouce du Papy. Seulement hier, à la Poste que j'ai découvert ces timbres... Plus agréable que la Marianne de la RF. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 29 Oct - 21:55 | |
| - Walter SALENS a écrit:
- Chère Harper: je connais le Petit Nicolas, par les livres, dont le dernier était des histoires inédites... Livres lus le soir pour Sarah, maintenant un peu trop grande, néanmoins je dois voir le film avec elle.
Pb: gymnaste de plus en plus, cette semaine de vacances elle est encore à un stage à Bourges, faisant parti de ce qu'on appelle Elite dans le fédé de la gym.
En 5ième, collège à F..., Sports-Etudes: soit 15 hrs de gym après les cours normaux, même le samedi matin. C'est une passion. Elle a de bonnes notes, mais sait aussi qu'il n'est pas nécessaire d'aller aux J.O. par exemple. (Londres 2012) J'y serai avec elle et ma fille, en spectateur. Elle économise déjà, avec un coup de pouce du Papy. Seulement hier, à la Poste que j'ai découvert ces timbres... Plus agréable que la Marianne de la RF.
Je ne connais pas, juste de nom récemment, quand j'étais petite, on n'achetait pas de livre, des fois je voyais des bandes dessinées aux poubelles dans l'immeuble dans lequel j'habitais, ma mère les prenaient, il y avait "Pif". |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 30 Oct - 16:38 | |
| Bonjour, Merci pour la découverte des timbres, oui bien plus sympas que notre Marianne. Les JO en tant que spectateurs ça doit être quelque chose. Pour moi côté BD, c'était plus "Boule et Bill" | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 31 Oct - 15:00 | |
| De la Belle Etoile: soleil éclatant ce sam., la nuit près de zéro. Les 3 P.enfants en pleine forme.
Maureen presque sur 2 petites jambes seules | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 1 Nov - 3:22 | |
- De la Belle Etoile: soleil éclatant ce sam., la nuit près de zéro. Les 3 P.enfants en pleine forme.
Maureen presque sur 2 petites jambes seules C'est amusant les jambes arquées des premiers pas, quel âge a-t-elle ? |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 1 Nov - 18:35 | |
| Bonjour | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 3 Nov - 12:14 | |
| La petite Maureen aura 1 an ce 21 nov. Pour l'instant, le petit caddie-jouet fait office de déambulateur pour ses 2 petites jambes (arcqués en peu) . Elle fonce droit devant, mais ne maîtrise pas encore la marche arrière, ni les virages. Have a nice day | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 3 Nov - 12:49 | |
| Mignonne la petite Maureen Bonne journée à toutes et à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 4 Nov - 10:39 | |
| Bon petit dège: à la française (je trempe, je trempe...beurk) ou à l'anglaise un peu plus civilisé! | |
|
| |
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 4 Nov - 10:41 | |
| Et à la belge c'est comment? bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 4 Nov - 11:13 | |
| Des tartines, jamais de baguette: pain de campagne ou autres, parfois grillé, agrémenté de fromage en tranches (Gouda, Mimolette...), de jambon classique ou fumé,bacon, parfois un oeuf à la coque ( 3' maxi).... Mixé avec les 7 pilules du matin + 40 unités d'insuline dans la cuisse gauche + lecture du Canard ou de Charlie ou du Nouvel Obs.... Café noir avec 2 faux sucres, dans une tasse et non un bol... Le petit doigt levé. JAMAIS de trempette..... Après première cigarette.... quel bonheur et écoute de France Inter. Ma femme arrive après, je l'accueille ayant sorti ses ingrédients, dont crèpes sucrées. Je la calme ou je me moque de ces petits bobos, qui pour elle, sont toujours annonciateur d'un cancer, d'arthrose et autres....Enfin pas tous les jours. Après, toujours en tenue relax, je monte et ouvre mon PC, pour vous lire, avec Radio classique. Et toi ma Grande..... Une petite rose, qui lutte contre le froid et la pluie dans le 89 | |
|
| |
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 4 Nov - 11:43 | |
| Alors moi c'est café au lait et un faux sucre ou thé au lait sans sucre, pain grillé ou non ou biscottes beurrées et non trempés, et compote ou fruit frais. le tout manger devant lecture de mes mails (sauf quand je suis pressée le matin) malgré le désaccord de ma diététicienne. D'après elle et d'autres, il est important de manger assis et de ne faire que cela pour que le cerveau se rappelle avoir mangé. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 4 Nov - 21:59 | |
| Bonsoir tout le monde Vous me donnez envie de prendre un petit déjeuner !! Pour moi c'est chocolat chaud, tartines briochées avec confiture ou sirop de liège ou pâte au speculoos (ces 2 derniers ingrédients viennent de Belgique). | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 5 Nov - 11:59 | |
| Et oui, le vrai speculoos de Belgique : quel souvenir d'enfance, délices uniquement pour la Saint Nicolas (6 déc) avec deux mandarines etc..... Harper: je sais qui est ton fournisseur(e)...... La semaine prochaine, ns faisons un petit passage en B: y achetons toujours boîtes de potage St Germain (Knorr-Liebig) quasi introuvable en Fr., speculoos et gaufres sucrés (liègeoises) et des ballotins Léonidas (chocolats=pralines) pour voisins et autres. Bien que présente en Fr., Léonidas y est moins cher.... La marque Godiva estplus chicos mais trop chère. Genre Fauchon et cie... Ce qui est amusant: ces usines toutes visitées par moi quand j'étais un homme de terrain pour la ventilation industrielle. 10 hrs: allez au boulot..... Pour Maureen, le lait maternel est pour les fringales, parmi plein d'autre nourritures très terrestres. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 5 Nov - 17:28 | |
| Hé oui vive la Belgique ! Bonjour de Paris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 6 Nov - 12:41 | |
| Salut la Compagnie: depuis deux jours nez bouché, toux sèche un peu douloureuse; idem pour ma femme, qui, comme de bien entenu, pense à la grippe A...... Tout faux d'évidence. C'est le chaud-froid, l'humidité et .... le tabac.
Pour être fidèle à un petit esprit de provocateur: j'aimerais bien l'avoir cette grippe A, pour être la premier à Bouffémont et d'avoir un article dans la presse régionale. Idiot, non?
Pat, un peu absente ces derniers temps, devrait être intéressé, puisqu'elle a déjà pas mal posté sur le sujet.
Mon activité de ce VE: terminer montage de 2 DVD, tourné pour l'APF95, sur leur théâtre-forum. Ils mettent en scène des situations vécues sur la discrimination à l'embauche, l'incivisme dans la vie quotidienne, chez un médecin ou lors d'une rencontre amicale entre deux couples, un seul conjoint est une PH. Chaque séquence donne lieu à un débat avec les spectateurs; débat très riche. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 6 Nov - 13:57 | |
| J'adore ce côté provoc' Moi j'aimerais l'avoir juste pour pouvoir rester à la maison et faire ce que j'aime ! Vivement le weekend ... ah oui BONJOUR à tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 6 Nov - 18:05 | |
| - valousch a écrit:
- Alors moi c'est café au lait et un faux sucre ou thé au lait sans sucre, pain grillé ou non ou biscottes beurrées et non trempés, et compote ou fruit frais. le tout manger devant lecture de mes mails (sauf quand je suis pressée le matin) malgré le désaccord de ma diététicienne.
D'après elle et d'autres, il est important de manger assis et de ne faire que cela pour que le cerveau se rappelle avoir mangé. Votre diététicienne a raison
Je ne mange pas à côté de mon ordinateur, quand je bois j'ai une bouteille d'eau avec un genre de biberon au bout, comme ça je bois directement donc pas d'éclaboussure.
Je ne prends pas de petit déjeuner, me levant tard, sinon c'est thé ou café suivant si j'ai besoin d'être éveillée ou pas ; le cacao c'est trop gras et les jus de fruits trop sucrés. |
|
| |
valousch
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 6 Nov - 18:58 | |
Pour être fidèle à un petit esprit de provocateur: j'aimerais bien l'avoir cette grippe A, pour être la premier à Bouffémont et d'avoir un article dans la presse régionale. Idiot, non?
Il y a peut être mieux pour le quart d'heure de gloire, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
| |
|
| |
| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|