Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...

+8
valousch
JMR77
Michèle
myas71
Anas
Walter SALENS
Taranee
Harper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:57

Bonjour à tous ! Comment allez-vous la petite communauté ? Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 35 341820
Revenir en haut Aller en bas
Bobette

Bobette

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:43

Bonjour Myas,

Oui, le forum est mort...
Walter (qui l'animait) a contacté Harper depuis de longs mois, mais pas de suite...
Ce qui est étonnant, c'est qu'on puisse encore "poster", mais je n'y connais rien! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 35 162156 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 35 412507 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 35 185232
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:58

Bonjour Bobette et à toute la communauté, si Walter a le login et mot de passe, il peut fermer s'il le souhaite.

En ce qui me concerne, je souhaite que ce forum reste ouvert et actif. Je vais poster plus et même créer divers sujets.

N'hésitez pas à poster des sujets sur ce que vous aimez, etc...
Walter SALENS
Photographe officiel de choc
Photographe officiel de choc

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:22

Bonjour Myas,

Mes raisons de me désintéresser du forum sont connues: malgré mes petits conseils ou recommandations pour rénover de temps en temps le portail par ex (il a près d'un an) Harper a fait le mort, alors que pendant des mois ns devions ns rencontrer (elle habite à 12 kms de chez moi)....
Et comme je ne'ai ni le login ni mot de passe, je ne pouvais rien faire pour rénover, changer de portail toutes les 6 semaines par ex,....

Au delà, je passe déjà beaucoup de temps sur des forums, pour l'APF sur le terrain etc... que je me suis restreint à l'essentiel.

Myas, tu es entièrement libre de lancer de nouveaux sujets et je consulterai tous les 3 jours.
Amitiés
à tous
Walter 95
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:55

Bonjour Walter,

je suis ravi de te reparler. Comment vas-tu ?

J'en profite pour saluer tous les membres et n'hésitez pas à créer des sujets.
Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 35 341820
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 35 Icon_minitime

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35