Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière

4 participants
AuteurMessage
Harper

Harper

Féminin

CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière Empty
MessageSujet: CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière   CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:25

Je vous fais part d'un projet qui mérite d'être soutenu. CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière 68132
Voici le courrier de Mme Jeannine Genestoux présidente de l'association "Demain debout"

Je vous invite à soutenir le projet de l’association DEMAIN DEBOUT http://www.demaindebout.com «un prix pour la recherche sur la moelle épinière ».

Cliquez sur le site « clic act » (lien ci-dessous) chaque fois que vous allez sur internet.

Chaque clic rapportera un petit plus pour la création d’un « prix Demain Debout » qui récompensera un projet de recherche avancé sur la réparation médullaire.

C’est simple, entièrement gratuit pour vous et c’est sérieux : Christophe le Bihan, créateur de ce site, est le mari d’une chercheuse qui travaille sur la réparation des neurones lésés par accident ou maladie et que « Demain Debout » a soutenue financièrement pour son post doctorat.

Un petit clic de votre part pour soutenir les chercheurs qui ont besoin de nous autant que nous avons besoin d’eux car l’accident et la maladie sont à la portée de tous !

Cliquez ici : http://www.clic-act.net/association.php

Pour voter :

- cliquez sur « liste des projets associatifs »
- puis cherchez « un prix pour la recherche sur la moelle épinière »sur la liste défilante, à droite
- faites votre clic à droite

Le nb de "soutiens"/ projet correspond au nb de clics sur un projet, par internaute et par session (une session = temps passé sur Internet, du moment où vous entrez sur Internet jusqu'au moment où vous en sortez. La session se renouvelle d'elle-même toutes les ½ H environ).
Ex : si vous cliquez 10 fois de suite sur un projet, il n'y aura qu'1 seul soutien comptabilisé. Si vous cliquez 10 fois en espaçant vos clics au minimum d'1/2 H, cela compte pour 10 soutiens.

Principe du site : A chaque clic, vous ajoutez un soutien au projet (1 clic = 1 soutien). La mise à jour des soutiens n’est pas automatique et a lieu plusieurs fois dans la journée. Plus il y aura de clics, plus le site permettra à l’association d’être financée. Pour plus d’infos : comment ça marche ?

Merci pour votre clic de solidarité

Jeannine Genestoux
Présidente de l’association

Dernière édition par Harper le Jeu 22 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

MessageSujet: Re: CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière   CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:12

Merci pour l'info sur ce site et assoc. que je ne connaissais point. Bien présenté et transparent.
Un peu étonné par la méthode d'obtenir de l'argent par le biais de clic-act: si j'ai bien compris : chaque soutien par clic ferait que clic-art cède une partie (laquelle) de ses revenus publicitaires.?
Obscur: un don direct et individuel me semble plus utile.
Ce n'est que mon opinion.
Walter
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
genestoux

MessageSujet: Re: CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière   CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:43

Bonsoir Monsieur Salens;

Merci d'apprécier la présentation de notre site. Je comprends tout à fait votre interrogation sur le moyen d'obtenir des fonds, grâce à la publicité sur Clic-act , pour la réalisation de notre projet. Mais ce n'est qu'un moyen parmi d'autres sources de revenus de l'association, à savoir: dons, adhésions, manifestations organisées par ou pour Demain Debout (sportives, culturelles, artistiques...), subventions, sponsors etc...La conjoncture actuelle fait que les petites associations ont de plus en plus de mal à trouver des ressources, aussi nous n'en éliminons aucune. J'espère que cette réponse vous fera mieux comprendre notre démarche.

Très cordialement
Jeannine Genestoux
CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière 221833
Taranee

Taranee

MessageSujet: Re: CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière   CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:21

Voilà je viens d'apporter mon "clic" à l'édifice. CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière 296526

Et j'y retournerai dans la journée. CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière 341820
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière   CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:51

Bonjour: le lien pour l'assoc Demain Debout dans le message de Harper a un peitit défaut qui empêche d'y accéder en direct : le point final devrait être un slash / ou ne devrait pas y être.
Tel quel le lien envoie sur Google.
Amicalement
Walter
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière   CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:23

Bien vu, c'est désormais réparé.

Allez voter CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière 966150
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière   CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière Icon_minitime

CLIC ACT - un prix pour la recherche sur la moelle épinière
Page 1 sur 1