Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harper

Harper

Féminin

Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Empty
MessageSujet: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:18

L'aspect du forum, n'est pas définitif.
Je l'ai fait en fonction de mes goûts, mais il peut être amélioré.

Le contenu peut également être amené à évoluer. On peut créer de nouvelles rubriques, en supprimer.
Il y a forcément des choses auxquelles je n'ai pas pensé, que j'ai pu oublier.

N'hésitez pas à me faire part de vos envies, vos idées, vos commentaires.

Je suis à l'écoute. Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) 296526
Revenir en haut Aller en bas
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Spaz

Spaz

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:21

je voudrais faire une critique constructive sur un aspect graphique: on ne voit pas bien les nouveaux messages dans la liste de rubriques. Est-ce qu'on peut mettre une image plus frappante que la cafetière rouge pour les signaler?
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:43

Je vais voir ce que je peux faire. Je ne suis pas douée en graphisme, mais je vais tenter d'arranger ça.
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:02

Voilà qui est arrangé, je pense que c'est beaucoup mieux.
Merci pour cette remarque constructive. Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) 162718
Spaz

Spaz

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:07

Rhââh voui, y'a pas photo!! merci Harper.... Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) 68132 Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) 341820
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:53

Harper a écrit:
L'aspect du forum, n'est pas définitif.
Je l'ai fait en fonction de mes goûts, mais il peut être amélioré.

Le contenu peut également être amené à évoluer. On peut créer de nouvelles rubriques, en supprimer.
Il y a forcément des choses auxquelles je n'ai pas pensé, que j'ai pu oublier.

N'hésitez pas à me faire part de vos envies, vos idées, vos commentaires.

Je suis à l'écoute. Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) 296526

Je n'arrive pas à lire ce genre d'écriture :

Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Screen71

Sur d'autre sites,, avec le même hébergeur, il est possible de mettre les titres en couleur :

Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Screen72
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:04

Ah oui: les titres pour le Sujet : Re.... est de taille plus petite que le post lui-même.

Donc aux "ouvreurs" d'un nouveau sujet à vérifier la lisibilité.
W
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:33

Walter SALENS a écrit:
Ah oui: les titres pour le Sujet : Re.... est de taille plus petite que le post lui-même.

Donc aux "ouvreurs" d'un nouveau sujet à vérifier la lisibilité.
W

Oui les titres sont écrits trop petits, ne frappent pas l'oeîl, mais je parlais de pouvoir les mettre en couleur comme sur "Handimobility".
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:16

Ah, ce cher Handimobility avec un nouveau forum à venir. Et Philippe Steinier qui alimente en abondance le blog. Certaines photos "artistiques" jour après jour: certaines biens, d'autres un peu trop posés.

Pour le forum, comme un peu ici, il y a in fine pas tellement de forumeurs actifs. Toi Colettec, Poubb ( le dieu du...) et quelques autres.

Tiens Valousch, justement c'est sur handimobility que j'ai trouvé un lien vers ton blog perso et j'ai mis le lien ici. (dans Liens, je crois). j'espère avoir bien fait.
W
Une photo de chez Philippe - Crédit: Canberra - Galerie Hoolamson

Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Photo_11
valousch

valousch

Féminin

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:27

pour ls mysteres du web
Le twitter d'handimobility a trouvé mon blog grâce à deux posts de mon blogs mais le plus étonnant c'est que l'un des deux reprend mot pour mot un article du blog déclic qui lui semble beaucoup moins déployé. Etonnant.

En fait pour cet article j'ai copier coller l'article de declic en indiquant bien sur d'ou il provenait puis je l'ai commenté.
http://travailhandicap.canalblog.com
valousch

valousch

Féminin

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:29

Et our le lien pas de probleme. D'ailleurs c'est pas toi qui nous aurait inscrit sur wikio ? (nous pour ma soeur et moi) On s'est retrouvé dessus par une autre voie mystere du net lol.
http://travailhandicap.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:35

Walter SALENS a écrit:
Ah, ce cher Handimobility avec un nouveau forum à venir. Et Philippe Steinier qui alimente en abondance le blog. Certaines photos "artistiques" jour après jour: certaines biens, d'autres un peu trop posés.

Pour le forum, comme un peu ici, il y a in fine pas tellement de forumeurs actifs. Toi Colettec, Poubb ( le dieu du...) et quelques autres.

Tiens Valousch, justement c'est sur handimobility que j'ai trouvé un lien vers ton blog perso et j'ai mis le lien ici. (dans Liens, je crois). j'espère avoir bien fait.
W
Une photo de chez Philippe - Crédit: Canberra - Galerie Hoolamson

Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Photo_11

Je ne suis pas artiste du tout, mais plutôt réaliste.

Sur beaucoup de forums, il a peu de gens qui discutent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:38

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:48

/

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:54

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:01

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:25, édité 1 fois
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:40

Bonjour à toutes et tous:

A valousch: non, ce n'est pas moi qui vs (you & your sister) aurait balancé sur wikio. Je sais à peine ce que c'est. Je me méfie maintenant de toute nouveauté (dont il faudrait être) comme facebook ou autres. Le Net et les moteurs de recherche sont omni-présent, dès lors...

Ce matin même: à l'ouverture, Orange me conseille de mettre la version 8 Internet Explorer. OK, je le fais: apparemment, l'opération échoue pour un fichier. Mais entretemps la version 7 a été effacé. Et plus de navigation possible. Horreur..... Je cherche, je cherche et je choisis Firefox: OK cela marche, mais la liste de sites que je consulte chaque jour a disparu. Et là dans ce message, je vois de petites lignes rouges sous chaque mot en anglais, mais aussi sous le nom de Valousch. Pourquoi?? C'est un correcteur d'orthographe, qui n'y était pas avant. Je peux l'éliminer.

Voulant insérer une petite page sur Toto, par l'hébergeur: bien qu'après l'envoi, je peux choisir la miniature ou le doc en grand, je ne puis copier dans mon post.

Bref, allez savoir. Vais faire un dernier essai pour me remettre sur Internet Explorer.

Un shot de hier:

Eh bien NON? NE MARCHE PLUS; shit - Mince - scheisse......
W

Tu as raison Pat: en français M.... ne passe pas, les 2 autres si.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:22

Walter SALENS a écrit:
Bonjour à toutes et tous:

A valousch: non, ce n'est pas moi qui vs (you & your sister) aurait balancé sur wikio. Je sais à peine ce que c'est. Je me méfie maintenant de toute nouveauté (dont il faudrait être) comme facebook ou autres. Le Net et les moteurs de recherche sont omni-présent, dès lors...

Ce matin même: à l'ouverture, Orange me conseille de mettre la version 8 Internet Explorer. OK, je le fais: apparemment, l'opération échoue pour un fichier. Mais entretemps la version 7 a été effacé. Et plus de navigation possible. Horreur..... Je cherche, je cherche et je choisis Firefox: OK cela marche, mais la liste de sites que je consulte chaque jour a disparu. Et là dans ce message, je vois de petites lignes rouges sous chaque mot en anglais, mais aussi sous le nom de Valousch. Pourquoi?? C'est un correcteur d'orthographe, qui n'y était pas avant. Je peux l'éliminer.

Voulant insérer une petite page sur Toto, par l'hébergeur: bien qu'après l'envoi, je peux choisir la miniature ou le doc en grand, je ne puis copier dans mon post.

Bref, allez savoir. Vais faire un dernier essai pour me remettre sur Internet Explorer.

Un shot de hier:

Eh bien NON? NE MARCHE PLUS; shit - Mince - scheisse......
W

Tu as raison Pat: en français M.... ne passe pas, les 2 autres si.

FACEBOOK, et MYSPACE que je viens de découvrir, vous demandent d'être amis pour en savoir un peu plus sur eux avant de connaitre les personnes.

Avec la nouvelle version de FIREFOX, l'onglet de ma messagerie ne reste pas comme avec l'ancienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:02

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:02

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:27, édité 1 fois
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:27

Ben oui participer un p'tit peu, on est plutôt sympas ici. Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) 55205
tds

Masculin

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:04

desoler Patricia je commence a paine a conaitre j ai etait malade c jour ci donc je vai participer merci
Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) 605318
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:07

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:36

Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) 757563

Dernière édition par Patricia le Ven 30 Oct - 12:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:34

Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) 159804

Dernière édition par Patricia le Ven 30 Oct - 12:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )   Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Icon_minitime

Aménageons notre "chez nous" ensemble ; )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant