| Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harper
| Sujet: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Jeu 19 Juin - 13:18 | |
| L'aspect du forum, n'est pas définitif. Je l'ai fait en fonction de mes goûts, mais il peut être amélioré. Le contenu peut également être amené à évoluer. On peut créer de nouvelles rubriques, en supprimer. Il y a forcément des choses auxquelles je n'ai pas pensé, que j'ai pu oublier. N'hésitez pas à me faire part de vos envies, vos idées, vos commentaires. Je suis à l'écoute. | |
|
| |
Spaz
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Mer 19 Nov - 12:21 | |
| je voudrais faire une critique constructive sur un aspect graphique: on ne voit pas bien les nouveaux messages dans la liste de rubriques. Est-ce qu'on peut mettre une image plus frappante que la cafetière rouge pour les signaler? | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Mer 19 Nov - 14:43 | |
| Je vais voir ce que je peux faire. Je ne suis pas douée en graphisme, mais je vais tenter d'arranger ça. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Jeu 20 Nov - 14:02 | |
| Voilà qui est arrangé, je pense que c'est beaucoup mieux. Merci pour cette remarque constructive. | |
|
| |
Spaz
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Dim 9 Aoû - 17:53 | |
| |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Lun 10 Aoû - 14:04 | |
| Ah oui: les titres pour le Sujet : Re.... est de taille plus petite que le post lui-même.
Donc aux "ouvreurs" d'un nouveau sujet à vérifier la lisibilité. W | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Mar 11 Aoû - 0:33 | |
| - Walter SALENS a écrit:
- Ah oui: les titres pour le Sujet : Re.... est de taille plus petite que le post lui-même.
Donc aux "ouvreurs" d'un nouveau sujet à vérifier la lisibilité. W Oui les titres sont écrits trop petits, ne frappent pas l'oeîl, mais je parlais de pouvoir les mettre en couleur comme sur "Handimobility". |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Mar 11 Aoû - 19:16 | |
| Ah, ce cher Handimobility avec un nouveau forum à venir. Et Philippe Steinier qui alimente en abondance le blog. Certaines photos "artistiques" jour après jour: certaines biens, d'autres un peu trop posés. Pour le forum, comme un peu ici, il y a in fine pas tellement de forumeurs actifs. Toi Colettec, Poubb ( le dieu du...) et quelques autres. Tiens Valousch, justement c'est sur handimobility que j'ai trouvé un lien vers ton blog perso et j'ai mis le lien ici. (dans Liens, je crois). j'espère avoir bien fait. W Une photo de chez Philippe - Crédit: Canberra - Galerie Hoolamson | |
|
| |
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Mar 11 Aoû - 19:27 | |
| pour ls mysteres du web Le twitter d'handimobility a trouvé mon blog grâce à deux posts de mon blogs mais le plus étonnant c'est que l'un des deux reprend mot pour mot un article du blog déclic qui lui semble beaucoup moins déployé. Etonnant.
En fait pour cet article j'ai copier coller l'article de declic en indiquant bien sur d'ou il provenait puis je l'ai commenté. | |
|
| |
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Mar 11 Aoû - 19:29 | |
| Et our le lien pas de probleme. D'ailleurs c'est pas toi qui nous aurait inscrit sur wikio ? (nous pour ma soeur et moi) On s'est retrouvé dessus par une autre voie mystere du net lol. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Sam 29 Aoû - 21:38 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Sam 29 Aoû - 21:48 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Sam 29 Aoû - 21:54 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Sam 29 Aoû - 22:01 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Dim 30 Aoû - 15:40 | |
| Bonjour à toutes et tous:
A valousch: non, ce n'est pas moi qui vs (you & your sister) aurait balancé sur wikio. Je sais à peine ce que c'est. Je me méfie maintenant de toute nouveauté (dont il faudrait être) comme facebook ou autres. Le Net et les moteurs de recherche sont omni-présent, dès lors...
Ce matin même: à l'ouverture, Orange me conseille de mettre la version 8 Internet Explorer. OK, je le fais: apparemment, l'opération échoue pour un fichier. Mais entretemps la version 7 a été effacé. Et plus de navigation possible. Horreur..... Je cherche, je cherche et je choisis Firefox: OK cela marche, mais la liste de sites que je consulte chaque jour a disparu. Et là dans ce message, je vois de petites lignes rouges sous chaque mot en anglais, mais aussi sous le nom de Valousch. Pourquoi?? C'est un correcteur d'orthographe, qui n'y était pas avant. Je peux l'éliminer.
Voulant insérer une petite page sur Toto, par l'hébergeur: bien qu'après l'envoi, je peux choisir la miniature ou le doc en grand, je ne puis copier dans mon post.
Bref, allez savoir. Vais faire un dernier essai pour me remettre sur Internet Explorer.
Un shot de hier:
Eh bien NON? NE MARCHE PLUS; shit - Mince - scheisse...... W
Tu as raison Pat: en français M.... ne passe pas, les 2 autres si. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Lun 31 Aoû - 3:22 | |
| - Walter SALENS a écrit:
- Bonjour à toutes et tous:
A valousch: non, ce n'est pas moi qui vs (you & your sister) aurait balancé sur wikio. Je sais à peine ce que c'est. Je me méfie maintenant de toute nouveauté (dont il faudrait être) comme facebook ou autres. Le Net et les moteurs de recherche sont omni-présent, dès lors...
Ce matin même: à l'ouverture, Orange me conseille de mettre la version 8 Internet Explorer. OK, je le fais: apparemment, l'opération échoue pour un fichier. Mais entretemps la version 7 a été effacé. Et plus de navigation possible. Horreur..... Je cherche, je cherche et je choisis Firefox: OK cela marche, mais la liste de sites que je consulte chaque jour a disparu. Et là dans ce message, je vois de petites lignes rouges sous chaque mot en anglais, mais aussi sous le nom de Valousch. Pourquoi?? C'est un correcteur d'orthographe, qui n'y était pas avant. Je peux l'éliminer.
Voulant insérer une petite page sur Toto, par l'hébergeur: bien qu'après l'envoi, je peux choisir la miniature ou le doc en grand, je ne puis copier dans mon post.
Bref, allez savoir. Vais faire un dernier essai pour me remettre sur Internet Explorer.
Un shot de hier:
Eh bien NON? NE MARCHE PLUS; shit - Mince - scheisse...... W
Tu as raison Pat: en français M.... ne passe pas, les 2 autres si. FACEBOOK, et MYSPACE que je viens de découvrir, vous demandent d'être amis pour en savoir un peu plus sur eux avant de connaitre les personnes.
Avec la nouvelle version de FIREFOX, l'onglet de ma messagerie ne reste pas comme avec l'ancienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Lun 14 Sep - 22:02 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Mer 30 Sep - 11:02 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:27, édité 1 fois |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Jeu 1 Oct - 16:27 | |
| Ben oui participer un p'tit peu, on est plutôt sympas ici. | |
|
| |
tds
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Jeu 1 Oct - 20:04 | |
| desoler Patricia je commence a paine a conaitre j ai etait malade c jour ci donc je vai participer merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Sam 3 Oct - 11:07 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 7:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménageons notre "chez nous" ensemble ; ) Dim 4 Oct - 17:36 | |
|
Dernière édition par Patricia le Ven 30 Oct - 12:39, édité 1 fois |