Invité Invité
| Sujet: Re: Le Handicap ... cap sur Handy ??? Lun 22 Juin - 7:40 | |
| [b]ah !...les poses de NARCISSE...et enfin sa pause !
Dernière édition par Patricia le Sam 20 Mar - 18:36, édité 2 fois |
|
Harper
| Sujet: Re: Le Handicap ... cap sur Handy ??? Lun 22 Juin - 15:37 | |
| Je trouve ça plutôt bien que Walter ait "osé" se dévoiler à nous et nous faire part de son vécu.
Et puis nous avons tous un peu de Narcisse en nous. | |
|
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le Handicap ... cap sur Handy ??? Dim 2 Aoû - 17:25 | |
| Les moulages dont je parlais dans le dernier ancien post vs sont déjà connues de par les photos du mois. J'ajoute la plus grande pièce, une statue de femme, d'une rare beauté. Même drapé, avec élégance, le corps féminin est beau, tous. Les 2 prises argentiques ont été scannées en même temps. Hauteur réelle 70 cm; moulage avec des fibres+plâtre. J'ai arrêté en avril l'histoire de THO pour une raison d'ordre psychologique: je sentais que, à chaque post, je m'accrochais à un passé précieux pour moi, mais néfaste pour prendre réellement de la distance, m'étant mis à la retraite. Il fallait rompre, ne plus y aller, ne plus vouloir tout savoir par le biais de ma fille. Nostalgie quand tu nous tiens. Une période très difficile, mais d'après d'autres, tellement classique. De temps en temps, je mettrai encore quelques photos.... Par contre, j'avais espéré que vous, forumeurs, forumeuses, alliez suivre avec le récit de vos (més)aventures, du valide vers l'handicap. Car, l'handicap de naissance ou non, mérite d'être conté sous une forme ou une autre. Pour démontrer, si besoin est, que vivre se décline vivacement sous le soleil ou la pluie, avec chance ou malchance ponctuelle, bonds et rebonds..... Profitez de vos silences aoûtiens, pour construire votre récit dans la tête et puis sur le forum. Why not? YES, YOU CAN! | |
|
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le Handicap ... cap sur Handy ??? Ven 14 Aoû - 17:49 | |
| Retrouvé dans mes archives, en voie soit de poubelle, soit garder les utiles pour la génération future (quelle prétention) Pour rompre avec le traditionnel, nos cartes de voeux étaient faites main, avec une touche d'originalite, pour capter l'oeil du lecteur professionnnel. Et ce bambin aura 8 ans en septembre. | |
|
| Sujet: Re: Le Handicap ... cap sur Handy ??? Dim 23 Aoû - 17:36 | |
| Souvenirs...... il y a 7 ans Retrouvé dans tant de photos, écrits.... comme responsable de TH-OISE. Pour informer l'équipe en toute transparence et régulièrement. Ici avec les photos du repas traditionnel juste avant la fermeture. Pour la reprise et les 4 derniers mois de l'année: Tous dans le même bâteau. W PS: le produit=tête d'extincteurs et l'embout de la lance, garni de 4 ailettes+grilles pour une dispersion large de la poudre ou de l'eau. | |
|
| Sujet: Re: Le Handicap ... cap sur Handy ??? Jeu 5 Nov - 15:02 | |
| http://www.communitychannel.org/index.php?option=com_rnvideoarchive&task=view&vidclip=317&Itemid=139
Ce lien devrit vous mener directement à une vidéo en anglais concernant une jeune femme Mchelle, chanteuse et maintenant atteinte de la SEP.
Mais avant, passer sur le site d'adry, qui fait un excellent compte-rendu en français. Vs trouvez le sujet, dans la colonne de droite: La SEP bientôt guérie?
http://journalextimerecherchespoir.over-blog.com/
Très instructif et pédagoqique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Handicap ... cap sur Handy ??? | |
| |
|