Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...

+8
valousch
JMR77
Michèle
myas71
Anas
Walter SALENS
Taranee
Harper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:16

MERCI Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 876248
Revenir en haut Aller en bas
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:55

Hello !! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 966150
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:41

salut,chère Harper...et tous les autres,amis ou inconnus... Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 741157
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:04

Alors ? Prêts pour une nouvelle semaine ?! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 937853
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:04

Bonne journée à toi
Je viens de terminer mon petit dej... ...
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:29

Donc PAT = la Reine de la Plume: un instant j'ai cru que notre Pat s'était offerte une couronne royale sur son propre chef!! Ouf, c'est Harper qui ne m'a pas oublié..... A mon âge cela me va droit au coeur. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 488168

Revenons à Pat, qui n'ose pas regarder une caméra: un jour tu feras appel à ma caméra et j'arriverai à te désinhiber. OUI, oui, oui.... avant 2012.

Le beau muguet. En contre-point, une photo du 1 mai: je pense qu'une demoiselle s'est disputée avec son petit ami et par dépit a jeté son bouquet dans la fontaine sous la statue de Cadet Rousselle à Auxerre. Car comme les fleurs, les amours précoces se fanent.....

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 P1000111 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 162156
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:37

Hein,je débarque...
Moi,la Reine de la Plume...

Dernière édition par Patriciafarges le Jeu 11 Juin - 16:47, édité 2 fois
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:16

Bonjour tout le monde,

Je prends le temps de passer ce matin.
Depuis lundi c'est le feu au bureau. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 680157

Aujourd'hui je risque d'être accaparée par mon petit chéri de 5 ans (fils du directeur). Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 597220

Bonne journée à Vous.
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:55

Chère Pat: tu chaussait tes lunettes en lisant mon dernier post: j'ai écrit 2012 et non 1212! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 159804

Harper: j'ai cru lire (avec mes lunettes) "mon petit chien de 5 ans..."

Cet aprem: 2ième séance anglais-APF, j'espère qu'il y aura les 4 inscrits et non pas un seul mercredi passé. Ce soir, réunion CCA - Bouffemont.

Hier, j'ai visité une église un peu spéciale, à Sarcelles, 10 kms de chez moi. Vais insérer 1 photo et la suite demain.
Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Dscn3412
Inauguré en 2004.

Bon mercredi
Walter
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:21

Walter SALENS a écrit:
Harper: j'ai cru lire (avec mes lunettes) "mon petit chien de 5 ans..."

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 28662

Rhaa depuis le temps que je dis que je dois visiter cette église !
Ca pourrait être un but de promenade ce weekend. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 68132
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:04

Oui, moi aussi, passant souvent à proximité par la RN 1, il m'a fallu du temps. De fait vu de l'extérieur l'on a l'impression que c'est désertique. Tournant autour du rond-point (inauguré il y a peu avec une plaque: "Place des martyrs Assyro-chaldéens"), il faut tourner dans la petite rue à gauche et entrer dans le grand parking.

L'église elle-même est très sobre avec des bancs et d'une architecture sobre. Même des confessionnals (?)

Au niveau du parking, il y a deux salles en bas: "Patriarches" et "Ephrem". Hier, plein de monde: les hommes dans une salle, les femmes dans l'autre. Tous en noir, car un membre était décédé ce jour-là et il y avait des prières dans leur langue manifestement.
Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Dscn3511
Je connaissais la religion catholique orthodoxe, mais pas celle-là. Il ya des messes, cathéchèse etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:16

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 605318 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 296526

Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 11:55, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:34

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 757563

Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 11:56, édité 2 fois
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:25

D'abord ma Chère, en 2012, pour la première fois depuis 57 ans, je prierai le ciel, à genoux si nécessaire, pour que un N.S. ne soit pas ré-élu.

Avant la date limite de 2012, tu passeras devant ma caméra, pour te faire sortir de ta tanière.

Idée subite: pourquoi ne pas se donner RV dans cette église de Sarcelles, avant 2012, avec Harper.... Les femmes voilées pudiquement sur le crâne et moi un gros missel à la main?

Car en 2012, serai-je encore debout et vivant?
Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Dscn3413
Dans cette église: un tableau original de la mère du fils de dieu. (sauf erreur)
Walter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:45

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 757563

Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 11:57, édité 2 fois
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:03

Bonjour à toutes et à tous. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 46713
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:06

C'est fou l'effet boostant que vous avez sur moi !! Si, si, c'est vrai ! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 67062 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 521194

Bonjour ...
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:15

Harper a écrit:
C'est fou l'effet boostant que vous avez sur moi !! Si, si, c'est vrai ! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 67062 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 521194

Bonjour ...

Je suis ravi d'entendre une telle chose. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 296526
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:19

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 718874
JMR77

Masculin

MessageSujet: BON WEEK-END A TOUTES ET TOUS   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:47

Harper a écrit:
Un petit post afin que le forum soit convivial.
Ca pourrait être sympa de passer par ici pour se dire tout simplement :

Bonjour Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 521194

Aux connectés,
A ceux qui se sont connectés et qui se reconnecteront très certainement,
A ceux qui ne sont pas encore connectés mais qui vont se connecter c'est sûr,
A ceux qui ne sont pas inscrits mais qui nous lisent, et qui du coup vont s'inscrire ...

Bon lundi à tout le monde.
Bonjour à toutes et tous,

Le week-end prolongés arrive pour ce qui travail Oufffff , peut être avec du soleil.

Amicalement,

Jean Michel
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:49

Bonjour JMR Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 937853

Yes bientôt le weekend, j'ai hâââââte !! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 28662
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:59

Bonjour JMR.
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:00

Harper a écrit:
Yes bientôt le weekend, j'ai hâââââte !! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 28662

Youpiiiii!! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 46713

On va faire la fête? Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 678642

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 910759
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:38

GUEULANTE=savez-vous que mes pannes informatiques ont tjrs lieu les jours fériés????????

HASARD?????????????????????????????

Ce serait bien si Messieurs et Mesdames les informatiçiens pouvaient lire mon post

Je suis littéraire,c'est évident.Mais je ne suis pas CONNE![b]
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:50

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 471899

Bonjour Patricia. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 4721

Pour les problèmes informatiques et autres, c'est souvent les jours fériés que ça arrive. Pas d'explication rationnelle à apporter.
Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 651998
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 6 Icon_minitime

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant