| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|
+8valousch JMR77 Michèle myas71 Anas Walter SALENS Taranee Harper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 1 Mai - 15:16 | |
| MERCI |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 2 Mai - 10:55 | |
| Hello !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 2 Mai - 11:41 | |
| salut,chère Harper...et tous les autres,amis ou inconnus... |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 4 Mai - 10:04 | |
| Alors ? Prêts pour une nouvelle semaine ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 4 Mai - 12:04 | |
| Bonne journée à toi Je viens de terminer mon petit dej... ... |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 4 Mai - 19:29 | |
| Donc PAT = la Reine de la Plume: un instant j'ai cru que notre Pat s'était offerte une couronne royale sur son propre chef!! Ouf, c'est Harper qui ne m'a pas oublié..... A mon âge cela me va droit au coeur. Revenons à Pat, qui n'ose pas regarder une caméra: un jour tu feras appel à ma caméra et j'arriverai à te désinhiber. OUI, oui, oui.... avant 2012. Le beau muguet. En contre-point, une photo du 1 mai: je pense qu'une demoiselle s'est disputée avec son petit ami et par dépit a jeté son bouquet dans la fontaine sous la statue de Cadet Rousselle à Auxerre. Car comme les fleurs, les amours précoces se fanent..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 4 Mai - 20:37 | |
| Hein,je débarque... Moi,la Reine de la Plume...
Dernière édition par Patriciafarges le Jeu 11 Juin - 16:47, édité 2 fois |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 6 Mai - 10:16 | |
| Bonjour tout le monde, Je prends le temps de passer ce matin. Depuis lundi c'est le feu au bureau. Aujourd'hui je risque d'être accaparée par mon petit chéri de 5 ans (fils du directeur). Bonne journée à Vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 6 Mai - 11:55 | |
| Chère Pat: tu chaussait tes lunettes en lisant mon dernier post: j'ai écrit 2012 et non 1212! Harper: j'ai cru lire (avec mes lunettes) "mon petit chien de 5 ans..." Cet aprem: 2ième séance anglais-APF, j'espère qu'il y aura les 4 inscrits et non pas un seul mercredi passé. Ce soir, réunion CCA - Bouffemont. Hier, j'ai visité une église un peu spéciale, à Sarcelles, 10 kms de chez moi. Vais insérer 1 photo et la suite demain. Inauguré en 2004. Bon mercredi Walter | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 6 Mai - 12:21 | |
| - Walter SALENS a écrit:
- Harper: j'ai cru lire (avec mes lunettes) "mon petit chien de 5 ans..."
Rhaa depuis le temps que je dis que je dois visiter cette église ! Ca pourrait être un but de promenade ce weekend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 6 Mai - 13:04 | |
| Oui, moi aussi, passant souvent à proximité par la RN 1, il m'a fallu du temps. De fait vu de l'extérieur l'on a l'impression que c'est désertique. Tournant autour du rond-point (inauguré il y a peu avec une plaque: "Place des martyrs Assyro-chaldéens"), il faut tourner dans la petite rue à gauche et entrer dans le grand parking. L'église elle-même est très sobre avec des bancs et d'une architecture sobre. Même des confessionnals (?) Au niveau du parking, il y a deux salles en bas: "Patriarches" et "Ephrem". Hier, plein de monde: les hommes dans une salle, les femmes dans l'autre. Tous en noir, car un membre était décédé ce jour-là et il y avait des prières dans leur langue manifestement. Je connaissais la religion catholique orthodoxe, mais pas celle-là. Il ya des messes, cathéchèse etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 6 Mai - 13:16 | |
|
Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 11:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 6 Mai - 14:34 | |
|
Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 11:56, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 6 Mai - 19:25 | |
| D'abord ma Chère, en 2012, pour la première fois depuis 57 ans, je prierai le ciel, à genoux si nécessaire, pour que un N.S. ne soit pas ré-élu. Avant la date limite de 2012, tu passeras devant ma caméra, pour te faire sortir de ta tanière. Idée subite: pourquoi ne pas se donner RV dans cette église de Sarcelles, avant 2012, avec Harper.... Les femmes voilées pudiquement sur le crâne et moi un gros missel à la main? Car en 2012, serai-je encore debout et vivant? Dans cette église: un tableau original de la mère du fils de dieu. (sauf erreur) Walter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 6 Mai - 21:45 | |
|
Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 11:57, édité 2 fois |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 7 Mai - 2:03 | |
| Bonjour à toutes et à tous. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 7 Mai - 10:06 | |
| C'est fou l'effet boostant que vous avez sur moi !! Si, si, c'est vrai ! Bonjour ... | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 7 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 7 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
JMR77
Nombre de messages : 12 Age : 71 Localisation : VULAINES SUR SEINE Humeur : OPTIMISTE jmr77@free.fr Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: BON WEEK-END A TOUTES ET TOUS Jeu 7 Mai - 13:47 | |
| - Harper a écrit:
- Un petit post afin que le forum soit convivial.
Ca pourrait être sympa de passer par ici pour se dire tout simplement :
Bonjour
Aux connectés, A ceux qui se sont connectés et qui se reconnecteront très certainement, A ceux qui ne sont pas encore connectés mais qui vont se connecter c'est sûr, A ceux qui ne sont pas inscrits mais qui nous lisent, et qui du coup vont s'inscrire ...
Bon lundi à tout le monde. Bonjour à toutes et tous, Le week-end prolongés arrive pour ce qui travail Oufffff , peut être avec du soleil. Amicalement, Jean Michel | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 7 Mai - 13:49 | |
| Bonjour JMR Yes bientôt le weekend, j'ai hâââââte !! | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 7 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 7 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 8 Mai - 11:38 | |
| GUEULANTE=savez-vous que mes pannes informatiques ont tjrs lieu les jours fériés????????
HASARD?????????????????????????????
Ce serait bien si Messieurs et Mesdames les informatiçiens pouvaient lire mon post
Je suis littéraire,c'est évident.Mais je ne suis pas CONNE![b] |
|
| |
Harper
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
| |
|
| |
| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |