| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|
+8valousch JMR77 Michèle myas71 Anas Walter SALENS Taranee Harper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 8 Mai - 13:57 | |
| patriciafarges, tu as besoin de dépannage? Tu veux que je vienne t'aider? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 8 Mai - 14:46 | |
| Dans les forums,on fait ce qu'on veut puisque c'est virtuel On se connecte quand on veut Myas et Walter ont choisi de montrer leur tronche Harper et moi nous sommes libres... C'est une réponse à un post de Myas dans la rubrique PHOTOS INSOLITES Si on a un pseudo,pourquoi montrer sa photo?C'est un raisonnement LOGIQUE. |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 8 Mai - 14:56 | |
| J'ai l'impression que tu as mal prise mon message mais ce n'était pas le but, je t'assure. J'ai juste fait cette proposition, personne n'est obligée, ça va de soi. Etant donné qu'on s'entend à peu près tous, je m'étais dit qu'il serait sympathique de se connaître un peu plus. C'est tout. | |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 8 Mai - 15:01 | |
| Goede Middag: non mais, cette Pat: toujours fidèle à elle-même. J'ai dit souvent que je veux être connu et reconnu, non pas Zorro avec son masque, ni Fantomas ni le Masque de fer. Nom réel, la "tronche" (je dirais ma tête bien faite!!!!! ), mes coordonnées perso etc... Se faisant, sur Google, ceux que je veux rencontrer en demandant un RV, peuvent savoir à qui ils auront à faire. C'est un choix tactique. Un pseudo associé à une photo ne change rien à la confidentialité: certains mettent une photo, mais pas la leur.. Ensuite parmi les 65 millions en France, peu de chances qu'un autre forumeur puisse te détecter dans la foule. LOGIQUE, NON? L'aide dépannage de Myas: n'est-ce pas en rapport avec l'informatique des jours fériés? Walter | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 8 Mai - 15:06 | |
| Mon dépannage concernait en effet l'informatique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 8 Mai - 16:47 | |
| Mais non Myas,je t'assure à 300% que je n'ai pas mal pris ton message.Seulement il faut me connaître:je suis directe,j'ai un franc-parler comme Walter l'a écrit une fois.Je sais bien,tu as fait une proposition,et bien sûr on fait ce qu'on veut! Mais bon un rien m'énerve,je me confesse.D'abord pour la photo,SI J'AVAIS VOULU la mettre,techniquement je ne sais pas ENCORE comment faire.Bon il faut que j'accepte humblement que je suis intelligente poétiquement parlant,c'est tout.Walter et toi,çà roule pour les photos.Moi,çà roule pour les rimes.A quoi cela sert que je m'énerve?A rien du tout. Effectivement j'avais interprété ton dépannage comme dépannage informatique,c'est très clair dans ma tête.C'est chouette de ta part mais pour me dépanner,il faut que mon ordi fonctionne!sinon comment va-t-on communiquer???????????Là tu me fais rire!!!!J'ai un ordi portable minable,je suis sûre que Walter et toi vous avez un ordi très sophistiqué.Et mon système fonctionne par wifi...Alors le dépannage informatique...
Dernière édition par Patriciafarges le Jeu 11 Juin - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 9 Mai - 10:03 | |
| Hello | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 9 Mai - 10:12 | |
| Bonjour à tous et bon samedi. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 9 Mai - 10:13 | |
| Merci jeune homme, bon samedi à vous aussi. | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 9 Mai - 10:36 | |
| De rien jeune femme. On a un beau soleil par ici, la journée commence bien! En espérant que cela dure, tout du moins pour le temps! | |
|
| |
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 9 Mai - 11:41 | |
| J'ai peut être une solution intermédiaire pour la photo : photo partielle du visage ou photos d'autres parties du corps par exemple les mains, une photo de dos ... Quand on veut montrer sans vraiment le faire c'est possible, maintenant ne pas montrer n'est pas non plus un problème.
Autre petite remarque, le coté prend la mouche au quart de tour est courant chez les IMC.(le facteur E du Pr Tardieu, E pour émotivité exacerbée) | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 12 Mai - 11:05 | |
| Hola ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 12 Mai - 12:36 | |
| Bon giorno: donc chère Valousch, tu as appliqué ton idée à toi-même? Si c'est bien toi: bien réussi. Ma petite analyse idiote serait: lunettes d'intellectuelle, le regard franc tourné vers l'avenir, nez symétrique et lèvres bien dessinées. La couleur sepia + l'encadrement donne une impression de douceur et nostalgie. Très beau. Pour égayer ce mardi sombre 95, grappes qui cachent, chez notre voisin, un vieux portique balançoire, du temps de nos filles........ Un peu absent DIM et LU: 2 x 6 hrs pour installer sur la porte d'entrée une fermeture A2P, pour rassurer ma femme contre cambrioleurs et autres, alors même que ns sommes dans la maison depuis 30 ans! Compliqué: eu besoin de notre voisin Martin, ancien ébéniste de haut vol. Sans lui, je n'en étais pas capable. Fourbu: dos, jambes, bras et mains. A bientôt Walter | |
|
| |
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 12 Mai - 13:32 | |
| J'ai fais joujou avec l'appareil photo de mon téléphone portable. Le résultat me plait, il montre "le beau" voire "le bon". L'autre coté reste caché, oeil trop petit, contraction un peu asymétrique de la joue et le coté rondouillarde de la demoiselle. Pas d'ailleurs que j'ai honte de ces parties là mais elles sont moins esthétiques. | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 12 Mai - 13:40 | |
| Bonjour à tout le monde, ps mal de jeux vidéos comme toujours. La chaleur est présente depuis hier. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 12 Mai - 13:43 | |
| Salut Valoush et Myas Valoush, tout comme Walter, j'aime beaucoup ta photo. Ce sont souvent celles où l'on ne pose pas qui sont les plus réussies. Myas, tu joues à quels jeux vidéo ? | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 12 Mai - 14:28 | |
| Je suis assez varié, en ce moment c'est F-ZERO X (course de vaisseaux) sur la Nintendo 64, c'est une vieille console, j'aime les jeux de toutes les époques! J'ai aussi Mario kart 64 sur cette même console.
En parallèle sur Xbox 360, Ghost Recon Advanced Warfighter (G.R.A.W), c'est un FPS tactical (un jeu de tir à la 1ère personne où l'on dirige son équipe de soldats (ainsi que des blindés par moment), on doit se déplacer furtivement sans se faire voir par l'ennemi pour les prendre par surprise le plus souvent, il y a aussi pas mal de scènes d'action mais à la différence d'un FPS classique où l'on tire sur tout ce qui bouge, les Ghost Recon sont stratégiques et tactiques. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 14 Mai - 10:01 | |
| Bonne journée à toi aussi Patricia et bon petit déj' Bonjour aux autres. | |
|
| |
valousch
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 14 Mai - 10:03 | |
| bon petit dej Patricia vais faire tout pareil. Je traine pas trop cet après midi je m'en vais à Chartres assister demain à une journée sur l'IMC, on verra bien ce qu'on en apprendra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 14 Mai - 12:09 | |
| Non: ni Le MONDE, ni le NEW-YORK Harald Tribune.... encore moins GALA, n'ont annoncé ni pleuré ma disparition. Très pris ces 2 derniers jours et cet aprem 14 hrs Tribunal Administratif Cergy, concernant le refus de la carte de stationnement depuis NOV 07 par la MDPH. Depuis hier, par le Net, je sais que: "Sens synthétique des conclusions: REJET AU FOND".Et ce, toujours sans examen médical quelconque. DISGUSTING! Très nerveux, fébrile, anxieux. Ces fonctionnaires, drapés dans leur tenue majestueuse, ne vont quand même pas freiner mon action Terrain, car faire plus de 50 m est devenu épuisant, douloureux.... A ce soir, en attendant un shot, brut, Enghien parterre mairie: ils ont vraiment du fric à jeter, remplacement des centaines de tulipes etc..... J'écoute Leonard Cohen pour me calmer et dans la voiture ce sera avec LEO : Ni Dieu, ni Maître et Merde à Vauban!! Pour faire monter mon agressivité très pacifique, tranchante avec humour et fantaisie. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 14 Mai - 12:22 | |
| Je penserai à toi. J'espère que ça va aller. | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 14 Mai - 13:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 14 Mai - 15:43 | |
|
Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 12:02, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 14 Mai - 21:35 | |
| Est-ce quelqu'un connaît un site ou on peut gratuitement sans s'inscrire vérifier la solvabilité d'une entreprise(d'un commerce plus exactement qui est à Paris).Eh oui,malheureusement,je ne fais pas que de la poésie tous les jours.Je me bagarre aussi avec des arnaqueurs éventuels
Dernière édition par Patriciafarges le Jeu 11 Juin - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
| |
|
| |
| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|